Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Maman 2012
Salut les filles,
Effectivement l'allaitement ça m'aurait plus et je suis étonnée que ça ne vous emballe pas plus que ça car en tant que maman j'aurais cru qu'on était mieux placée que les petites lycéennes.
Comme le calendrier de vaccinations, la PMI, la grossesse (et alcool pdt la grossesse), etc... Ça fait parti des sujets que j'ai l'impression peut être pas de maîtriser mais au moins de savoir gérer un minimum sans rendre copie blanche.
@Pink : Je suis contente de voir que tu as eu des masterminds. Tu es la 1e sur le forum à en avoir eu il me semble. Effectivement j'ai l'impression qu'il n'en mette pas systématiquement. Je n'en ai pas eu à Caen et vu le temps que j'y ai passé ils ont intérêt à m'en mettre à Cherbourg.
Ou des plateaux infirmiers au pire car c'est bon je maîtrise !!!
En tout cas j'aime ta façon de penser, c'est génial de sortir de l'exam en se disant qu'on a fait tout ce qu'on a pu. Pas de regret !!!!
@Maawiine : Moi non plus je ne voulais pas tomber sur l'environnement du coup je l'avais bien bosser et si tu as 5min tu peux jeter un coup d'oeil dans "décriver votre écrit" ça te donnera peut-être des idées.
@Bab : Bons préparatifs pr le goûter de ta puce. Et bon anniv' en avance !
@Tilily : Merde pour demain !!! Tu vas tout déchirer !
Allez aujourd'hui encore culture gé !!!
Bonne journée à toutes
Bizoux
Ness
Effectivement l'allaitement ça m'aurait plus et je suis étonnée que ça ne vous emballe pas plus que ça car en tant que maman j'aurais cru qu'on était mieux placée que les petites lycéennes.
Comme le calendrier de vaccinations, la PMI, la grossesse (et alcool pdt la grossesse), etc... Ça fait parti des sujets que j'ai l'impression peut être pas de maîtriser mais au moins de savoir gérer un minimum sans rendre copie blanche.
@Pink : Je suis contente de voir que tu as eu des masterminds. Tu es la 1e sur le forum à en avoir eu il me semble. Effectivement j'ai l'impression qu'il n'en mette pas systématiquement. Je n'en ai pas eu à Caen et vu le temps que j'y ai passé ils ont intérêt à m'en mettre à Cherbourg.

@Maawiine : Moi non plus je ne voulais pas tomber sur l'environnement du coup je l'avais bien bosser et si tu as 5min tu peux jeter un coup d'oeil dans "décriver votre écrit" ça te donnera peut-être des idées.
@Bab : Bons préparatifs pr le goûter de ta puce. Et bon anniv' en avance !
@Tilily : Merde pour demain !!! Tu vas tout déchirer !
Allez aujourd'hui encore culture gé !!!
Bonne journée à toutes
Bizoux
Ness
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
Ha si ! moi j'aurais ADORE avoir l'allaitement en CG !
Je n'ai sans doute pas assez exprimé cette envie
, donc :
Bon, je m'excuse mais je vien de terminer une partie des tests psychos ( nathan) et je vais corriger les tests suivants : "la géométrie dans le raisonnement logique"
J'ai horreur de ça ! Donc je vais corriger les 45 exos que je viens de faire...
Je n'ai sans doute pas assez exprimé cette envie

Bon, je m'excuse mais je vien de terminer une partie des tests psychos ( nathan) et je vais corriger les tests suivants : "la géométrie dans le raisonnement logique"

J'ai horreur de ça ! Donc je vais corriger les 45 exos que je viens de faire...
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
aller bab on croise les doigts pour avoir l'allaitement moi aussi j'en reverais 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ah si seulement...
Bon, c'est moyen moyen les résultats. J'ai du mal avec les cubes à recomposer... 33 bonnes réponses sur 45 ! Mais j'ai eu 14/15 pour le test en temps limité !

Bon, c'est moyen moyen les résultats. J'ai du mal avec les cubes à recomposer... 33 bonnes réponses sur 45 ! Mais j'ai eu 14/15 pour le test en temps limité !
je les trouve très bien tes résultats !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais

Mais ce sont des faciles. Je dois récupérer la petite donc, je vais m'arrêter là. Mais je vais contiuer les masterminds cet après-midi avant les maths...
Je viens de refaire un autre concours blanc , résultat : 48 / 72
Pas terrible , mais c'est encore le numérique qui me bloque décidément je réussis un coup sur deux donc sa m'énerve car les formules ne veulent pas rentré même si je les travaille donc va falloir que je continuer à revoir sa !
Sinon pour la culture gé , je me demander si l'autisme allait tomber , c'est la grande cause national 2012 est pourtant ce sujet n'est tomber dans aucun ifsi encore , bizarre

