Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tissia
Insatiable
Insatiable

Re: Maman 2011

Message par tissia »

Oui 5 c'est n'importe quoi! :choque: c'est pour quelqu'un qui est resté pétrifié et a juste dit son nom! tu as raison de vouloir vpir le directeur ou même un formateur qui t'a fait passer l'oral à la rigueur?? au moins il pourra reprendre ses notes!
bon courage à toi!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Kikoo les mamans

Nana je me tiens les pouces pour toi ma belle. On reste positive et on y croit :)

Lucie: bravo pour tes notes :clap: :clap: :clap:

Eunice: je suis d'accord avec Tissia, c'est vraiment bizarre comme note.
Tu as certainement raison quand tu dis que le directeur cherche à t'éviter.
Pour ce concours tu devais inscrire le nombre d'enfants dans ton dossier d'inscription?

Les filles c'est cool pour les démarches de financement, moi mon RDV PE est pour le 25/07 :choque: et oui ils sont débordé chez nous :D

Didine et Vaness, je pense aussi très fort à vous

Sanny, bonnes vacances à toi 8) JE SUIS JALOUSE :D
bisous les filles :bisous:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Ah et j'oubliais, EUNICE tu es à ta place parmi nous.
Non mais c'est quoi ces pensées :fesse: :lol:
IDE Promo 2011-2014
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Eunice je suis d'accord avec les filles, 5 à l'oral c'est n'importe quoi. Je serais toi j'irais directement à l'IFSI voir le directeur ou un des membres du jury (si tu n'habites pas trop loin de l'IFSI). C'est pas clair cette histoire.

Lucie, bravo pour tes notes.

Nana reviens nous vite avec une bonne nouvelle.
Infirmière épanouie en EHPAD
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

Eunice tu restes avec nous
tu peux même t'inscire sur maman Esi 2011 puisque tu y seras en février :clin:

Bon, juste parce que je suis soulagée et même si ce n'est pas un résultat de concours :
Ma fille a eu son bac !!!!!
( S, avec toute cette polémique de fuite grrrr )
:D :D :D :D :D :D

on part en vacances demain, mais je reste connectée et je serai là pour les résultats de Vaness, didine et nana :clin: :clin:

bravo pour tes notes Lucie !
4rine
Adepte
Adepte

Message par 4rine »

Eunice, OK pour le coaching AP HP avec grand plaisir ! :D
Je t'envoie un MP ce soir

Nana, je croise tous les doigts pour toi

Jessie, grand merci pour des explications très précises !
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Bonnes vacances Lakshana :) 8)
IDE Promo 2011-2014
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

coucou eunice vraiment je suis choqué de voir que tu as eu 5 tout comme el sont les filles, je serai à ta place j'irai directo à l'ifsi pour savoir car là c'est vraiment bizaaaare!!!

Pour ma part,jtoujours pas de courrier avce les notes!!!donc je ne sais pas où j'ai planté!!!!

allez courage aux attendeuses !!!!
bonnes vacances sanny!!!!

pour ce uqi est du pole emploi je dois les voir demain car rupture conventionnelle prend effet le 20/07 et pour rentrer comme as en septembre il faut faire les dossiers rapido!!!

eunice il faut rester sur ce forum mêm si on est recale car on se soutien et heureusement que toutes les filles sont là car elles nous boostent pour aller de l'avant et ne pas baisser les bras!!!

merci à toutes car toi aussi tu as été là pour les autres et pour moi!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Lakshana bravo à ta fille et bonne vacances!! :D

Carval bon courage pour tes démarches!!! pôle emploi à du boulo avec les mamans 2011 :lol: moi j'y vais le 20/07 j'éspère avoir tout bouclé avant de partir en vacances au mois d'août, l'histoire de me vider l'ésprit!

Eunice j'éspère bien que vous continuerez à venir nous voir :choque: toi et les autres mamans qui attendent 2012 pour nous rejoindre,on se suit depuis tellement longtemps! :D

Nathy, 4rine, maman 40 :bisous: :bisous: :bisous:

Bisous aussi à toutes les autres mamans!

