Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Si tu es admise à Colmar, tu peux écrire un courrier à St Dié même si tu n'as pas eu le concours. Si ils sont allés au bout de la liste complémentaire, ils regardent les demandes externes par ordre d'arrivée! donc c'est jouable ! et puis tu peux même espérer être contactée la 1ère semaine de rentrée !Zazouille a écrit :bah, je ne pense pas : si j'ai loupé l'écrit à St-Dié, je n'y serai pas acceptée.... et la probabilité de trouver qqn qui voudra faire l'échange sera faible j'imagine...
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
- titia38
- Insatiable
Salut les filles
Ca y est j'ai tous mes résultats, je suis admissible pour Valence CRF. Je vais passer un bon week-end de pâques!J'ai eu 2 dates d'oral: le 7 et le 8 juin.
Voilà y a plus qu'à...
Bon week-end à toutes et patience pour les attentes de résultats!
Ca y est j'ai tous mes résultats, je suis admissible pour Valence CRF. Je vais passer un bon week-end de pâques!J'ai eu 2 dates d'oral: le 7 et le 8 juin.
Voilà y a plus qu'à...
Bon week-end à toutes et patience pour les attentes de résultats!
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
ouahou ! c'est génial titia ! un carton plein, félicitations 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
felicitation titia vraiment bien travaillée carton plein!!
voila ma 1ere date d'oral 19 mai! le lendemain de mon annif!! en esperant que sa me porte chance pour le debut de ma 28eme année!!!
voila ma 1ere date d'oral 19 mai! le lendemain de mon annif!! en esperant que sa me porte chance pour le debut de ma 28eme année!!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
bravo titia !!
pff moi les filles je stresse à fond
mo qui avait passé tres zen l'oral d AS bouhhhh là je me mine le moral
tellement peut d'echouer si près du but ... mon mari me dit même quand tu dis rien on voie que tu rumines
mardi je vais faire un tour à ma prépa en espérant y évacuer une partie de ce mauvais stress ah lalalalallaa je le veux tellement ce concours

pff moi les filles je stresse à fond

tellement peut d'echouer si près du but ... mon mari me dit même quand tu dis rien on voie que tu rumines

mardi je vais faire un tour à ma prépa en espérant y évacuer une partie de ce mauvais stress ah lalalalallaa je le veux tellement ce concours
IDE 2014
lilouseve a écrit :felicitation titia vraiment bien travaillée carton plein!!

ce jour là je passe un oral d'AS le matin et un d'AP l'après midi, espérons que ce soit un bon jour pour nous

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
allez vaness faut y croire a fond on a eue l'ecrit c'est deja super!!
pareil mardi je vais vite apeler ma prepa pour avoir des rendez vous pour des oraux blancs
pareil mardi je vais vite apeler ma prepa pour avoir des rendez vous pour des oraux blancs
Oui restons motivées
Je pense que le plus difficile c'était l'oral à nous de donner tous ce que l'on peux pour l'oral, bon courage à tous!!
Félicitations Tissia c'est super
Joyeuses pâques à toutes

Félicitations Tissia c'est super

Joyeuses pâques à toutes

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Bonjour les Mamans,
je reviens sur le forum après une semaine de vacances ... BRAVO les filles, les résultats sont impressionnants !
Bon courage pour celles qui n'ont pas vu leur nom sur la liste... de toutes façons on est bien courageuse de se lancer dans ce projet avec nos loulous ; il y a les autres concours pour la rentrée de décembre 2012...
En région parisienne, on attend, on attend
je reviens sur le forum après une semaine de vacances ... BRAVO les filles, les résultats sont impressionnants !
Bon courage pour celles qui n'ont pas vu leur nom sur la liste... de toutes façons on est bien courageuse de se lancer dans ce projet avec nos loulous ; il y a les autres concours pour la rentrée de décembre 2012...
En région parisienne, on attend, on attend

29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
oui c'est vrai, on verra bienLN73 a écrit :Si tu es admise à Colmar, tu peux écrire un courrier à St Dié même si tu n'as pas eu le concours. Si ils sont allés au bout de la liste complémentaire, ils regardent les demandes externes par ordre d'arrivée! donc c'est jouable ! et puis tu peux même espérer être contactée la 1ère semaine de rentrée !Zazouille a écrit :bah, je ne pense pas : si j'ai loupé l'écrit à St-Dié, je n'y serai pas acceptée.... et la probabilité de trouver qqn qui voudra faire l'échange sera faible j'imagine...

Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
Allez, courage pour l'oral les filles !!
Moi j'ai reçu mes notes de l'écrit :
14,75 aux tests (je suis contente !)
et 7,5 à la CG....
Là je suis dégoûtée
Hors sujet ? Devoir mauvais ? Quotat déjà atteint ? Je ne sais pas trop quoi en penser....
Moi j'ai reçu mes notes de l'écrit :
14,75 aux tests (je suis contente !)
et 7,5 à la CG....

Maman en reconversion professionnelle
C'est fini pour 2011....

C'est fini pour 2011....
aller courage zazouille c'ets pas evident de se dire pour on a eue ces notes la!
alle moi plus que 30 min et j'ai les resultats de la croix rouge je vous dis pas le stress
alle moi plus que 30 min et j'ai les resultats de la croix rouge je vous dis pas le stress
Bravo lilouseve!!!!
Alors moi pour l'oral ce sera le 10 mai pour bourg et le 20 mai pour la croix rouge
rrrhhhh ça m'embête de passer tout de suite à bourg je comptais "m'entraîner" avec un autre oral avant!! vue que bourg est mon école favorite! ça m'ennerve mais bon va falloir faire avec!
et petit renseignement vous croyez que je peux dire "bonjour je m'appelle laetitia j'ai 33 ans aujourd'hui...." ça ne fait pas trop la fille qui veut avoir des points en plus?? merci de vos conseils!
bises à toutes

Alors moi pour l'oral ce sera le 10 mai pour bourg et le 20 mai pour la croix rouge
rrrhhhh ça m'embête de passer tout de suite à bourg je comptais "m'entraîner" avec un autre oral avant!! vue que bourg est mon école favorite! ça m'ennerve mais bon va falloir faire avec!
et petit renseignement vous croyez que je peux dire "bonjour je m'appelle laetitia j'ai 33 ans aujourd'hui...." ça ne fait pas trop la fille qui veut avoir des points en plus?? merci de vos conseils!
bises à toutes
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!