Pas terrible , mais c'est encore le numérique qui me bloque décidément je réussis un coup sur deux donc sa m'énerve car les formules ne veulent pas rentré même si je les travaille donc va falloir que je continuer à revoir sa !
Sinon pour la culture gé , je me demander si l'autisme allait tomber , c'est la grande cause national 2012 est pourtant ce sujet n'est tomber dans aucun ifsi encore , bizarre

ESI 2013 - 2016 a Nevers
-
- Forcené
tilily81 a écrit :aller bab on croise les doigts pour avoir l'allaitement moi aussi j'en reverais
Ha j'aurais bien aimé aussi

Bab ait confiance en toi tu bosses pour l'avoir ce concours et l'important au fond c'est que tu sais que même si malheureusement tu n'avait pas celui là tu n'en seras que mieux entraînée pour le prochain

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Maaweenn moi aussi je suis ne suis pas top en maths. Je continue de bosser dessus, mais je compte sur les autres exos pour ne pas avoir zéro !
Oh les filles vous êtes sympa avec moi
c'est pas le moment je suis à fleur de peau
Oui l'autisme peut tomber effectivement. J'avoue que je ne suis pas pointue sur ce sujet... Et sur pleins d'autres aussi
J'ai rarement des idées quand je bosse un sujet de CG.

Oh les filles vous êtes sympa avec moi

Oui l'autisme peut tomber effectivement. J'avoue que je ne suis pas pointue sur ce sujet... Et sur pleins d'autres aussi

-
- Habitué
@Bab : T'inquiète j'avais bien compris que tu voulais l'allaitement lol !! Mais effectivement je parierai bien sur l'autisme ça n'est pas encore tombé me semble-t-il.
Ce matin j'ai bossé sur les maladies à incidence sociale. Je continue sur ma lancée !!
A+
Ce matin j'ai bossé sur les maladies à incidence sociale. Je continue sur ma lancée !!
A+
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
-
Bon les filles vous papotez trop vite!!
J'ai peine à vous suivre et encore plus à écrire donc je passe rapidement pour souhaiter bonne chance à celles qui (comme nous lyonnaises) passez les écrits DEMAIN (oh my God!!
)...
je n'ai pas l'impression d'être prête et en même temps je n'en peux plus de réviser, j'ai envie d'aller faire du shopping de petites robes lol!
En tout cas, un immense merci pour vos partages d’expérienceS et de sujets! et forza les mamans 2012 au concours!!

J'ai peine à vous suivre et encore plus à écrire donc je passe rapidement pour souhaiter bonne chance à celles qui (comme nous lyonnaises) passez les écrits DEMAIN (oh my God!!

je n'ai pas l'impression d'être prête et en même temps je n'en peux plus de réviser, j'ai envie d'aller faire du shopping de petites robes lol!
En tout cas, un immense merci pour vos partages d’expérienceS et de sujets! et forza les mamans 2012 au concours!!
Phanie, 33 ans et 2 puces...
Couturistique-ment égoïste ...et bientôt altruistique-ment infirmière...
ESI 2012-2015 St Joseph-St Luc..en avant!
* merci mes petites étoiles*
Couturistique-ment égoïste ...et bientôt altruistique-ment infirmière...
ESI 2012-2015 St Joseph-St Luc..en avant!
* merci mes petites étoiles*
coucou les filles
je sature hier aprem jsuis allée faire les magasins ca fait du bien, la jsuis sur les exercices de maths et malgré mes etudes en bac S ben jai tout oublié...
ca me decourage
je sature hier aprem jsuis allée faire les magasins ca fait du bien, la jsuis sur les exercices de maths et malgré mes etudes en bac S ben jai tout oublié...
ca me decourage
On reste motiver , on va toute être admise , Positive attitude 
Je viens de réviser un peu les bases en math , je vais faire un peu de ménage , jouer avec ma puce et un peu de sport et hop je me remet aux exercices de math et je me referai surement un petit concours blanc

Je viens de réviser un peu les bases en math , je vais faire un peu de ménage , jouer avec ma puce et un peu de sport et hop je me remet aux exercices de math et je me referai surement un petit concours blanc
ESI 2013 - 2016 a Nevers
J'ai déposé la petite à l'école (elle s'était endormie dans la voiture ma louloute ! ) j'ai mon thé à porté de main...
A l'attaque !!!
A l'attaque !!!

floflo006 a écrit :coucou les filles
ca me decourage
J'ai du TOUT réapprendre ! Je ne savais plus faire les multiplications