Nana???
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

nana le passait à Epernay je crois non ? Visiblement le liste est sur leur site, mais connaissez-vous son prénom ?
melimelomrd
Habitué
Habitué

Message par melimelomrd »

ce matin rdv à l'ifsi avec les partenaires (mutuel banque conseil régional etc... et explication de l'ifsi avec la directrice et là (j'y étais avec ness83)) la dirlo nous dit la rentrée est peut être en février au lieu de septembre car pas assez de cadre infirmier pour nous encadrer !!!!!! lol
on se fait chier à passer un concours on organise notre rentrée et là en faite rentrée avec 5 mois de retard on fait quoi pendant 5 mois on part en vacances !!!
enfin prenons les choses avec philosophie et espoir (réponse pour la date de rentrée fin juillet !!) j'ai juste refusé 2 contrats de travail (je rappel que je suis assistante maternelle) et que je n'ai aucune aide pour vivre de pôle emploi car je suis en fin de droit (8 mois de chômage partiel : j'ai quand même bosser entre 48 et 110H par mois )

moi je suis une hyper actif si la rentrée est en février c'est encore un coup à prendre 5 kg!!!!

mais je vous rassure je ne râle pas ça me fait marrer de tout façon je suis une hyper heureuse!!!!!

courage à celles qui n'ont toujours pas leurs résultats
Eunice demande un entretien parce que 5 c'est juste abérent !!!! t'as parler en tchèque ou quoi !!!!!! ou le jury était chinois !!!! franchement je ne comprends pas .......

ET N'OUBLIEZ PAS la vie est trop courte pour perdre du temps alors on se retrousse les manches et on fonce pour nos rêves !!!! (avec sourire !!)
maman de 27 ans de 2 princesses de 4.5 et 2.5 ans est admise ) 'lifsi ollioules 1ere sur liste principale !!!
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

melimelomrd a écrit :ce matin rdv à l'ifsi avec les partenaires (mutuel banque conseil régional etc... et explication de l'ifsi avec la directrice et là (j'y étais avec ness83)) la dirlo nous dit la rentrée est peut être en février au lieu de septembre car pas assez de cadre infirmier pour nous encadrer !!!!!! lol
on se fait chier à passer un concours on organise notre rentrée et là en faite rentrée avec 5 mois de retard on fait quoi pendant 5 mois on part en vacances !!!
enfin prenons les choses avec philosophie et espoir (réponse pour la date de rentrée fin juillet !!) j'ai juste refusé 2 contrats de travail (je rappel que je suis assistante maternelle) et que je n'ai aucune aide pour vivre de pôle emploi car je suis en fin de droit (8 mois de chômage partiel : j'ai quand même bosser entre 48 et 110H par mois )

moi je suis une hyper actif si la rentrée est en février c'est encore un coup à prendre 5 kg!!!!

mais je vous rassure je ne râle pas ça me fait marrer de tout façon je suis une hyper heureuse!!!!!

Eunice demande un entretien parce que 5 c'est juste abérent !!!! t'as parler en tchèque ou quoi !!!!!! ou le jury était chinois !!!! franchement je ne comprends pas .......

ET N'OUBLIEZ PAS la vie est trop courte pour perdre du temps alors on se retrousse les manches et on fonce pour nos rêves !!!! (avec sourire !!)
Je ne savais même pas que c'était possible de faire une rentrée 5 mois après par manque d'enseignants !! Notre réunion de rentrée (avec Tissia) est jeudi et j'espère que l'on ne va pas nous annoncer ça ! Franchement je pense que non car notre IFSI tourne pas trop mal. A suivre ....
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

MAMAN-40ANS a écrit :
melimelomrd a écrit :ce matin rdv à l'ifsi avec les partenaires (mutuel banque conseil régional etc... et explication de l'ifsi avec la directrice et là (j'y étais avec ness83)) la dirlo nous dit la rentrée est peut être en février au lieu de septembre car pas assez de cadre infirmier pour nous encadrer !!!!!! lol

Je ne savais même pas que c'était possible de faire une rentrée 5 mois après par manque d'enseignants !! Notre réunion de rentrée (avec Tissia) est jeudi et j'espère que l'on ne va pas nous annoncer ça ! Franchement je pense que non car notre IFSI tourne pas trop mal. A suivre ....

votre pré-rentrée est la ce jeudi ?
ils l'a font tôt si c'est ça :?
même si nous ne sommes pas dans les même IFSI tenez nous au courant de ce qu'ils disent :oops:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

C'est vrai que c'est tôt! vous nous direz...
Pour moi ce sera la semaine précédent la rentrée, jour pas encore défini et rentrée le 5 septembre à 10h. Ca c'est chouette, je pourrai accompagner mes enfants pour leur rentrée :D
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

c'est cool, moi je rentre à 14 h, donc pareil pour la rentrée des loulous :clin:
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Verrouillé