Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
et bien c'est à toi de poser TON cadre au début....
Au début on peut changer ou rectifier certaines choses.....ensuite c'est impossible!
Je connais des nanas qui ont tjs tout fait pour leurs mecs et pendant des années.....l'autre ne lever même pas le petit doigt.....puis les enfants sont arrivés.....la charge de travail+++....et après elles se plaignent que monsieur ne les aide pas!!!!!......elles n'ont rien dit pendant des années!!!!! et elles voudraient que du jour au lendemain monsieur range, nettoie....participe
Bref...donc pour toi....tu dois faire en sorte qu'il tolère que tu vois tes amis....et que tu aies des potes garçons.....
Au début on peut changer ou rectifier certaines choses.....ensuite c'est impossible!
Je connais des nanas qui ont tjs tout fait pour leurs mecs et pendant des années.....l'autre ne lever même pas le petit doigt.....puis les enfants sont arrivés.....la charge de travail+++....et après elles se plaignent que monsieur ne les aide pas!!!!!......elles n'ont rien dit pendant des années!!!!! et elles voudraient que du jour au lendemain monsieur range, nettoie....participe

Bref...donc pour toi....tu dois faire en sorte qu'il tolère que tu vois tes amis....et que tu aies des potes garçons.....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- strawberry281
- Habitué
Ouai hier j'ai essayé d'en parler avec lui, car là même étant qu'au tout début il est déjà jaloux .....augusta a écrit :et bien c'est à toi de poser TON cadre au début....
Je connais des nanas qui ont tjs tout fait pour leurs mecs et pendant des années.....l'autre ne lever même pas le petit doigt.....puis les enfants sont arrivés.....la charge de travail+++....et après elles se plaignent que monsieur ne les aide pas!!!!!......elles n'ont rien dit pendant des années!!!!! et elles voudraient que du jour au lendemain monsieur range, nettoie....participe![]()
j'ai eu le malheur de me tromper, j'ai envoyé un sms à lui au lieu d'un autre pote, du coup il a fait une mini crise
bref j'ai voulu lui en toucher deux mots mais me suis fait recaler

Moi je prend sa réaction comme de la jalousie, lui me dit que non ce n'est pas de la jalousie etc etc
bref,
ça me fait peur, mine de rien ....
Car il me l'a dit clairement .....les fréquentations avec les mecs
2 ans c'est rien !strawberry281 a écrit :Il est un peu plus jeune que moi, il a 26 (j'en ai 28)...mais finalement cela me dérange pas ....

Pour le fait qu'il ait une copine, pourquoi pas s'il la largue très vite parce qu'il faudrait pas qu'il joue sur 2 tableaux non plus
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- strawberry281
- Habitué
Zianya a écrit :2 ans c'est rien !strawberry281 a écrit :Il est un peu plus jeune que moi, il a 26 (j'en ai 28)...mais finalement cela me dérange pas ....Tout dépend de ce qu'il a dans le crâne
![]()
Hello ...
Oui deux ans ce n'est rien...
quoi que au début je l'avais un peu envoyé sur les roses lorsqu'il m'avait dit son âge

Jusqu'à maintenant je me pose des questions ... il a 26ans, il est jeune, il est beau, il a un métier où il croise des gens tout les jours (donc forcement des jolies nénéttes), il a pas d'enfants .... et moi à côté j'ai 28ans, j'ai étais mariée pendant 8 ans, j'ai une petite fille .... alors je ne sais pas...ça paraît idiot je le sais, cela n'a ni queue ni tête ce que je dis et pourtant ça me trotte dans la tête

Pourquoi ? je n'en sais rien ....
Je me pose trop de question et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

En plus il est parti dans le sud voir sa famille.......et sa "copine" ... donc pas de news depuis...hier midi....

