Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Bonsoir les filles!!
Bon je reviens juste du concours ap-hp, et on était 8 850 pour 1200 places
Et dans le genre impressionannt
Sinon le thème culturé Gé c'était sur l'allaitement.
J'étais très décue car il n'y avait pas les fameux MASTERMINDS auxquels je m'étais rigoureusement préparée
Sinon globalement je ne le sens absolument pas
Bon je reviens juste du concours ap-hp, et on était 8 850 pour 1200 places

Et dans le genre impressionannt

Sinon le thème culturé Gé c'était sur l'allaitement.
J'étais très décue car il n'y avait pas les fameux MASTERMINDS auxquels je m'étais rigoureusement préparée
Sinon globalement je ne le sens absolument pas

A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
Ladee : allaitement ? C'est pas mal comme sujet. Cela consistait en quoi exactement ?
On a souvent ce genre d'impression après un examen. C'est quand les résultats de l'écrit ?
Fatima : c'est vrai que ça semblait "chaud" votre sujet... Et c'est vrai auss que les hôpitaux produisent des déchets diverses et variés allant des seringues aux produit radioactifs (ou objet ayant été en contact avec ce type d'objet) des "déchêts organiques aussi... Les hopitaux consomment énorément d'énergie : clim/chauffage, les machines, etc.
Ou j'écris beaucoup, j'ai super mal au crâne : j'ai pris un coup de chaleur... Vive le paracétamol ! Parce que voilà la migraine que je me tape !
Tilily : tu as vu que le sujet sur le SIDA (Le Point 2011) est tombé je ne sais plus où ? J'ai halluciné ! (dépistage généralisé, etc) cf la discu sur les écrits...

On a souvent ce genre d'impression après un examen. C'est quand les résultats de l'écrit ?
Fatima : c'est vrai que ça semblait "chaud" votre sujet... Et c'est vrai auss que les hôpitaux produisent des déchets diverses et variés allant des seringues aux produit radioactifs (ou objet ayant été en contact avec ce type d'objet) des "déchêts organiques aussi... Les hopitaux consomment énorément d'énergie : clim/chauffage, les machines, etc.
Ou j'écris beaucoup, j'ai super mal au crâne : j'ai pris un coup de chaleur... Vive le paracétamol ! Parce que voilà la migraine que je me tape !
Tilily : tu as vu que le sujet sur le SIDA (Le Point 2011) est tombé je ne sais plus où ? J'ai halluciné ! (dépistage généralisé, etc) cf la discu sur les écrits...

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
J'ai cru remarquer que les materminds étaient moins fréquent...
ca fait pas beaucoup de monde qui passe....la concurrence est dure.
dans l ifsi ou je le passe 300 candidates pour 120 places je crois mais que 21 pour ma liste mais je sais pas combien on est ... ca sera la surprise
dans l ifsi ou je le passe 300 candidates pour 120 places je crois mais que 21 pour ma liste mais je sais pas combien on est ... ca sera la surprise
han l'allaitement j'aurais trop aimé avoir ça.......
pour le sujet sur le sida non j'ai pas vu mais je vais aller voir ça....
pour le sujet sur le sida non j'ai pas vu mais je vais aller voir ça....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
bab974 a écrit :Ca va aller PINK![]()
Tu es une winneuse !
Roooo tous ça

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
-
- Forcené
Bonsoir les mamans!!!
Bon concours passé résultats le 19 avril
J'ai hâte peut importe le résultat je suis fiere de moi
J'ai eu beaucoup de mastermind environ 25 questions
Je vais aller voir le sujet dont vous parlez car j'ai également eu le SIDA et si vous voulez je vous le poste demain si vous voulez vous entraînez dessus
J'espère que toutes celles qui buchaient aujourd'hui ont cartonné
Je vais aller faire un gros dodo
Bon courage aux autres réviser bien pour moi se sera juste de l'entretien pour la culture gé en prévision peut être d'un oral prochain
Bon concours passé résultats le 19 avril

J'ai eu beaucoup de mastermind environ 25 questions

Je vais aller voir le sujet dont vous parlez car j'ai également eu le SIDA et si vous voulez je vous le poste demain si vous voulez vous entraînez dessus
J'espère que toutes celles qui buchaient aujourd'hui ont cartonné

Je vais aller faire un gros dodo
Bon courage aux autres réviser bien pour moi se sera juste de l'entretien pour la culture gé en prévision peut être d'un oral prochain

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Bonsoir, les mamans !
alors j'ai passé mon concours cet après-midi à l'ap-hp, on étai plus de 8000. Il y avait beaucoup de monde, c'est impressionnant.
Pour les test d'aptitude test chronométré par partie, aptitude numérique, concentration, et logique il me semble. Pas de masterminds.
pour le sujet de culture générale c'était sur l'Allaitement, une enquête sur un échantillon de 1008 femmes de 18 à 48 ans ayant au moins un enfant de mois de 6 an ou ayan allaitées .
Sujet intéressant, mais je ne crois pas avoir réussie.
Plus qu'un concours et après je serai fixé, hâte !!
alors j'ai passé mon concours cet après-midi à l'ap-hp, on étai plus de 8000. Il y avait beaucoup de monde, c'est impressionnant.
Pour les test d'aptitude test chronométré par partie, aptitude numérique, concentration, et logique il me semble. Pas de masterminds.
pour le sujet de culture générale c'était sur l'Allaitement, une enquête sur un échantillon de 1008 femmes de 18 à 48 ans ayant au moins un enfant de mois de 6 an ou ayan allaitées .
Sujet intéressant, mais je ne crois pas avoir réussie.
Plus qu'un concours et après je serai fixé, hâte !!
Hello les mamans ,
Comment ça va aujourd'hui ?
La motivation est là de bon matin , je vais continuer mon concours blanc de beltrame que je n'ai pas pu terminer hier , la puce dort autant en profiter
J'aurais adoré tomber sur l'allaitement maternel c'est un sujet qui m'aurait plus , en tout cas je veux pas tomber sur l'environnement
Bisous
Comment ça va aujourd'hui ?
La motivation est là de bon matin , je vais continuer mon concours blanc de beltrame que je n'ai pas pu terminer hier , la puce dort autant en profiter

