Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
coucou,
H-18h avant mon 1er resultat grrrrr comment je stress (meme si je ne me fais pas trop d'espoir, ce concours-ci je l'ai foiré...)
petite question cependant, a celles qui ont eu leur resultat via un site net avez vous eu des problemes de connexion? genre trop de demande simultané et le site qui bugg?
H-18h avant mon 1er resultat grrrrr comment je stress (meme si je ne me fais pas trop d'espoir, ce concours-ci je l'ai foiré...)
petite question cependant, a celles qui ont eu leur resultat via un site net avez vous eu des problemes de connexion? genre trop de demande simultané et le site qui bugg?
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
- titia38
- Insatiable
Je compatis! L'attente est très longue et on se sent comme une pile électrique!tifruit a écrit :coucou,
Perso, sur les 3 concours aucun problème de connexion. La CRF a donné les résultats internet avec 4 heures de retard mais bon...
Après, je vois que c'est pour l'AP HP donc il y a énormément de candidats, j'espère que la connexion est blindée sur leur site sinon ça risque de sauter. Dans le pire des cas tu peux avoir la lettre dès le lendemain dans ta boîte à lettres.
Bon courage pour l'attente et tiens nous au courant
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Coucou c'est le jour J pour toitifruit a écrit :coucou,

alors moi ça a un peu beugé je n'ai eu les résultats sur internet 2 h après l'annonce a l'ifsi donc je peux te dire que je me suis arrachée les cheveux

bon courage pour les résultats

Epernay => Résultat le 5 Juillet
je voulais savoir si vous révisiez un peu, car moi pas du tout
je suis en plus en pleins travaux et la semaine prochaine déménagement ça tombe mal
mais d'un coté je me dit que ca sert a rien de se replonger intenssivement dans les cours
bref je suis plus très sur de moi a vrai dire...
et vous , comment vous en sortez vous?

mais d'un coté je me dit que ca sert a rien de se replonger intenssivement dans les cours

Merci Nana !!!
bon encore 6 minutes d'attentes, enfin je dis 6 minutes s'ils mettent la liste en ligne a l'heure et si le site ne bugg pas...
j'espere que vous etes prete a me remonter le moral lol
allez restons zen et positif un max peu importe le resultat...
bon encore 6 minutes d'attentes, enfin je dis 6 minutes s'ils mettent la liste en ligne a l'heure et si le site ne bugg pas...
j'espere que vous etes prete a me remonter le moral lol
allez restons zen et positif un max peu importe le resultat...
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie

je reve moi qui n'y croyais pas du tout pour l'aphp !!!
bisous les filles
Bonjour à toutes les mamans
Admissible AP-HP, en travaillant à temps plein et avec 3 loulous.
Je suis super contente, d'autant que j'avais abordé la CG d'une manière très littéraire, et çà pouvait passer ... ou casser !
Bon courage à celles qui attendent encore..., bonne préparation pour les oraux !
Admissible AP-HP, en travaillant à temps plein et avec 3 loulous.
Je suis super contente, d'autant que j'avais abordé la CG d'une manière très littéraire, et çà pouvait passer ... ou casser !
Bon courage à celles qui attendent encore..., bonne préparation pour les oraux !
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
- Boopinette72
- Adepte
Me revoilà aprés une absence d'un mois.
Aprés avoir passé l'écrit à Allonnes, je n'y croyais plus, je l'avais trouvé trop difficile et pour des raisons de finances, je ne l'avais pas tenté dans d'autre IFSI.
Hier soir, j'ai eu la bonne surprise dans ma boite aux lettres....
JE SUIS ADMISSIBLE !!!!!!!
En route pour l'oral le 26/05. je suis super stresséé.
bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore leur résultat
Aprés avoir passé l'écrit à Allonnes, je n'y croyais plus, je l'avais trouvé trop difficile et pour des raisons de finances, je ne l'avais pas tenté dans d'autre IFSI.
Hier soir, j'ai eu la bonne surprise dans ma boite aux lettres....
JE SUIS ADMISSIBLE !!!!!!!
En route pour l'oral le 26/05. je suis super stresséé.
bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore leur résultat
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Moi aussi, très contente! Je suis admissible à l'APHP et à Dreux. J'ai travaillé toute seule avec des bouquins en m'occupant en même temps de ma fille née en novembre dernier. Pas toujours facile mais mes efforts ont payé. Reste à travailler pour l'oral. J'ai hate de recevoir ma convocation!
Félicitations à toutes les admissibles
Félicitations à toutes les admissibles

