Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Alors maman 40?? tu regardes à minuit pile ou demain
peut être n'y a t'il rien encore à 00H03
je vais aller me coucher la
bon courage!!!! et on continue de croiser les doigts!

bon courage!!!! et on continue de croiser les doigts!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
alors maman40 ce fongécif tu as le résultat?
je suis de tout coeur avec toi
je suis de tout coeur avec toi

maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
-
- Forcené
Merci les filles d'être là pour moi. Encore rien ce matin, mais ce qui me fait peur c'est que les résultats peuvent être mis sour 2 jours ouvrés et comme demain c'est férié, je vais appeler ce matin car je ne tiendrai pas jusqu'à lundi à moins de recevoir le courrier vendredi. Quelle galère ! Je vous tiens au courant en attendant je vais bosser.
Infirmière épanouie en EHPAD
pour ma part le courrier je l'avais reçu une semaine aprés et le résultat sur internet à 10h le jour même
allez on attend avec toi
allez on attend avec toi
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
bon on croise les doigts...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
-
- Forcené
Avant de crier victoire, j'ai besoin de l'aide de celles qui sont financées par le FONGECIF.
Résultat de la commission :
Montant de prise en charge de formation : 17 730 euros
Nbre d'heures de salaire prise en charge : 1397 h + une participation au frais de transport.
Ai-je bien compris ? Mes 18 000 euros de formation pour 3 ans sont quasiment pris en charge et j'ai en plus 1397 heures de payer ? (bon ça fait qu'une année mais c'est pas mal si la formation est payée).
Merci de me confirmer les filles pour que je puisse jubiler !!!!!
Nbre d'heures de salaire prise en charge : 1397 h + une participation au frais de transport.
Ai-je bien compris ? Mes 18 000 euros de formation pour 3 ans sont quasiment pris en charge et j'ai en plus 1397 heures de payer ? (bon ça fait qu'une année mais c'est pas mal si la formation est payée).
Infirmière épanouie en EHPAD
bonjour les mamans comment allez vous?
sa fait un petit moment que je suis pas passe mais entre touts les papier à faire! le beau temps donc souvent à la bronzette et ma puce qui a ete bien malade et ben pas eue le temps j'ai bien tout lu mon retard mais j'ai deja tout oubliée!!!
maman je prefere rien dire je n'y connais rien à sa!!
sinon moi mon dossier est fini sayez des que mon homme rentre du boulot je vais le poster il faut qu'il soit à l'ifsi avant le 19!
tout est ok pour les vaccination redio pulmoniare et tout
tout comme tissia j'ai horreur des piqure et des prise de sang mon accouchement y est pour bcp aussi je suis tres refroidi par tout sa!!
je pense que les 1ere prise de sang ou piqure vont etre tres dure pour moi mais ce n'est qu'une question d'habitude!!
vaness super la montre!
alors rubis bien ce livre moi j'atten toujours et sa me soule
voila sinon pour celle qui retente le concour on est avec vous vous allez y arriver!
et pour celle en liste d'attente courage je suis sure que sa va le faire ou que vous allez trouver une solution
biz les mamans
sa fait un petit moment que je suis pas passe mais entre touts les papier à faire! le beau temps donc souvent à la bronzette et ma puce qui a ete bien malade et ben pas eue le temps j'ai bien tout lu mon retard mais j'ai deja tout oubliée!!!
maman je prefere rien dire je n'y connais rien à sa!!
sinon moi mon dossier est fini sayez des que mon homme rentre du boulot je vais le poster il faut qu'il soit à l'ifsi avant le 19!
tout est ok pour les vaccination redio pulmoniare et tout
tout comme tissia j'ai horreur des piqure et des prise de sang mon accouchement y est pour bcp aussi je suis tres refroidi par tout sa!!
je pense que les 1ere prise de sang ou piqure vont etre tres dure pour moi mais ce n'est qu'une question d'habitude!!
vaness super la montre!
alors rubis bien ce livre moi j'atten toujours et sa me soule

