Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Maman 40, ton mari à le moral c'est l'essentiel.
Et toi comment vas tu?
Tanpis pour les vacances, vous pouvez toujours partir en location pas trop loin de chez vous
je te fais tous pleins de bisous
ainsi qu'aux autres mamans du forum. 
Et toi comment vas tu?
Tanpis pour les vacances, vous pouvez toujours partir en location pas trop loin de chez vous

je te fais tous pleins de bisous

IDE Promo 2011-2014

Bonjour à toutes les mamans
une grosse pensée pour le mari à maman40 en espérant qu'il souffre pas trop
une grosse pensée pour le mari à maman40 en espérant qu'il souffre pas trop
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Forcené
Merci les filles Rubi, Naty, bruma, Lakshana, vos signes de sympathie me touchent beaucoup.
Cette nuit j'ai dormi sur le canapé car mon mari alternait entre diverses positions car il souffrait vraiment et comme je travaille encore cette fin de semaine il me fallait un peu de sommeil mais un super moustique en avait décidé autrement !!! C'est infernal le bruit que peut faire cette petite bestiole.
Bref, ce matin mon mari semblait moins souffrir mais c'était peut être encore sous l'effet des anti-douleur. Je verrai bien à midi.
Je crois en effet Naty que je vais regarder proche de chez nous pour partir un peu car ça me fera vraiment du bien sachant que je retravaille du 22/08 au 01/09 pour former ma remplaçante et le 02/09 ma pré-rentrée
. Je suis rassurée de savoir aussi que tu n'as pas été victime de la tempête.
Bises à toutes et merci encore
Cette nuit j'ai dormi sur le canapé car mon mari alternait entre diverses positions car il souffrait vraiment et comme je travaille encore cette fin de semaine il me fallait un peu de sommeil mais un super moustique en avait décidé autrement !!! C'est infernal le bruit que peut faire cette petite bestiole.
Bref, ce matin mon mari semblait moins souffrir mais c'était peut être encore sous l'effet des anti-douleur. Je verrai bien à midi.
Je crois en effet Naty que je vais regarder proche de chez nous pour partir un peu car ça me fera vraiment du bien sachant que je retravaille du 22/08 au 01/09 pour former ma remplaçante et le 02/09 ma pré-rentrée

Bises à toutes et merci encore

Infirmière épanouie en EHPAD
Hello les mamans,
maman 40ans je suis désolée pour ton mari, pas moyen de le recoudre ??
courage pas assez franche ??
moi c'est bien le truc que je gère le moins bien les sectionnements de membres ou autres... mais ca finira par aller ...
Courage a vous tous ..
Je suis de retour de mon rdv avec le médecin agrée, le dossier médical est signé, le certificat d'aptitude aussi, et j'ai payé comme une consultation normal (donc avec remboursement de la CPAM ouf ...)
Voilà une bonne chose de faite,j'attends maintenant le courrier de POLE EMPLOI pour l'ouverture de mes droits et ainsi aller les voir pour demander AISF ... et tout cela avant le 12 aout puisque je pars en vacances a ce moment là.. Je vais envenir a bout... lol
Bonne journée les mamansprofitez bien de votrejournée,moi je vais siester ahahahah
moi c'est bien le truc que je gère le moins bien les sectionnements de membres ou autres... mais ca finira par aller ...
Courage a vous tous ..
Je suis de retour de mon rdv avec le médecin agrée, le dossier médical est signé, le certificat d'aptitude aussi, et j'ai payé comme une consultation normal (donc avec remboursement de la CPAM ouf ...)
Voilà une bonne chose de faite,j'attends maintenant le courrier de POLE EMPLOI pour l'ouverture de mes droits et ainsi aller les voir pour demander AISF ... et tout cela avant le 12 aout puisque je pars en vacances a ce moment là.. Je vais envenir a bout... lol
Bonne journée les mamansprofitez bien de votrejournée,moi je vais siester ahahahah
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
-
- Forcené
Salut Sanny. Non pas possible de recoudre car au départ il avait tout son doigt, mais le chirurgien orthopédiste a été obligé de le couper lui même car il n'avait pas assez de matière pour recouvrir l'os. C'est un peu glauque mais ici je peux l'expliquer car ça fera partie bientôt de notre quotidienSanny95 a écrit :Hello les mamans,
Courage a vous tous ..

A midi il allait mieux.
c'est clait que ca doit faire souffrir ,mais s'il va mieux alors !! c'est deja ca ...
Il va etre en convalescence combien de temps??? Il est rentré vite chez lui après une anesthésie générale ....
Il peut continuer a exercer son activité ??
Il va etre en convalescence combien de temps??? Il est rentré vite chez lui après une anesthésie générale ....
-
- Forcené
Il a pour l'instant 1 mois d'arrêt et n'a pas eu d'anesthésie générale !!! Mais il n'a rien senti, j'étais là aussi.Sanny95 a écrit :c'est clait que ca doit faire souffrir ,mais s'il va mieux alors !! c'est deja ca ...
Ce ne sera pas un grand handicap j'espère car il est droitier mais de toute façon il reprendra son boulot c'est sur, une vraie tête de pioche.

