Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Bonjour les mamans,
Mon conseiller PE avait l'air de dire que l'on pouvait travailler en plus de laRFF mais pas en complément de L'AREF ..a se faire confirmer quand meme en tout cas je trouve cela toujours honteux d'essayer de nous faire vivre avec 652€ surtout quand on travaillait avant .... y'aura plus qu'à monter le dossier de suspension du prêt immobilier auprès du tribunal alors peut etre ca pourra etre vivablee....ARGHHHHH
Mon conseiller PE avait l'air de dire que l'on pouvait travailler en plus de laRFF mais pas en complément de L'AREF ..a se faire confirmer quand meme en tout cas je trouve cela toujours honteux d'essayer de nous faire vivre avec 652€ surtout quand on travaillait avant .... y'aura plus qu'à monter le dossier de suspension du prêt immobilier auprès du tribunal alors peut etre ca pourra etre vivablee....ARGHHHHH
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
-
- Forcené
Coucou sanny. Mon banquier m'a dit que ça marchait pour suspendre le prêt immobilier.Sanny95 a écrit :Bonjour les mamans,
Infirmière épanouie en EHPAD

à toutes les mamans
courage les filles vous allez finir par en voir le bout de toutes cette paperasse

maman40 j'espère que ton zhom va mieux
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Courage Maman-40ans
Dans quelque temps ton mari aura moins mal et ira mieux, en attendant essayer de partir un peu même si c'est pas très loin.
Cela fera du bien aux enfants, surtout qu'après pendant l'année scolaire tu seras beaucoup moins disponible pour passer du temps avec ta famille.
N'oublies pas de te reposer un peu, car il faut être en forme pour ta rentrée
Dans quelque temps ton mari aura moins mal et ira mieux, en attendant essayer de partir un peu même si c'est pas très loin.
Cela fera du bien aux enfants, surtout qu'après pendant l'année scolaire tu seras beaucoup moins disponible pour passer du temps avec ta famille.
IFSI APHP
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
-
- Forcené
Merci sicine. J'ai justement demandé à mes enfants s'ils voulaient partir et m'ont dit que non et que nous devions garder l'argent des vacances pour l'année prochaine. Il est vrai que nous habitons en pleine campagne et il y a multitudes de choses à faire. C'est aussi une façon de découvrir notre région en famille. Le repos sera de rigueur, ça c'est sur !!!sicine a écrit :Courage Maman-40ans
Merci aussi à toi rubis, mon mari souffre un peu moins mais il tourne déjà en rond car il ne peut pas faire grand chose. Mon fils lui a coupé sa viande à midi, c'est mignon. Je suis en vacances dans 1h30 pour 15 jours !!! Je tiens le bon bout.
Oh c'est vrai sue c'est mimi, c'est qu'il est chouchouté de tout le mondeMAMAN-40ANS a écrit : Merci aussi à toi rubis, mon mari souffre un peu moins mais il tourne déjà en rond car il ne peut pas faire grand chose. Mon fils lui a coupé sa viande à midi, c'est mignon. Je suis en vacances dans 1h30 pour 15 jours !!! Je tiens le bon bout.

Profite bien de tes vacances

IDE Promo 2011-2014

Maman 40, je pars en Espagne demain matin, je ferai un coucou de ta part en attendant l' année prochaine!
Natygane c' est génial, tu as pu tout boucler, tu es tranquille, je suis contente pour toi.
De mon côté je pars sans avoir aucune certitude sur mon dossier AISF et RFF. Le conseiller CRP ne réponds plus ni au téléphone ni aux mails. Donc je pense qu' il n' a rien fait depuis mercredi ce
Là je lui renvoie un mail pour dire, "je vous ai communiqué le résultat du concours il y a 5 semaines, vous m' aviez dit que vs feriez le nécessaire auprès du PE pour ouvrir mes droits, je voudrais savoir où vous en êtes mais vous ne répondez pas"; histoire que j' ai une trace si je dois aller voir Pôle emploi à la rentrée.
Ca va un peu me pourrir mes vacances cette histoire
, pas trop j' espère.
Bonne vacances à vous toutes! gros bisous
Natygane c' est génial, tu as pu tout boucler, tu es tranquille, je suis contente pour toi.
De mon côté je pars sans avoir aucune certitude sur mon dossier AISF et RFF. Le conseiller CRP ne réponds plus ni au téléphone ni aux mails. Donc je pense qu' il n' a rien fait depuis mercredi ce

