Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Je viens de lire vos messages les filles, vous me faites trop rire avec vos histoires de recettes, d'accouchement, de gateaux, de champagne...
ça me remonte un peu le moral de ne pas être la seule à stresser pour ces résultats. D'ailleurs, mon cadet a fait la mégo colère tout à l'heure avant d'aller à l'école; je me demande si mes enfants ne ressentent pas plus que ça le stress que j'ai moi même.
Allez, courage!
ça me remonte un peu le moral de ne pas être la seule à stresser pour ces résultats. D'ailleurs, mon cadet a fait la mégo colère tout à l'heure avant d'aller à l'école; je me demande si mes enfants ne ressentent pas plus que ça le stress que j'ai moi même.
Allez, courage!
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
- sylvie2805
- Insatiable

Oh ma 4rine ,je t'ai oublié milles pardons alors ce sera une grande chambre avec le champagne a flot!!! et je te laisse le choix du Docteur !!!, on t'attends à 14h01 !!!4rine a écrit :Et moi, Coach Sylvie ?
je fais quoi demain à 14h 02 ? j'pleure toute seule dans mon coin ?
je vous laisse les docteurs TrucMuche, mais s'il y a une petite place dans un IFSI, je veux bien...
Et que l'on est 4 bonnes nouvelles a annoncés, c'est forcés!!!! Allez les filles, allez les filles
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
he les filles récapitulons : qui a ses résultats demain?
J'ai lu qu'il ya 4rine, Sylvie, tifruit, Nana, Lakshana...Il y en a surement d'autres!?
Pour vous toutes, un énorme M... plein d'ondes positives et une part de gateau
avec nos recettes il y a de quoi manger: crumble, clafoutis, fondant...de quoi avoir le moral!!!
J'ai lu qu'il ya 4rine, Sylvie, tifruit, Nana, Lakshana...Il y en a surement d'autres!?
Pour vous toutes, un énorme M... plein d'ondes positives et une part de gateau
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Allez, allez les filles on se ressaisie !!!!!
On se fait un bon bol de soupe avec pleins de légumes à 19h00, un lait chaud (ça favorise l'endormissement..)et, hop, au lit!

On se fait un bon bol de soupe avec pleins de légumes à 19h00, un lait chaud (ça favorise l'endormissement..)et, hop, au lit!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
- Boopinette72
- Adepte

Je suis de tout coeur avec vous!
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Vous êtes TOUTES ADORABLES !
On essayera de vous soutenir comme vous le faites pour nous en ce moment
On essayera de vous soutenir comme vous le faites pour nous en ce moment
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
cat33 a écrit :he les filles récapitulons : qui a ses résultats demain?
Pour vous toutes, un énorme M... plein d'ondes positives et une part de gateau![]()
avec nos recettes il y a de quoi manger: crumble, clafoutis, fondant...de quoi avoir le moral!!!
J'ai aussi mes 2 résultats demain...la maintenant la panique a pris le dessus sur l'attente l'enthousiasme, le stress etc ...au secours...
Au moins demain je suis fixée...
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Courage sanny, ça va allez! ils sont à quelle heure tes résultats?
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
Merci pour le soutien les filles !!!! 
14H il me semble ...
mais le serveur de l'ap hp va etre saturé demain à cette heure
et franchement comme je suis au taf j'ai peur d'avoir tellement de déception que j'aurai vraiment du mal a bosser apres ca ....et comme je ne veux pas que mes chefs savent si je l'ai eu ou pas ca va etre difficile...mais bon je prépare quand même la bouteille de champagne ...
Alors demain vous avez le choix entre CHAMPAGNE OU MOUCHOIRS !!!!
mais le serveur de l'ap hp va etre saturé demain à cette heure
et franchement comme je suis au taf j'ai peur d'avoir tellement de déception que j'aurai vraiment du mal a bosser apres ca ....et comme je ne veux pas que mes chefs savent si je l'ai eu ou pas ca va etre difficile...mais bon je prépare quand même la bouteille de champagne ...
Alors demain vous avez le choix entre CHAMPAGNE OU MOUCHOIRS !!!!
- titia38
- Insatiable

champagne champagne champagne !!!
allez les filles, on pensera toutes à vous demain et venez rallonger la liste des futures étudiantes
je vous envoie plein de pensées positives, courage!
allez les filles, on pensera toutes à vous demain et venez rallonger la liste des futures étudiantes
je vous envoie plein de pensées positives, courage!
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Oh là la c'est bientôt la fin de l'attente pour plusieurs d'entre-vous!!
Génial mais j'imagine que la boule au ventre doit être terriblement terrible
à supporter à l'heure qu'il est!
Pas de cuisine pour moi, je tente de noyer mon stress en me plongeant à fond dans le boulot et en me disant qu'il faut que tout soit au top si je pars
Vendredi, direction Paris pour un concert avec mon fils cadet, ça va écouler le temps, yeeeeeeeees!!
En attendant, je pense bien à toutes celles qui trembleront demain à 13h59, souhaite bon courage à vos maris et enfants qui vont finir par craquer aussi
et vous dis M..de!
Génial mais j'imagine que la boule au ventre doit être terriblement terrible
Pas de cuisine pour moi, je tente de noyer mon stress en me plongeant à fond dans le boulot et en me disant qu'il faut que tout soit au top si je pars
Vendredi, direction Paris pour un concert avec mon fils cadet, ça va écouler le temps, yeeeeeeeees!!
En attendant, je pense bien à toutes celles qui trembleront demain à 13h59, souhaite bon courage à vos maris et enfants qui vont finir par craquer aussi
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être
adefid a écrit :Oh là la c'est bientôt la fin de l'attente pour plusieurs d'entre-vous!!
Génial mais j'imagine que la boule au ventre doit être terriblement terribleà supporter à l'heure qu'il est!
Pas de cuisine pour moi, je tente de noyer mon stress en me plongeant à fond dans le boulot et en me disant qu'il faut que tout soit au top si je pars![]()
En attendant, je pense bien à toutes celles qui trembleront demain à 13h59, souhaite bon courage à vos maris et enfants qui vont finir par craquer aussiet vous dis M..de!
oh oui terrible boule au ventre ......mais ce qui m'embeterai ce serait de perdre encore une année avant de faire enfin ce que j'aime !!!!
OH LA LA! vous me faite stresser les filles avec vos résultats demain!! je crois que je suis aussi nerveuse que vous!!
Pour le champagne je suis preneuse aussi
j'adore!
surtout pour fêter les bonnes nouvelles!!!!
En tous cas il y a quelques films sur la dance ce soir! pour faire passer le temps
comme flash dance ou salsa ba oui faut bien que ça passe 
Pour le champagne je suis preneuse aussi
En tous cas il y a quelques films sur la dance ce soir! pour faire passer le temps
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
jessie68 a écrit :lol bonne attente les filles.
Perso j'ai pas fait des bons quand j'ai vu mon nom sur la liste et j'ai pas crié. J'ai vu mon nom sur la feuille et je me suis mise à trembler, puis j'ai fait demi tour pour aller à la voiture. J'ai fait demi tour et je suis retourné voir si mon nom y était . J'ai un peu pleurer et je suis aller à ma voiture. J'ai démarrer et ai tout arrêté, je suis retourner voir si mon nom y étais vraiment. Puis je suis remonté dans ma voiture et je suis resté assise à digérer le choc.
lol à notre façon, on passe tous pour des folles lol
Allez les filles , dernière ligne droite. M*rde
Ca c'est tout a fait le truc de fou que je fais ...LOL tu m'as donné le sourire
je commence à pleurer tellement j'angoisse pour demain
BRAVOOOOOO