Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Re: Maman 2011

Message par Sanny95 »

tissia a écrit :OH LA LA! vous me faite stresser les filles avec vos résultats demain!! je crois que je suis aussi nerveuse que vous!!

Pour le champagne je suis preneuse aussi :lol: j'adore! :D surtout pour fêter les bonnes nouvelles!!!!

En tous cas il y a quelques films sur la dance ce soir! pour faire passer le temps :clin: comme flash dance ou salsa ba oui faut bien que ça passe :lol:

flash dance sur quelle chaine????salsabaconnaitpas c'estsurquellechaineaussi ??
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

depuis ce matin je recois différents mails de pub me disant J- 1 LOL

j'ai le coeur qui bondit a chaque fois..(m'en fout du début des soldes !!!) lol
adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

Sanny95 a écrit : oh oui terrible boule au ventre ......mais ce qui m'embeterai ce serait de perdre encore une année avant de faire enfin ce que j'aime !!!!
Je suis dans le même état d'esprit. Plus que prête, et plus que déçue si ce n'est pas bon :?
J'essaie de me consoler (et de me rassurer) en me disant que dans tous les cas, je suis admise en IFAS (1ère avec 20/20 :D ). Mais même si je suis persuadée que ce sera déjà un bon début, je ne pourrais m'empêcher d'être déçue si je ne rentre pas en IFSI.
De toute façon, c'est certain, un jour je serai infirmière donc autant me le permettre dès à présent messieurs-dames les membres du jury :clin:
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être :-):-)
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Je crois que je suis aussi stressé que vous pour vos résultats de demain!!
Pour demain je veux du pétage de plombs, des rires, des cris, des sauts, des pas de dance, du champagne, des larmes de joie, des crises d'hystérie, des hurlements, des embrassades ...etc...
JE VEUX LE MEILLEUR POUR VOUS TOUTES !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

EUNICE a écrit :Je crois que je suis aussi stressé que vous pour vos résultats de demain!!
Pour demain je veux du pétage de plombs, des rires, des cris, des sauts, des pas de dance, du champagne, des larmes de joie, des crises d'hystérie, des hurlements, des embrassades ...etc...
JE VEUX LE MEILLEUR POUR VOUS TOUTES !!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

'
C'est la fête des petites bulles !!!
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

salut les filles,
je vois qu'on n'en peux plus,les nerfs sont à bouts pour tous.

Allez on se motive vous avez de la chance plus que quelques heures aavnt vos résultats,allez demain aprés midi lorsque je rentre de l'aaudition de musique de ma fille, je veux voir que des youpiiiii,yessssssss et champagneeee!!!!

, :fete: :fete: :clap: :clap: :saut: :saut:

je penserai fort à vous les filles!!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Bonne chance à vous toutes et venez nous le dire vite : on veut savoir :yes:
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Kikoo les filles :D

Tout d'abord merci pour vos félicitations, je suis émue d'autant de soutien :oops:
Comme à dit Stephany nous avons fais de belles rencontre sur ce forum et j'espère que nous allons toutes poursuivre dans le forum des ESI :clin:

4rine, Sylvie, Tifruit, Nana, Lakshana, Sanny je vous dis M.... pour demain. Je penserai très fort à vous.

Cat, top chef, dit donc c'est plus un compliment qu'un boutade ça, c'est sure moi non plus je ne pourrais pas rivaliser.

Eunice, tu es jalouse, ben t'inquiète c'est normale, plus que quelques jours à attendre, courage ma belle

Bon les filles sinon je vous rappelle que les champagne est à consommer avec modération :clin: :fete:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
4rine
Adepte
Adepte

Message par 4rine »

Sanny95 a écrit :
cat33 a écrit :he les filles récapitulons : qui a ses résultats demain?

J'ai lu qu'il ya 4rine, Sylvie, tifruit, Nana, Lakshana...Il y en a surement d'autres!?

Pour vous toutes, un énorme M... plein d'ondes positives et une part de gateau :lol: :lol: avec nos recettes il y a de quoi manger: crumble, clafoutis, fondant...de quoi avoir le moral!!!

J'ai aussi mes 2 résultats demain...la maintenant la panique a pris le dessus sur l'attente l'enthousiasme, le stress etc ...au secours...

Au moins demain je suis fixée...

Eh Sanny, qu'est ce qui se passe ??
Passer ce fichu concours en bossant, ce n'est pas de la tarte, donc BRAVO déjà pour cela. Tu veux que je regarde pour toi ?
J'ai pris une RTT demain pour faire ma crise cardiaque chez moi, dans ma maison de moi.
Allez ON Y CROIT ! Enfin, les filles croient en nous, alors...
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

allez les filles, on y croit avec vous ! il faut que la liste s'allonge :D
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

4rine a écrit :
Sanny95 a écrit :
cat33 a écrit :he les filles récapitulons : qui a ses résultats demain?

J'ai lu qu'il ya 4rine, Sylvie, tifruit, Nana, Lakshana...Il y en a surement d'autres!?

Pour vous toutes, un énorme M... plein d'ondes positives et une part de gateau :lol: :lol: avec nos recettes il y a de quoi manger: crumble, clafoutis, fondant...de quoi avoir le moral!!!

J'ai aussi mes 2 résultats demain...la maintenant la panique a pris le dessus sur l'attente l'enthousiasme, le stress etc ...au secours...

Au moins demain je suis fixée...

Eh Sanny, qu'est ce qui se passe ??
Passer ce fichu concours en bossant, ce n'est pas de la tarte, donc BRAVO déjà pour cela. Tu veux que je regarde pour toi ?
J'ai pris une RTT demain pour faire ma crise cardiaque chez moi, dans ma maison de moi.
Allez ON Y CROIT ! Enfin, les filles croient en nous, alors...
Je pense que demain à 14H ma vie va changer !!! et franchement ca ne se passe pas tout les jours....je veux pleurer mais de joie !!!et puis on a tellement donner pendant des mois a préparer ce concours (pour ma part j'ai commencé les révisions en septembre... ca fait 9mois,il est temps pour moi d'accoucher lol .. ) allez il ne reste que quelques heures (16H)
Demain c'est ma maman ou mon chéri ou les 2 qui vont regarder les résultats pour moi .... on se tient tous au courant demain mais je ne suis pas sûre de pouvoir poster avant le soir !!!
BONNECHANCEA TOUTES
Je veux pouvoir toaster avec tout le monde demain !!!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonne soirée et Mer** pour demain
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Sanny95
Fidèle
Fidèle

Message par Sanny95 »

Ca y est c'est le grand jour pour pas mal d'entre nous ... j'imagine que comme moi votre coeur bat la chamade, qu'on a l'impression qu'il va sortir de la poitrine. Dans a peine quelques heures maintenant nous pourrons enfin nous projeter plus loin que le 5 septembre ... Je vous souhaite une journée rempli de bonheur en famille et entre amis.....A NOUS IFSI ILE DE FRANCE LES MAMANS2011 arrivent en force et en forme !!!

Bonne journée( je vais prendre un tranquilisant là....mdr)
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Allez les filles je vous envoie du soleil du courage et pleins de bizoux pour ce jour important :clin: :!: ALLEZZZZ :lol:
Esi 1ère année
jessie68
Accro
Accro

Message par jessie68 »

Un gros bisous et M*rde
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Verrouillé