Là je lui renvoie un mail pour dire, "je vous ai communiqué le résultat du concours il y a 5 semaines, vous m' aviez dit que vs feriez le nécessaire auprès du PE pour ouvrir mes droits, je voudrais savoir où vous en êtes mais vous ne répondez pas"; histoire que j' ai une trace si je dois aller voir Pôle emploi à la rentrée.
Ca va un peu me pourrir mes vacances cette histoire

Bonne vacances à vous toutes! gros bisous
Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
Allez ma chéri reste zen.
Profite de tes vacances
Il revient quand ton conseiller?
Sincèrement si il ne se bouge pas dès son retour, va directement au pole emploi et vois si tu peux les faire toi même ces démarches, car de toute les façons c'est le pole emploi qui valide ta demande et profites en pour te plaindre de cet incapable
Bonnes vacances ma belle

Profite de tes vacances

Il revient quand ton conseiller?
Sincèrement si il ne se bouge pas dès son retour, va directement au pole emploi et vois si tu peux les faire toi même ces démarches, car de toute les façons c'est le pole emploi qui valide ta demande et profites en pour te plaindre de cet incapable

Bonnes vacances ma belle

IDE Promo 2011-2014

-
- Forcené
Buen viaje Bruma ! Cuidado en las carreteras.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de PE à ton retour.
Besos.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de PE à ton retour.
Besos.
Merci beaucoup les filles!!
Je ne sais pas quand est-ce qu' il revient mon conseiller mais moi je ne rentre que le 29 au soir!! mais le 30 je me pointe chez PE.
Maman 40 mais tu écris très bien l' espagnol! tu disais que tu ne le parlais pas très bien?
Je essayerai de me connecter de temps en temps pour avoir de vos nouvelles.
Passez de bonnes vacances les mamans!
Besos
Je ne sais pas quand est-ce qu' il revient mon conseiller mais moi je ne rentre que le 29 au soir!! mais le 30 je me pointe chez PE.
Maman 40 mais tu écris très bien l' espagnol! tu disais que tu ne le parlais pas très bien?
Besos

Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
-
- Forcené
Non non je n'ai jamais dit ça. Je parle l'espagnol et l'anglais quasi couramment.bruma a écrit :Merci beaucoup les filles!!
Besos
Bonnes vacances à toutes.
- Boopinette72
- Adepte
Hello,
Désolé d'être un peu fantomatique en ce moment mais avec ma remplaçante, je ne peux pas vous rendre visite.
Maman- 40 : courage à ton zhom, pas facile de se retrouver "handicapé" quand on est super actif. j'espère qu'il souffre moins!
Bruma : bonne vacances en Espagne
Super pour toute celle qui ont cloturer leur dossier PE, moi je vais commencer mon inscription pout avoir un rendez vous dans les 15 jours qui suivent ma rupture. la quille est pour le 20/08.
sinon ma remplaçante est comment dire........... une madame je sais tout qui au bout d'une semaine à déjà cerner les tache de l'audioprothèse......
sauf que ce n'est pas vraiment ça! (moi, j'ai mis environ 3 mois et j'avais une personne pour me montrer qu'une semaine, alors que je suis 3 semaine avec elle).
Désolé d'être un peu fantomatique en ce moment mais avec ma remplaçante, je ne peux pas vous rendre visite.
Maman- 40 : courage à ton zhom, pas facile de se retrouver "handicapé" quand on est super actif. j'espère qu'il souffre moins!
Bruma : bonne vacances en Espagne
Super pour toute celle qui ont cloturer leur dossier PE, moi je vais commencer mon inscription pout avoir un rendez vous dans les 15 jours qui suivent ma rupture. la quille est pour le 20/08.
sinon ma remplaçante est comment dire........... une madame je sais tout qui au bout d'une semaine à déjà cerner les tache de l'audioprothèse......
sauf que ce n'est pas vraiment ça! (moi, j'ai mis environ 3 mois et j'avais une personne pour me montrer qu'une semaine, alors que je suis 3 semaine avec elle).
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
- lulupositive
Bonjour à toutes !
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans et d'une petite puce de 2 mois.
Je suis actuellement en congés parental. Je suis Aide Médico-Psychologique de profession. Je bosse dans une maison de retraite médicalidée.
Il y a 10 ans lorsque j'ai obtenu mon BAC SMS, j'avais envie d'être infirmière. Mais pas le courage, manque de maturité ... envie d'être indépendante aussi, m'ont poussé à trouver du travail tout de suite.
J'ai travailler pendant près de 4ans dans une Clinique Toulousaine. Je bossais en tant AS non diplômée dans divers services ( ça se faisait bcp avant)
Ensuite je suis rentrée en école AS à la Crois Rouge de Toulouse. Tout se passé trés bien mais pour des raisons financières et personnelles (notamment dc de ma Maman) j'ai tout quitté.
Je suis partie en région parisienne pour rejoindre mon futur Mari à l'époque
J'ai voulu trouvé une formation pour enfin trouver un boulot convenable.
Je me suis donc renseignée sur la formation d'AMP . J'ai réussi mon concours et je suis rentrée en école en 2006!
Maintenant, j'ai envie d'autre chose. Mon boulot actuel ne m'épanouie pas et je me rends compte que j'ai toujours envie de devenir IDE; Alors pourquoi pas profiter de mon congés parental pour me remettre en question et me réaliser professionnellement
Voilà rapidement mon parcours.
le fait d'avoir lu les quelques lignes de vos parcours me réconforte et je me sens moins seule dans mon idée
je serais ravie de pouvoir me préparer au concours avec vous.
Je suis actuellement en congés parental. Je suis Aide Médico-Psychologique de profession. Je bosse dans une maison de retraite médicalidée.
Il y a 10 ans lorsque j'ai obtenu mon BAC SMS, j'avais envie d'être infirmière. Mais pas le courage, manque de maturité ... envie d'être indépendante aussi, m'ont poussé à trouver du travail tout de suite.
J'ai travailler pendant près de 4ans dans une Clinique Toulousaine. Je bossais en tant AS non diplômée dans divers services ( ça se faisait bcp avant)
Ensuite je suis rentrée en école AS à la Crois Rouge de Toulouse. Tout se passé trés bien mais pour des raisons financières et personnelles (notamment dc de ma Maman) j'ai tout quitté.
Je suis partie en région parisienne pour rejoindre mon futur Mari à l'époque

Je me suis donc renseignée sur la formation d'AMP . J'ai réussi mon concours et je suis rentrée en école en 2006!
Maintenant, j'ai envie d'autre chose. Mon boulot actuel ne m'épanouie pas et je me rends compte que j'ai toujours envie de devenir IDE; Alors pourquoi pas profiter de mon congés parental pour me remettre en question et me réaliser professionnellement

le fait d'avoir lu les quelques lignes de vos parcours me réconforte et je me sens moins seule dans mon idée

En pleine remise en question professionnelle !!!!
lulupositive a écrit :Bonjour à toutes !
Je suis partie en région parisienne pour rejoindre mon futur Mari à l'époque![]()
Maintenant, j'ai envie d'autre chose. Mon boulot actuel ne m'épanouie pas et je me rends compte que j'ai toujours envie de devenir IDE; Alors pourquoi pas profiter de mon congés parental pour me remettre en question et me réaliser professionnellement![]()
le fait d'avoir lu les quelques lignes de vos parcours me réconforte et je me sens moins seule dans mon idée![]()
attention aux mots employé toutes/tout les AS sont diplômés vous avez donc été embauché en tant qu' ASH et fait le travaille d'une AS
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
lulupositive a écrit :Bonjour à toutes !
Je suis partie en région parisienne pour rejoindre mon futur Mari à l'époque![]()
Maintenant, j'ai envie d'autre chose. Mon boulot actuel ne m'épanouie pas et je me rends compte que j'ai toujours envie de devenir IDE; Alors pourquoi pas profiter de mon congés parental pour me remettre en question et me réaliser professionnellement![]()
le fait d'avoir lu les quelques lignes de vos parcours me réconforte et je me sens moins seule dans mon idée![]()
bonne chance pour votre concours et bienvenue parmi nous

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