Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Boopinette72 a écrit :Bonjour,
Pour moi les résultats tombé par affichage sur site hier mais comme je en peux me déplacer, je le serais que ce soir en rentrant du taff!
Je vous dis pas dans quel état je suis.
Bonne Journée

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
- sylvie2805
- Insatiable
Oui allez les filles, dernière ligne droite !!!
Désolée Lolleepop (hihihi, je suis vraiement trop pressé!!!).
Boopinette on attends avec toi et "impatience", viens vite nous donner la bonne nouvelle !!!!
Désolée Lolleepop (hihihi, je suis vraiement trop pressé!!!).
Boopinette on attends avec toi et "impatience", viens vite nous donner la bonne nouvelle !!!!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
du coup pour tromper mon impatience je prépare nos vacances d été
histoire de penser à autre chose et surtout de me remonter le moral en cas d'echec et de retrouver au plus vite la motivation pour se relancer dans le concours en automne
histoire de penser à autre chose et surtout de me remonter le moral en cas d'echec et de retrouver au plus vite la motivation pour se relancer dans le concours en automne
IDE 2014
- Boopinette72
- Adepte
Vous me mettez encore plus la pression les filles!
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
- sylvie2805
- Insatiable
Cela va aller Boopinette,
c'est parce qu' on est toute avec toi, et on vit l'attente et l'annonce des résultats comme si c'était les notres. ALors c'est sûr que tu l'aura, parce que nous aussi on veut l'avoir !!!!
c'est parce qu' on est toute avec toi, et on vit l'attente et l'annonce des résultats comme si c'était les notres. ALors c'est sûr que tu l'aura, parce que nous aussi on veut l'avoir !!!!

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Un petit coucou à toutes les mamans du forum. Je ne crois pas m'être déjà présentée sur ce post, donc je me lance.
36 ans en septembre et maman de 3 "grands" enfants, je suis, tout comme vous toutes, dans l'attente interminable des résultats pour savoir ce que sera ma vie à la rentrée!!
Admissible aux 3 concours (en écrivant, je me dis "1 par enfant
) que j'ai passé, je vais avoir du mal à encaisser l'échec si échec il y a. J'ai attendu d'être vraiment prête et dispo pour me lancer donc je n'ai pas envie d'être stoppée dans mon élan. En plus, comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'envisage non seulement une reconversion, mais pour moi, l'entrée en IFSI sera aussi synoyme de nouvelle vie : si c'est ok, je pars vivre chez mon amoureux qui est à 110 km de chez moi. Un vrai nouveau départ qui devrait m'apporter beaucoup de bonheur (et de boulot aussi
), j'adooooooooore!!
Je croise les doigts pour vous toutes et espère trouver des mamans à la rentrée. Cette fois, le cartable ne sera pas pour nos petits
A bientôt
36 ans en septembre et maman de 3 "grands" enfants, je suis, tout comme vous toutes, dans l'attente interminable des résultats pour savoir ce que sera ma vie à la rentrée!!
Admissible aux 3 concours (en écrivant, je me dis "1 par enfant

Je croise les doigts pour vous toutes et espère trouver des mamans à la rentrée. Cette fois, le cartable ne sera pas pour nos petits

A bientôt
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

adefid a écrit :Un petit coucou à toutes les mamans du forum. Je ne crois pas m'être déjà présentée sur ce post, donc je me lance.
Admissible aux 3 concours (en écrivant, je me dis "1 par enfant) que j'ai passé, je vais avoir du mal à encaisser l'échec si échec il y a. J'ai attendu d'être vraiment prête et dispo pour me lancer donc je n'ai pas envie d'être stoppée dans mon élan. En plus, comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'envisage non seulement une reconversion, mais pour moi, l'entrée en IFSI sera aussi synoyme de nouvelle vie : si c'est ok, je pars vivre chez mon amoureux qui est à 110 km de chez moi. Un vrai nouveau départ qui devrait m'apporter beaucoup de bonheur (et de boulot aussi
), j'adooooooooore!!
Je croise les doigts pour vous toutes et espère trouver des mamans à la rentrée. Cette fois, le cartable ne sera pas pour nos petits![]()
A bientôt
Bonjour Adeline, bienvenue au club des mamans ultraaaaaaaa stresséeeeeees

Je suis contente de te lire. Donc demain dernier oral? je te souhaite le meilleur, pour moi c'est vendredi a Marmande.
As tu eu de bonnes nouvelles pour ton dossier CIF?
En tous cas ton projet de vie est super et je pense que la rentrée 2011 sera pour toi une super rentrée.