J'aurais adoré tomber sur l'allaitement maternel c'est un sujet qui m'aurait plus , en tout cas je veux pas tomber sur l'environnement

Bisous
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Coucou les Mamans !
Ma migraine est partie loin, très loin j'espère
Aujourd'hui petite révision. Je dois préparer le goûter d'anniversaire de ma fille demain.
J'ai cru lire que c'était le cas aussi pour une autre maman
Moi aussi j'aurai bien aimé tomber sur l'allaitement
Bon, je file préparer la petite pour l'école et zou !
Ma migraine est partie loin, très loin j'espère

Aujourd'hui petite révision. Je dois préparer le goûter d'anniversaire de ma fille demain.

Moi aussi j'aurai bien aimé tomber sur l'allaitement

Bon, je file préparer la petite pour l'école et zou !
J'ai enfin terminer le concours blanc de stephane beltrame , j'ai réussit à répondre a toute les questions dans le temps impartit , et j'ai fait 68 / 101 , je suis assez déçu de moi car j'ai complètement loupé la partie numérique ( Je savais déjà que les math c'était pas mon fort mais bon =/ )
Du coup aujourd'hui sa va être numérique , numérique et encore numérique car de ce coté là j'ai du boulot encore
Du coup aujourd'hui sa va être numérique , numérique et encore numérique car de ce coté là j'ai du boulot encore
ESI 2013 - 2016 a Nevers
maawiine c'est bien de voir ou sont tes faiblesses au moins tu sais ou tu dois accentuer tes efforts....
bab ta tête va mieux ? bonne préparation du gouter !
Lutchana ne te dévalorise pas sur ce concours tout le monde a eu la même chose que toi et apparement beaucoup ont eu du mal et puis comme tu dis il t'en reste encore un. D'ailleurs tu le passes quand ?
Pink tu as l'air contente de toi c'est cool, j'espere que j'aurais aussi soit des mastermind soit des plateaux infirmiers....
J-1 pour moi, je vais réviser les calculs surtout et cet après midi je vais surement prendre du temps pour le vider la tête.
bab ta tête va mieux ? bonne préparation du gouter !
Lutchana ne te dévalorise pas sur ce concours tout le monde a eu la même chose que toi et apparement beaucoup ont eu du mal et puis comme tu dis il t'en reste encore un. D'ailleurs tu le passes quand ?
Pink tu as l'air contente de toi c'est cool, j'espere que j'aurais aussi soit des mastermind soit des plateaux infirmiers....
J-1 pour moi, je vais réviser les calculs surtout et cet après midi je vais surement prendre du temps pour le vider la tête.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
Coucou
Bab bon anniversaire à ta nenette
Tilili
M**** pour demain
En faite je suis contente de moi voilà c'est tout je sais que franchement je ne peut pas mieux faire, je n'ai pas paniqué (chose que je redoutais
) après ne croyez pas que j'ai le melon svp se n'est pas le cas c'est juste que peut importe le résultat je n'aurais pas de regrets
Encore plein de M**** pour celles qui y passent aujourd'hui Bonne chance

Bab bon anniversaire à ta nenette

Tilili

En faite je suis contente de moi voilà c'est tout je sais que franchement je ne peut pas mieux faire, je n'ai pas paniqué (chose que je redoutais

Encore plein de M**** pour celles qui y passent aujourd'hui Bonne chance

Ma tête n'ira pas mieux pendant encore un bon moment
Mais je n'ai plus la migraine. C'est déjà ça !
Je te dis merde pour demain !
Je vais faire un test-bilan concernant les aptitudes logiques. Cet après-midi se sera pour les aptitudes numériques.

Mais je n'ai plus la migraine. C'est déjà ça !
Je te dis merde pour demain !
Je vais faire un test-bilan concernant les aptitudes logiques. Cet après-midi se sera pour les aptitudes numériques.
pinkwater76 a écrit :Coucou
Bab bon anniversaire à ta nenette![]()
TililiM**** pour demain
En faite je suis contente de moi voilà c'est tout je sais que franchement je ne peut pas mieux faire, je n'ai pas paniqué (chose que je redoutais) après ne croyez pas que j'ai le melon svp se n'est pas le cas c'est juste que peut importe le résultat je n'aurais pas de regrets
Encore plein de M**** pour celles qui y passent aujourd'hui Bonne chance![]()
![]()
C'est demain

J'aime bien ton état d'esprit !

Qui passe aujourd'hui ?