Suis perdue

- augusta
- Star VIP
Arrête de te poser 10 000 questions!!!! (bon je suis pareille lol!).
Aie confiance en toi et en lui!!!!!
Et pourquoi le fait d'être maman t'empêcherait d'être avec un mec qui n'en a pas???
Dis-toi que ça pourrait être pire et que tu pourrais en avoir 4 ou 5
Quant au fait qu'il soit beau, intelligent...et qu'il ait un taf.....franchement j'hallucine
.....tu préférerais qu'il soit moche, stupide et au chomage ou quoi!!!!!?????
Bon alors savoure purée!!!!.....savoure de vibrer un peu.....et essaye de le rendre fou amoureux.....t'as pas envie???!!!! (menteuse!!)
Aie confiance en toi et en lui!!!!!
Et pourquoi le fait d'être maman t'empêcherait d'être avec un mec qui n'en a pas???
Dis-toi que ça pourrait être pire et que tu pourrais en avoir 4 ou 5

Quant au fait qu'il soit beau, intelligent...et qu'il ait un taf.....franchement j'hallucine

Bon alors savoure purée!!!!.....savoure de vibrer un peu.....et essaye de le rendre fou amoureux.....t'as pas envie???!!!! (menteuse!!)
- strawberry281
- Habitué

Ouai je devrais arrêter de me bouffer l'esprit avec toutes ces questions ....
FAUT QUE JE ME CHANGE L'ESPRIT ...........
Dernière modification par strawberry281 le 28 déc. 2009 20:39, modifié 2 fois.
- augusta
- Star VIP
Voilà!!!....tu te changes les idées =tu regardes la roue de la fortune....tu traines sur le forum.....tu te fais beeeelllle....tu fais la poussière bref et tu attends qu'il rentre....avec un peu de bol il va s'être fritté grave avec sa "copine" 

- strawberry281
- Habitué
augusta a écrit :tu attends qu'il rentre....avec un peu de bol il va s'être fritté grave avec sa "copine"
raaaaaaah ouai j'espère trop

Pour être sérieuse, la dernière fois il m'a fait comprendre qu'il ne quitterait pas sa "copine" avant d'être sûre que nous sommes bien en couple tout les deux...
cela aussi me trotte dans la tête, j'ai pas envie de faire le bouche trou en attendant... ni avoir le rôle de maîtresse .....

Ca fait le mec qui veut pas prendre de risque, non ?
- augusta
- Star VIP
Et bien je ne vois pas d'autres alternatives pourtant....tu vas devoir te mouiller un peu et passer par la case maitresse cocotte.
Et puis pour toi aussi...c'est important de confirmer que vous êtes bien ensemble....mais il sous-entend quoi par "être en couple"? (j'espère que c'est pas habiter ensemble!!)
Quant à "ne pas prendre de risques"...si les mecs étaient courageux et couillus ça se saurait non? (désolée pour les lecteurs)
Et comme elle vit à 600kms.....ce sera plus facile....j'imagine qu'il ne va pas la voir tous les we?
Ce sera plutôt 2 histoires parallèles....et il choisira la meilleure....et comme la votre débutera....ce sera forcement toi!!!!
Et puis pour toi aussi...c'est important de confirmer que vous êtes bien ensemble....mais il sous-entend quoi par "être en couple"? (j'espère que c'est pas habiter ensemble!!)
Quant à "ne pas prendre de risques"...si les mecs étaient courageux et couillus ça se saurait non? (désolée pour les lecteurs)
Et comme elle vit à 600kms.....ce sera plus facile....j'imagine qu'il ne va pas la voir tous les we?
Ce sera plutôt 2 histoires parallèles....et il choisira la meilleure....et comme la votre débutera....ce sera forcement toi!!!!

Dernière modification par augusta le 28 déc. 2009 20:49, modifié 1 fois.
Un peu oui... C'est tout bénéf' pour lui ça c'est sûr. Pi moi je me dirai surtout que s'il est capable de faire ça avec elle, pourquoi il ne le ferait pas plus tard avec une autre (donc éventuellement toi) ? Désolée je fais un peu ma rabat-joiestrawberry281 a écrit :Pour être sérieuse, la dernière fois il m'a fait comprendre qu'il ne quitterait pas sa "copine" avant d'être sûre que nous sommes bien en couple tout les deux...
cela aussi me trotte dans la tête, j'ai pas envie de faire le bouche trou en attendant... ni avoir le rôle de maîtresse .....
Ca fait le mec qui veut pas prendre de risque, non ?