Coucou les mamans,
résultats cematin et je suis admissiblea l'AP hP YOUPÏIIIIIIIIII trop contente,
2414 admissibles surplusde 6000 inscrits eh bah....
En route pour l'oral et résultat le 12 mai pour CHAPTAL ... j'aihate ....
félicitations au super mamans .....
résultats cematin et je suis admissiblea l'AP hP YOUPÏIIIIIIIIII trop contente,
2414 admissibles surplusde 6000 inscrits eh bah....
En route pour l'oral et résultat le 12 mai pour CHAPTAL ... j'aihate ....
félicitations au super mamans .....
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
bravo à toutes les mamans admissibles
et là ce matin j'attends une réponse pour un emploi ( un peu plus de cotisations pour pole emploi ne fera pas de mal )
en plus prendre les livres m'angoissent en ce moment donc je préfères éviter même si je prends un enorme risque

je passe l'oral le 09 et comme toi pas de révisions ici , entre les 3 enfants en vacances , mon mari qui y est aussi pas facileje voulais savoir si vous révisiez un peu, car moi pas du tout je suis en plus en pleins travaux et la semaine prochaine déménagement ça tombe mal
et là ce matin j'attends une réponse pour un emploi ( un peu plus de cotisations pour pole emploi ne fera pas de mal )
en plus prendre les livres m'angoissent en ce moment donc je préfères éviter même si je prends un enorme risque
IDE 2014
- sylvie2805
- Insatiable
BRAVO TOUTES M+LES MAMANS, C'EST GENIAL!!!!
TRop contente pour vous! Tifruit,4rine (surout aves l 3 petits bout comme moi!)
Franchement j'ai la pression!!!!!!! Je veux faire comme vous ADMISSIBLE. mais plus le temps avant et moins je suis confiante! plus que 14 jours je n'en peux plus d'attendre! que de stress j'espèer moi aussi l'avoir car franchement quand je vois que vous y arrivez toutes je me dis moi aussi je dois l'avoir.
Bisous et bonne révison pour l'oral!!!!!!
Encore BRAVO et FELICITATION
TRop contente pour vous! Tifruit,4rine (surout aves l 3 petits bout comme moi!)
Franchement j'ai la pression!!!!!!! Je veux faire comme vous ADMISSIBLE. mais plus le temps avant et moins je suis confiante! plus que 14 jours je n'en peux plus d'attendre! que de stress j'espèer moi aussi l'avoir car franchement quand je vois que vous y arrivez toutes je me dis moi aussi je dois l'avoir.
Bisous et bonne révison pour l'oral!!!!!!
Encore BRAVO et FELICITATION

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
sylvie, il n'y a pas de raison, tu seras toi aussi admissible 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral

Je suis exactement dans le même cas que toi, mais bon je pense que la prépa nous a aider pas mal quand même ca ne sert a rien d'ouvrir et de tout revoir c'est soit tu connais ou tu connais pas et puis il faut savoir que le sujet c'est que 20 % de la note donc je me dit qu'a l'oral sur les motivations ça peu le faire a part qu'il faut que je voyes un peu les cours et la formation et c'est toutvaness88 a écrit :bravo à toutes les mamans admissibles![]()
![]()
![]()
je passe l'oral le 09 et comme toi pas de révisions ici , entre les 3 enfants en vacances , mon mari qui y est aussi pas facileje voulais savoir si vous révisiez un peu, car moi pas du tout je suis en plus en pleins travaux et la semaine prochaine déménagement ça tombe mal
c'est un risque comme tu le dit mais bon moi a vrai dire j'en peux plus des révisions, je suis gavée

non j'arrête

on verra bien de toute façon c'est pas un mois avant que l'on peux apprendre
Bravo félicitations les mamans!!!! Châpeau surtout avec plusieurs enfants je me dit que c'est déjà difficile avec 1, alors avec 2,3 voir 4 et plus franchement c'est super!!!!
Encore félicitations
les mamans sont en force cette année

Encore félicitations
les mamans sont en force cette année