Maman40 toutes nos pensées sont avec toi et ton homme

Mais je vois que vous prenez tous les deux assez bien la situation et c'est l'essentiel.
Je pense biens à vous

Mais je vois que vous prenez tous les deux assez bien la situation et c'est l'essentiel.
Je pense biens à vous

IDE Promo 2011-2014

Pour moi tout est ok avec PE.
J'ai reçu ce matin mon exemplaire AISF et RFF avec la mention : accord pour l'attribution de la rémunération de fin de formation.
Je trouve que ca a été rapide Rdv le 25/07 accord signé le 26/07
Bon vu que j'avais eu plusieurs sons de cloches; 1 coup c'est 652 € et 1 autre coup la même indemnisation de mon ARE.
C'est finalement confirmé ce sera 652€ mais bon c'est toujours mieux que rien
Je souhaite que vos démarches aboutissent
Encore un gros bisous à Maman40 et son mari
et bonnes vacances à celles qui partent, profitez bien pour nous
J'ai reçu ce matin mon exemplaire AISF et RFF avec la mention : accord pour l'attribution de la rémunération de fin de formation.
Je trouve que ca a été rapide Rdv le 25/07 accord signé le 26/07

Bon vu que j'avais eu plusieurs sons de cloches; 1 coup c'est 652 € et 1 autre coup la même indemnisation de mon ARE.
C'est finalement confirmé ce sera 652€ mais bon c'est toujours mieux que rien

Je souhaite que vos démarches aboutissent

IDE Promo 2011-2014

natygane a écrit :Pour moi tout est ok avec PE.
Je trouve que ca a été rapide Rdv le 25/07 accord signé le 26/07![]()
C'est finalement confirmé ce sera 652€ mais bon c'est toujours mieux que rien![]()
Je souhaite que vos démarches aboutissent![]()
Ils t'ont bien indiqué que tu était en AREF et qu'à ce titre tu ne payais pas la CSG CRDS ce qui fait une différence non négligeable .....en totu cas ouiilsontété rapîdes j'espère bien qu'ils seront aussi rapides pour moi .. par contre moi je devrais me redéplacerpour aller chercher mon imprimé AISF..comme quoi un POLEEMPLOI mais tous diff"rents...tu dois te sentir plus légère .....
Non je ne savais pas, mais je gagne plus tant mieux car après durant 2 ans ce sera CHAUDSanny95 a écrit : Ils t'ont bien indiqué que tu était en AREF et qu'à ce titre tu ne payais pas la CSG CRDS ce qui fait une différence non négligeable .....en totu cas ouiilsontété rapîdes j'espère bien qu'ils seront aussi rapides pour moi .. par contre moi je devrais me redéplacerpour aller chercher mon imprimé AISF..comme quoi un POLEEMPLOI mais tous diff"rents...tu dois te sentir plus légère .....

J'ai demandé si je travaillais en même temps que la RFF, si le salaire venait en déduction de l'allocation, mais la gentille dame du 3949 n'a pas pu me répondre, car je vous dis bien que si c'est pour travailler et avoir le même salaire ce n'est pas la peine autant se consacrer à ses études

Ben les filles je ne peux que vous souhaiter que cela bouge aussi vite pour vous aussi

Maman40 alors ton homme ça va, il a mieux dormi?
IDE Promo 2011-2014

-
- Forcené
Merci Naty de prendre des nouvelles.
Je suis contente pour toi que tout soit en ordre dans tes papiers avec PE.
Je pense qu'il ne devait pas être bien cette nuit, car j'ai trouvé mon mari dans le canapé ce matin et non ce n'est pas suite à une dispute
Il avait la boîte de Paracétamol à côté de lui .... Dès ce soir, je vais pouvoir le dorloter car je suis en vacances pour 15 jours, après de nouveau le boulot pour former ma remplaçante et enfin l'IFSI. On va bientôt atteindre notre but même s'il reste pour certaines encore des démarches administratives.
Bises à toutes.
Je suis contente pour toi que tout soit en ordre dans tes papiers avec PE.
Je pense qu'il ne devait pas être bien cette nuit, car j'ai trouvé mon mari dans le canapé ce matin et non ce n'est pas suite à une dispute

Bises à toutes.
Maman40 tu chasses ton homme du lit ? Tu exagères
C cool que tu puisses dorloter ton mari, il en a de la chance
Oui on touche au but, je vois la lumière au bout du tunnel
Quoi que cette image est mieux pour la fin, quand on passera notre DE
Hummmm en fait c'est plutôt le début du tunnel qu'on apperçoit non???

Bon les filles pardonnez moi, je suis en mode délire

Il est 2h40 du mat et je n'arrive pas à dormir

Oui on touche au but, je vois la lumière au bout du tunnel

Quoi que cette image est mieux pour la fin, quand on passera notre DE

Hummmm en fait c'est plutôt le début du tunnel qu'on apperçoit non???

Bon les filles pardonnez moi, je suis en mode délire

Il est 2h40 du mat et je n'arrive pas à dormir

IDE Promo 2011-2014

-
- Forcené
tu veux que je te chante une berceuse ? Là tu vas comprendre tout de suite pourquoi tu ne dors pas !!natygane a écrit :Maman40 tu chasses ton homme du lit ? Tu exagères![]()
![]()
Oui on touche au but, je vois la lumière au bout du tunnel![]()
![]()
![]()
Quoi que cette image est mieux pour la fin, quand on passera notre DE![]()
![]()
![]()
Hummmm en fait c'est plutôt le début du tunnel qu'on apperçoit non???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon les filles pardonnez moi, je suis en mode délire![]()
Il est 2h40 du mat et je n'arrive pas à dormir![]()

Je ne sais pas où sera la lumière durant nos 3 ans, mais j'espère qu'elle sera dans nos têtes !!!
Je te remercie Maman40, mais je crois que le soleil vient juste de refaire son apparition chez vous donc je ne voudrais pas vous en priverMAMAN-40ANS a écrit : tu veux que je te chante une berceuse ? Là tu vas comprendre tout de suite pourquoi tu ne dors pas !!![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas où sera la lumière durant nos 3 ans, mais j'espère qu'elle sera dans nos têtes !!!

Bon je retourne au lit en espérant que le marchant de sable veuille bien me visiter

a+ tard les filles

IDE Promo 2011-2014