voila sinon pour celle qui retente le concour on est avec vous vous allez y arriver!
et pour celle en liste d'attente courage je suis sure que sa va le faire ou que vous allez trouver une solution
biz les mamans
ESI 2011-2014 à St Chamond
maman 40 effectivement je comprend la même chose que toi, c'est super d'avoir en tout cas obtenu quelque chose !
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
Ben oui Maman40, c'est super, c'est bonMAMAN-40ANS a écrit :Avant de crier victoire, j'ai besoin de l'aide de celles qui sont financées par le FONGECIF.

Je ne sais pas dans ta région, mais en Aquitaine, la formation est prise en charge à 100% la 1ère année et à 60% les deux autres (je parle des heures payées). Sur ma fiche, le titre est "1ère année", donc si les conditions sont les mêmes dans ta région, tu as tout bon, tu peux faire une grosse fête ce soir !!!
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Maman 40 moi non plus je ne peux pas te confirmer, mais à première vue on peut sortir le champagne non??? 

Coucou les filles,
Maman40, oui c'est bon, tu as l'accord pour la prise en charge de la formation et pour un an de salaire. Il faudra surement que tu prévois de faire une demande quelques mois avant la rentrée de la 2e année pour obtenir la rémunération de l'année suivante. Mais tout semble ok, donc tu peux dire champagne!!
Adeline, comment fais tu finalement? Moi j'ai prévu une rupture conventionnelle a mettre en route de manière que le délai de rétractation tombe dans les dates du 1er aout, comme ça si par grand miracle il y avait une acceptation au recours gracieux, je pourrais annuler la rupture conventionnelle. Sinon, ça me mène juste après le 15 aout et ça laisse le temps tout juste de faire l'inscription a PE
Les filles je vois que tout s'enchaine pour tout le monde, pour ma part j'ai vu ma toubib qui m'a prescrit la 1ere injection du vaccin pour l'hépatite B pour le reste j'attends mon dossier de la CRF mais je ne l'aurais que début aout, ils ne l'envoient pas avant.
Maman40, oui c'est bon, tu as l'accord pour la prise en charge de la formation et pour un an de salaire. Il faudra surement que tu prévois de faire une demande quelques mois avant la rentrée de la 2e année pour obtenir la rémunération de l'année suivante. Mais tout semble ok, donc tu peux dire champagne!!

Adeline, comment fais tu finalement? Moi j'ai prévu une rupture conventionnelle a mettre en route de manière que le délai de rétractation tombe dans les dates du 1er aout, comme ça si par grand miracle il y avait une acceptation au recours gracieux, je pourrais annuler la rupture conventionnelle. Sinon, ça me mène juste après le 15 aout et ça laisse le temps tout juste de faire l'inscription a PE
Les filles je vois que tout s'enchaine pour tout le monde, pour ma part j'ai vu ma toubib qui m'a prescrit la 1ere injection du vaccin pour l'hépatite B pour le reste j'attends mon dossier de la CRF mais je ne l'aurais que début aout, ils ne l'envoient pas avant.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
moi je suis contente d'avoir fini la paperasse (je deteste ça ) il me reste que le rendez vous chez le medecin mais je prevoies de le prendre fin de semaine ( je dois faire ma 3ème injection contre l'hepatite b ) mais bon pour le 05 septembre ça sera bon tout sera fait !
IDE 2014
Cat bonne organisation dis moi
tu as tout prévue!
Lilouseve la bronzette ça ne va pas être pour aujourd'hui
c'est super d'avoir fini ton dossier! et je te souhaite bon courage pour la pds!
Bon alors maman tu as confirmé ta venue à l'école
ou alors tu es entrain de sauter sur ton bureau 

Lilouseve la bronzette ça ne va pas être pour aujourd'hui

Bon alors maman tu as confirmé ta venue à l'école