Infirmière de santé au travail épanouie
- augusta
- Star VIP
Ahlala Zanhia!!! tu gâches tout là!!!!
Pourquoi reste-il avec?
Des mecs qui ont peur d'être seul ça existe.
Et comme elle est très loin il est avec sans être avec....c'est pas comme si ils vivaient ensemble.

Pourquoi reste-il avec?
Des mecs qui ont peur d'être seul ça existe.
Et comme elle est très loin il est avec sans être avec....c'est pas comme si ils vivaient ensemble.
- strawberry281
- Habitué
Zianya a écrit :Un peu oui... C'est tout bénéf' pour lui ça c'est sûr. Pi moi je me dirai surtout que s'il est capable de faire ça avec elle, pourquoi il ne le ferait pas plus tard avec une autre (donc éventuellement toi) ? Désolée je fais un peu ma rabat-joie

Ils s'entendent plus, elle l'a trompé plusieurs fois ...
Il cherche ailleurs ...
(la fille qui essaye de se trouver des excuses

- augusta
- Star VIP
Alors tu pourrais jouer la bonne copine et lui demander pourquoi il reste avec si elle l'a trompé plusieurs fois....c'est vrai que c'est curieux ça....mais la solitude fait peur parfois.
En même temps si tu commences à exiger des trucs c'est mort....
donc laisse faire les choses....laisse-le venir....au mieux tu vivras une belle histoire....au pire tu te taperas un beau mec
En même temps si tu commences à exiger des trucs c'est mort....
donc laisse faire les choses....laisse-le venir....au mieux tu vivras une belle histoire....au pire tu te taperas un beau mec

- strawberry281
- Habitué
Je crois que si ..............augusta a écrit :pour toi aussi...c'est important de confirmer que vous êtes bien ensemble....mais il sous-entend quoi par "être en couple"? (j'espère que c'est pas habiter ensemble!!)

Déjà commencer à parler bébé

(où c'était peut-être pour rire, je ne sais pas en fait)
Non pas tout les week end non plus, mais je dirais souvent ...augusta a écrit :Et comme elle vit à 600kms.....ce sera plus facile....j'imagine qu'il ne va pas la voir tous les we?
ça fait plus d'un mois que je le connais (avant qu'on se rapproche) il m'a dit à plusieurs reprises qu'il va voir sa copine
et la semaine dernière c'est elle qui est venue sur paris ...

Ca serait bien lolaugusta a écrit :Ce sera plutôt 2 histoires parallèles....et il choisira la meilleure....et comme la votre débutera....ce sera forcement toi!!!!
- augusta
- Star VIP
Euuuuuh c'est fou ce truc!!! il parle d'habiter ensemble et bb????.....hallucinant!!!
Un homme en mal de famille????.....26 ans ....c'est possible!
Enfin fais gaffe de ne pas trop precipiter les choses....si ça fait 1 mois....que des sms....et qu'il parle de trucs comme ça....c'est probablement qu'il 'est en mode family....et peut-être que la demoiselle à 600kms n'est pas prête .
Bref on peut tout envisager....(lol...mdr.....t'imagines s'il savait que des nanas des 4 coins de la France étudiaient son cas via un forum pufffff!!!!!).
Bon où en étais-je?
Prends ton temps....laisse-le venir...et ne cogite pas trop....imagine qu'il déboulle en te disant qu'il se marie avec l'autre
....non non...vire ses mauvaises pensées....il va rentrer fou amoureux....tu lui auras manqué....il n'aura pensé qu'à toi....
Tu m'embrouilles Strawberry là!!!!
C'était quoi déjà ton problème???
Un homme en mal de famille????.....26 ans ....c'est possible!
Enfin fais gaffe de ne pas trop precipiter les choses....si ça fait 1 mois....que des sms....et qu'il parle de trucs comme ça....c'est probablement qu'il 'est en mode family....et peut-être que la demoiselle à 600kms n'est pas prête .
Bref on peut tout envisager....(lol...mdr.....t'imagines s'il savait que des nanas des 4 coins de la France étudiaient son cas via un forum pufffff!!!!!).
Bon où en étais-je?
Prends ton temps....laisse-le venir...et ne cogite pas trop....imagine qu'il déboulle en te disant qu'il se marie avec l'autre

Tu m'embrouilles Strawberry là!!!!
C'était quoi déjà ton problème???