Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

Prosper a écrit : En plus on est dans une societe où c'est majoritairement le mec qui doit bouger et interpreter des signes inexistants feminins.
Jvous raconte pas le delire :)
Pour ça, moi je dis les choses et ce que j'attends ou veux !!! :clin: Après ça peut faire peur au mec... :lol: en même temps faut savoir ce qu'on veut... hein... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

madouce a écrit :Pour avoir souvent été la confidente de mes collègues masculins, ben je peux vous affirmer qu'ils se prennent autant la tête que les nanas , voire + !!!! :lol: :clin:

Et je pense que les "perles rares" trouveront un jour leur "évidence"....
Croire en soi... croire en l'Amour.... croire en sa bonne étoile.... :D promis je n'ai pris aucun produit illicite!!! :lol:

Bisouilles les célibs !!!!
je me demande ou se trouvent-elles ?! :?
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Prosper a écrit :
madouce a écrit :Pour avoir souvent été la confidente de mes collègues masculins, ben je peux vous affirmer qu'ils se prennent autant la tête que les nanas , voire + !!!! :lol: :clin:
En plus on est dans une societe où c'est majoritairement le mec qui doit bouger et interpreter des signes inexistants feminins.
Ben ouais mais en général les mecs n’apprécient pas que les filles fassent le premier pas non ? :clin:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

papillon54 a écrit : Ben ouais mais en général les mecs n’apprécient pas que les filles fassent le premier pas non ? :clin:
Légende urbaine =)
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

papillon54 a écrit :
Prosper a écrit :
En plus on est dans une societe où c'est majoritairement le mec qui doit bouger et interpreter des signes inexistants feminins.
Ben ouais mais en général les mecs n’apprécient pas que les filles fassent le premier pas non ? :clin:
same as indie

@madouce :
je dois pas attirer les bonnes alors ;)
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Indis a écrit :
papillon54 a écrit : Ben ouais mais en général les mecs n’apprécient pas que les filles fassent le premier pas non ? :clin:
Légende urbaine =)
+1

(Arretez s'il vous plait de croire que les hommes doivent faire le premier pas, y'en a beaucoup si les nanas vont pas les chercher on est vraiment VRAIMENT pas rendu)
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Je pense qu'il faut y aller au feeling.... suivre ses envies.. au pire que peut-il arriver? Se faire remballer?? Et ????? On en survit!!! :lol:
Qui ne tente rien n'a rien... :clin:
tytityti
Habitué
Habitué

Message par tytityti »

Ben moi parmi mes amis, seul un garçon a limite finit en dépression suite à une rupture, les autres passaient à autre chose très rapidement :lol: :lol:

Prosper des fois même en faisant des gestes simples,vous nous ne comprenez pas :roll:
J'y ai toujours cru à ce mythe, que les hommes faisaient le premier pas donc j'attends... :oops:
ESI 2011-20??

L'espoir fait vivre.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

madouce a écrit :Je pense qu'il faut y aller au feeling.... suivre ses envies.. au pire que peut-il arriver? Se faire remballer?? Et ????? On en survit!!! :lol:
Qui ne tente rien n'a rien... :clin:
ma foi je suis d'accord avec ce que tu dit mais en pratique c'est différent... :? ....surtout si le mec est entouré d'une bande de copain
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

tytityti a écrit :Ben moi parmi mes amis, seul un garçon a limite finit en dépression suite à une rupture, les autres passaient à autre chose très rapidement :lol: :lol:

Prosper des fois même en faisant des gestes simples,vous nous ne comprenez pas :roll:
J'y ai toujours cru à ce mythe, que les hommes faisaient le premier pas donc j'attends... :oops:
+1
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

tytityti a écrit :Prosper des fois même en faisant des gestes simples,vous nous ne comprenez pas :roll:
Ca c'est du mythe l'histoire du geste simple :)
Faut etre claire et direct
Mais j'aime mon métier
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Prosper a écrit :Ca c'est du mythe l'histoire du geste simple :)
Et alors c'est quitte ou double.... :lol: ou le mec te suit et cool ... ou il prend peur et se barre en courant.... :lol:
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

madouce a écrit :
Prosper a écrit :Ca c'est du mythe l'histoire du geste simple :)
Et alors c'est quitte ou double.... :lol: ou le mec te suit et cool ... ou il prend peur et se barre en courant.... :lol:
Bah c'est toujours assez compliqué, mais bon, cela aborde les rapports humains.
En pratique, pour ma part, j'ai eu beaucoup d'occasion manquée donc bon, maintenant je suis beaucoup plus direct. C'est pas forcement "TU BAIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS ?", mais comme le nombre de fille/femme qui se bougent pour faire le premier pas (ou etre à minima explicite) renvoit plus au mythe qu'a une realite concrete, bah ... cela restera toujours au mec de se bouger le cul.
Au final, vaut mieux un quitte ou double qui regle la situation plutot que le cote "peut etre que ..., mais si ...., ha non mais attends ...", c'est bon quand t es jeune mais à un moment cela soule :)
En meme temps, je suis pas encore super direct, sinon je ferais, "ce WE je suis sur lyon/savoie, quelqu'une interessée ?" ou alors, "je suis en region parisienne sud, quelqu'un pour boire un verre ?". Qui sait, j'aurais tetre une reponse ^^
(en plus salopard de lyonnais, il fait beau ici alors que temps de merde sur la region parisienne :x )

Perso, cela m'ai arrive une fois qu'une fille soit tres cache avec moi ("salut, tu veux pas etre mon copain ?", quasi comme ca). J'aurais pas dit non, si derriere il y avait pas des histoires racontees par elle en mode assez trash ("mes draps ont les taches de mes precedents mecs").

La derniere, son signe c'etait "j'ai accepte de boire un verre avec toi". Ha ouais quand meme, vla le signe de ouf ^^. Je bois des verres avec beaucoup de monde, spas pour ca qu'elles (voir ils, meme si je suis pas attire, faut pas limiter les idées des autres ^^) veulent (ou moi) passer à autre chose de plus intime :)

Pour rester explicite (ce qui manque pas mal aux nanas), celle "en cours" (facon de parler), super filling au boulot, mais impossible de se voir en dehors, toujours des excuses à la con. Alors au final, votre diagnostique de filles ? Signes bien reperes ou juste totalement lunatique ? :)

(J'ai du faire le post le plus long de ce thread ^^)
Mais j'aime mon métier
Pierre d'Aumont
Habitué
Habitué

Message par Pierre d'Aumont »

Indis a écrit :
Légende urbaine =)
Je plussoie! Légende urbaine qui dure depuis trop longtemps d'ailleurs.
Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Prosper a écrit :En pratique, pour ma part, j'ai eu beaucoup d'occasion manquée donc bon, Pour rester explicite (ce qui manque pas mal aux nanas), celle "en cours" (facon de parler), super filling au boulot, mais impossible de se voir en dehors, toujours des excuses à la con. Alors au final, votre diagnostique de filles ? Signes bien reperes ou juste totalement lunatique ? :)

(J'ai du faire le post le plus long de ce thread ^^)
Hummm... Pour ma part je dirai "next"... Perso j'ai une devise (après elle n'engage que moi mais surement pas si lojnque ça de la vérité... Ahhhh l'expérience de l'âge... :lol: :lol: :lol: )
:fleche: Qui le veut vraiment le peut, qui ne le veut pas vraiment trouve toujours des excuses.... :clin:

Ou alors , elle joue au chat et à la souris.... "Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis"... mais ça peut durer longtemps ce petit jeu..... :roll: Moi ça me lasse vite....

C'est si compliqué que ça d'appeler un chat, un chat ????? :roll:
Répondre