Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Non pas vu .... il est peut être parti faire sa traversé du desert
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Bijour !!!

J'ai fait une rencontre cette semaine
Un mec m'a taxé une clope puis on s'est mis a parler pendant 2heures, avec echange de numéro et possibilité de se revoir... ca fait du bien au moral ca
Par contre j'ai presque l'impression qu'il pourrait etre interessé mais pas moi parce que il me plait pas plus que ca physiquement (oui bon je sais), il parle il parle il parrrrrrrrrrrllllllllllleeeee c'est dur d'en placer une avec lui et euh sinon a part ca il est très gentil mais bon pour l'instant je le vois plus comme un potentiel ami qu'autre chose.
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Ah et aussi son papa est militaire :roll:
Sachant que je suis sortie un soir avec un militaire, puis après 6 mois avec mon adorable cretin de militaire pui revu un ancien ami militaire qui aimerait plus qu'une simple amitié, aurais je une prédestinée avec les militaires ou fils de militaire ? :lol: :lol:
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Hooo le coup dla cigarete, quel vieille technique de drague :lol:
Si tu lui a parlé pandant 2 heure c'est que quelques part il te plait non ? moi s'il maurai pas plus je me serai baré vite fait j'aurai pas tapé discut , ou alors pas aussi longtemp en tout cas !
PAr contre si tu peu pas en placer une, ca c'est chiant, les gens comme ca je les fuis :choque: j'en ai connu une au lycée, elle eté a mon cul pandant 2 ans et elle arretais pas de parlé , surtout pour ne rien dire, un vrai pot de colle malgres qu'elle savait qu'elle aurai pas sa chance (et pourtant au lycée,jetais pas terrible :lol: )...et depuis, plus de nouvelle :lol:

En tout ca on va plus rien y comprendre avec toute tes histoire de militaire :choque: :lol:
En tout cas c'est sur, ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un tombe sous le charme...qui n'aime pas plaire ! :D :clin: :clin: 8)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

en même temps...un mec qui parle bcp....c'est si rare que tu devrais pas le laisser filer :mdr:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Les gens bonjour 8) alors au rayon nouveautés on note une soirée ciné encore avortée mais le point positif c'est la réponse à mon texto :clin:

Sinon ce soir il m'avais parler d'un concert j'y vais avec ma meilleure amie et ma foi même si ce n'est qu'une probabilité qu'il y passe (post-reunion) je suis dans une état d'excitation terrible, sur mon 42 et demi depuis des heures et voilà j'ai tant envie de le voir.... :saut: :saut:

Cali - Complétement à coté de ses pompes :choque: , folle folle et refolle ...... de lui??? pas encore
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

:lol: :lol: c'est pas faux ! mais trop c'est trop, faut pas abuser non plus sinon ca devien vite soulant ! j'ai un oncle qui parle tout le temp, une fois que tu croise son regard tes foutu ten a pour une heure...et jte promet que c'est vrai, apres pour te barer tu peux yaller , c'est dingue :choque:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

augusta a écrit :en même temps...un mec qui parle bcp....c'est si rare que tu devrais pas le laisser filer :mdr:
Pas faux, en faite j'arrivais quand meme a parler un peu mais il ramenait souvent a lui donc bon... des fois je me dis que c'etait pas plus mal non plus quand on parlait pas avec mon ex

Thom, on peut aussi parler a quelqu'un pendant 2 heures sans qu'il nous plaise forcement (parce que je parlais du physique moi) mais oui c'etait sympa sinon

Il m'a rappelé le lendemain et m'a bipé hier pour que je lui dise si on se voit ce week end ou pas et je lui ai toujours pas repondu :lol: :lol:
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

J'espere pour toi qu'il viendra Cali :clin: tes deja exité rien qu'a l'idée de le voir, alors faut pas demander si tu le vois vraiment :choque: :D
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

c'est bien pour ca que pour moi cali = balle sautillante :saut: :saut:

Thom ca me fait penser a mon beau pere, olala affreux et quand il arrivait a coincer mon premier grand amour il le gardait avec lui pendant plein de minutes et d'heure et du coup je piouvais pas profiter de mon chéri.
Meme maintenant je vais lui parler et quand j'en ai marre je me barre dans ma chambre mais je l'entend toujours causer a la cuisine tout seul :lol: :lol:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

oui le côté "moi je" est très fatiguant :clin:
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

:lol: Il parle tout seul en plus :mdr: bah, totue facon on dit toujours que les murs ont des oreille n'est ce pas :lol:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

enfin vous verrez quand vous serez vieux!!!! on a peut-être besoin de parler :clin:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Thom62 a écrit ::lol: Il parle tout seul en plus :mdr: bah, totue facon on dit toujours que les murs ont des oreille n'est ce pas :lol:
:mdr: oui heureusement dommage cependant que les murs n'ai pas de bouche pour lui repondre
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Coralie, un mec qui cause trop ca peut être chiant, maintenant, c'est toujours agréable d'être convoitée :clin: (Les mimi-litaires, c'est vraiment ton talon d'achille)

Kitty :fleche: vive les jardiners (ils ont la main verte et savent s'occuper des belles plantes) :clin:

Cali :fleche: à fond ce soir hein!!!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Répondre