Et je nous le souhaite à toutes

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Bonjour Catherine
Et oui, dernier oral demain, mais je dois avouer que j'ai un peu fais "l'école buissonière" depuis l'oral de la CRF!! J'étais de mariage ce week-end, j'ai un peu relaché la pression
Je vais profiter de mon après-midi de repos pour bouquiner un peu, et vais téléphoner à ma bonne étoile!!
Pas de courrier du Fongécif, mais j'ai contacté ma conseillère par mail qui m'assure avoir reçu mon dossier et me demande de lui communiquer mes résultats dès que possible. Je flippe un peu de ne pas avoir reçu de courrier, j'espère qu'ils n'ont pas tout jeté à la poubelle!! Mon côté optimiste me fait penser que le directeur n'aurait pas pris la peine de me répondre positivement s'il devait ne pas étudier mon dossier en commission... mais parfois, le doute s'installe!
Effectivement 2011 a très bien commencé, j'espère que ça va continuer et pour vous toutes aussi.
Bon courage à toi pour Marmande, sur les 4 oraux passés, il y en a forcément un "qui va le faire".
Allez les mamans, allez les mamans!
Bises

Et oui, dernier oral demain, mais je dois avouer que j'ai un peu fais "l'école buissonière" depuis l'oral de la CRF!! J'étais de mariage ce week-end, j'ai un peu relaché la pression

Pas de courrier du Fongécif, mais j'ai contacté ma conseillère par mail qui m'assure avoir reçu mon dossier et me demande de lui communiquer mes résultats dès que possible. Je flippe un peu de ne pas avoir reçu de courrier, j'espère qu'ils n'ont pas tout jeté à la poubelle!! Mon côté optimiste me fait penser que le directeur n'aurait pas pris la peine de me répondre positivement s'il devait ne pas étudier mon dossier en commission... mais parfois, le doute s'installe!
Effectivement 2011 a très bien commencé, j'espère que ça va continuer et pour vous toutes aussi.
Bon courage à toi pour Marmande, sur les 4 oraux passés, il y en a forcément un "qui va le faire".
Allez les mamans, allez les mamans!

Bises
Bon que de stress!!!
Boopinette, j'éspère que tout sera ok!!! moi aussi j'attends tes résultats
Adeline c'est vrai que tes enfants sont grands, c'est bien de les avoirs jeune! comme ça y'a plus de dispo pour reprendre l'école
du coup je me pose presque la question d'une année de report
au moins tout le monde sera à l'école!
Bon on peut se prendre la tête pour pleins de trucs mais LA préocupation principale c'est d'obtenir Le fameux sésame pour entrer à l'école
courage pour celles qui passent leur dernier oral!!!!!!!!!!!!!!
Boopinette, j'éspère que tout sera ok!!! moi aussi j'attends tes résultats

Adeline c'est vrai que tes enfants sont grands, c'est bien de les avoirs jeune! comme ça y'a plus de dispo pour reprendre l'école

Bon on peut se prendre la tête pour pleins de trucs mais LA préocupation principale c'est d'obtenir Le fameux sésame pour entrer à l'école

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Kikoo les filles 
Boopinette, je croise les doigts pour toi
Les filles je vois que le stress est à son comble.
Je pense très fort à vous et vivement que tout cela soit derrière nous

Boopinette, je croise les doigts pour toi

Les filles je vois que le stress est à son comble.
Je pense très fort à vous et vivement que tout cela soit derrière nous

IDE Promo 2011-2014

Ca va le faire Boopinette on est avec toi
Le stress est toujours là c'est de pire en pire heureusement que ce site existe

Le stress est toujours là c'est de pire en pire heureusement que ce site existe

Epernay => Résultat le 5 Juillet
C'est vrai que c'est sympa de les avoir eu jeune, mais ce n'est pas non plus un conseil que je donnerai aux ados (surtout aux mienstissia a écrit :Bon que de stress!!!
Boopinette, j'éspère que tout sera ok!!! moi aussi j'attends tes résultats![]()
Adeline c'est vrai que tes enfants sont grands, c'est bien de les avoirs jeune! comme ça y'a plus de dispo pour reprendre l'écoledu coup je me pose presque la question d'une année de report
au moins tout le monde sera à l'école!
Bon on peut se prendre la tête pour pleins de trucs mais LA préocupation principale c'est d'obtenir Le fameux sésame pour entrer à l'école![]()

Si tes enfants sont pitchounes, je comprends que tu te poses la question du report, mais pas d'inquiétude, les mamans ont souvent de super pouvoirs

Pour ma part, je ne suis pas lancée dans les études d'infirmière de suite après le bac, tout simplement parce que je voulais d'abord construire ma famille. Avec le recul, je pense que je n'aurai de toute façon pas eu les épaules pour suivre la formation... A chacun son "bon moment"
Adeline-39 ans

Oui c'est surtout la garde qui pose soucis quand ils sont petits! et puis le fait de les laisser pendant de longues journées... mais bon j'ai vraiment besoin d'avoir un projet "à moi" et cette formation j'en rêve depuis longtemps!
bref on verra bien je me prendrai le choux à partir du 27 juin
je pense à boopinette qui va bientôt ouvrir sa boite aux lettres!
bref on verra bien je me prendrai le choux à partir du 27 juin

je pense à boopinette qui va bientôt ouvrir sa boite aux lettres!

Comme quoi on va vraiment devenir dingues c'est officiel