Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Merci Tilly ! Moije suis partie ne"live" pour la CG
Beaucoup ont été scotché par le sujet (ambiance à l'extérieur entre les deux épreuves
)
Bon, la petite nous a fait une sieste moyenne, du coup pas de sieste pour moi alors que je suis sur les genoux ! Bon, je descends jouer avec elle dehors (je suis en appart) puisqu'uil fait super beau. Ca me permettra de passer à autre chose puisque j'ai une furieuse envie de réviser

Bon, la petite nous a fait une sieste moyenne, du coup pas de sieste pour moi alors que je suis sur les genoux ! Bon, je descends jouer avec elle dehors (je suis en appart) puisqu'uil fait super beau. Ca me permettra de passer à autre chose puisque j'ai une furieuse envie de réviser

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
coucou
vous avez mis quoi en CG?
Je ne vois pas le lien avec le sanitaire et social
vous avez mis quoi en CG?
Je ne vois pas le lien avec le sanitaire et social

IDE depuis 2015
Moi non plus
J'ai mis pas mal de couneries

J'ai mis pas mal de couneries

mais non c'etait tres bien ce que tu as mis !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Coucou les mamans ! J'ai passé une bonne nuit ! Pas de cauchemard
Les filles qui ne sont pas encore passée : bossez la rapidité ! Moi je n'ai pas fais assez gaffe à ça (un peu quand même), mais c'est hyper important !

Les filles qui ne sont pas encore passée : bossez la rapidité ! Moi je n'ai pas fais assez gaffe à ça (un peu quand même), mais c'est hyper important !
coucou les filles
ca y est vs etes enfin debarrassé ( bab et tillyli
)
par contre j ai trouvé le sujet de culture g (celui que tu as mis tililly) pas simple du tout
si je l aurai eu je sais pas comment j aurais fait pour me depatouiller
en tout cas maintenant plus besoin de reviser ces fameux test hihi ca vous enleve une petite epine du pied
c'est pour kan les resultats
bab c'etait sur quoi le texte de cg?
ca y est vs etes enfin debarrassé ( bab et tillyli

par contre j ai trouvé le sujet de culture g (celui que tu as mis tililly) pas simple du tout

si je l aurai eu je sais pas comment j aurais fait pour me depatouiller

en tout cas maintenant plus besoin de reviser ces fameux test hihi ca vous enleve une petite epine du pied

c'est pour kan les resultats
bab c'etait sur quoi le texte de cg?
Tillily et moi nous avons passé le même concours (commun aux IFSI publics de la Loire)
résultats le 27 avril....ca va être long mais bon ça va que je reprends le boulot ça va me changer les idées 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Tu auras quand les résultats du premier concours ?
Les filles qui ont déjà passé l'écrit, vous préparez déjà l'oral
Je vois qu'il y a déjà une discu sur ce thème.
Bon, moi je ne le prépare pas
Par contre sa me manque de réviser 
Les filles qui ont déjà passé l'écrit, vous préparez déjà l'oral

Bon, moi je ne le prépare pas

Coucou les mamans!!!
Oulala quel sujet ...JE sais pas ce que j'aurai dit :S
Quand il demande de donner un titre et dégagez la problematique. Vous faites le titre passer une ligne et vous remettez la problematique? Parce que plus ou moins elle est dans le titre
JE sais pas si je me fais bien comprendre
Sinon mon 1er c'est samedi !!! JE suis trop pressée, j'en ai marre...
Oulala quel sujet ...JE sais pas ce que j'aurai dit :S
Quand il demande de donner un titre et dégagez la problematique. Vous faites le titre passer une ligne et vous remettez la problematique? Parce que plus ou moins elle est dans le titre

JE sais pas si je me fais bien comprendre

Sinon mon 1er c'est samedi !!! JE suis trop pressée, j'en ai marre...
INFIRMIERE D.E
-
- Forcené
je me joint à vous maman de deux ti gars et j'ai passé le concours de la loire aussi j'ai hâte de voir les résultats... pffff dans un mois
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
dridrine06 a écrit :je me joint à vous maman de deux ti gars et j'ai passé le concours de la loire aussi j'ai hâte de voir les résultats... pffff dans un mois
Ah me semblait bien avoir déjà vu ton pseudo : ROANNE

Debella : j'ai mis le titre, puis je suis passeé à la ligne... Mais bon...
-
- Forcené
hihihi je triche je travaille déjà à l'hopital... je ne suis pas loin
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
L'ambiance est comment à l'hôpital de Roanne ? Je ne suis pas loin non plus
Tu y fais quoi ?
Par contre j'ai été surprise par l'agencement des tables à l'épreuve... Je l'ai déjà dis, mais je suis restée
quand j'ai vu qu'on serai 2 par table... Tu étais dans quel secteur ?

Par contre j'ai été surprise par l'agencement des tables à l'épreuve... Je l'ai déjà dis, mais je suis restée

Coucou les mamans ,
Comment ça va aujourd'hui ?
En effet pas facile le sujet , Je me serais embrouiller toute seule moi je crois
Il me reste un peu plus d'une semaine avant le concours , je suis zen pour l'instant mais un peu stressé , j'ai également passé un concours d'aide soignante ( J'ai préféré passer celui ci aussi étant donné que je ne passe qu'un seul concours ifsi ) résultat je vais à l'oral , on verra bien ce que sa donne ^^
Je pense surtout bosser ma culture gé aujourd'hui car rendez vous aux pédiatre cette apres midi alors durant l'attente et bah on bossera

Comment ça va aujourd'hui ?
En effet pas facile le sujet , Je me serais embrouiller toute seule moi je crois

Il me reste un peu plus d'une semaine avant le concours , je suis zen pour l'instant mais un peu stressé , j'ai également passé un concours d'aide soignante ( J'ai préféré passer celui ci aussi étant donné que je ne passe qu'un seul concours ifsi ) résultat je vais à l'oral , on verra bien ce que sa donne ^^
Je pense surtout bosser ma culture gé aujourd'hui car rendez vous aux pédiatre cette apres midi alors durant l'attente et bah on bossera

ESI 2013 - 2016 a Nevers