Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bab974
Insatiable
Insatiable

Re: Maman 2012

Message par bab974 »

J'y ai pensé aussi... Flûte :tire:

Je suis à 10 mn à pied de l'école... Je passe devant 4 fois par jour (quand j'emmène la petite à l'école)

400 pour 57 places... :pleure:

Montbrison est à une cinquantaine de km de chez moi... Et ça ne vaut pas franchement le coup de prendre l'autoroute. Donc, je ne sais pas combien de temps ça me prendrai parce que je ne prends pas la nationale quand je vais à Sainté.

Bon, j'ai bu mon 2ème café... Je vais attaquer mes ultimes :up: révisions !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

ah la la comme si on était pas assez stressée comme ça. Il faut que nos ptits loulous en rajoute une couche!!! Je compatis les filles. Moi le jour ou j'ai retravaillé (après les avoir élevé pendant des années) mon fils s'est fait hospitalisé. Pareil la veille de mon déménagement il s'est cassé le bras!
ESI 2012-2015
J - 11
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

vanessa8078 a écrit :ah la la comme si on était pas assez stressée comme ça. Il faut que nos ptits loulous en rajoute une couche!!! Je compatis les filles. Moi le jour ou j'ai retravaillé (après les avoir élevé pendant des années) mon fils s'est fait hospitalisé. Pareil la veille de mon déménagement il s'est cassé le bras!

Excuse-moi, c'est nerveux mais :hihi: :lol: :lol: :lol: :matin:

C'était rien de grave ?

Moi je souviens d'un week-end en Normandie où elle a vomit pendant TOUT le week-end sauf pendant le trajet A/R (ce qui n'est pas plus mal)

Elle allait super bien avant le départ et super bien au moment du départ pour la maison. Mais elle a été malade les 3 jours où nous sommes restés là-bas... Loire-Normandie, ça en fait des km pour rester coincé dans les wc à gérer les vomitos :afro:

:alien:

Bon, j'ai imprimé mes grilles, et je vais tenter les concours blancs !
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

bab974 a écrit :
vanessa8078 a écrit :ah la la comme si on était pas assez stressée comme ça. Il faut que nos ptits loulous en rajoute une couche!!! Je compatis les filles. Moi le jour ou j'ai retravaillé (après les avoir élevé pendant des années) mon fils s'est fait hospitalisé. Pareil la veille de mon déménagement il s'est cassé le bras!

Excuse-moi, c'est nerveux mais :hihi: :lol: :lol: :lol: :matin:

C'était rien de grave ?

Moi je souviens d'un week-end en Normandie où elle a vomit pendant TOUT le week-end sauf pendant le trajet A/R (ce qui n'est pas plus mal)

Elle allait super bien avant le départ et super bien au moment du départ pour la maison. Mais elle a été malade les 3 jours où nous sommes restés là-bas... Loire-Normandie, ça en fait des km pour rester coincé dans les wc à gérer les vomitos :afro:

:alien:

Bon, j'ai imprimé mes grilles, et je vais tenter les concours blancs !
Mon grand nous a fait une vie d'enfer pour les 50 ans de la tante a mon homme dans le sud, on etait tous (15aine) dans une maison et les nuits ont été un enfer on a même du faire un tour en voiture a 3h du mat !
jusqu'a ce qu'on remarque le jour du départ qu'il sortait sa 1ere dent !

Bon concours blanc moi aspirateur serpilliere et test apres tout ça !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Bonjours :D

La mienne aussi fait ses dents en ce moment , mais c'est un ange , pas un seul pleurs , mais beaucoup de câlin et très fatiguer donc elle dort beaucoup et comme sa je bosse !
Courage , en tout cas :)

Aujourd'hui c'est math .. est sa me prend le choux , fraction , conversion , racines et patati sa passe maintenant , mais les aires et tout sa bah j'ai envie de tout laisser tomber , grrr :malefiq:

ESI 2013 - 2016 a Nevers
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

pour les aires je connais le strict minimum, faut pas me parler de calcul de volume ça me gonfle j'ai fait l'impasse dessus sachant qu'il n'y a jamais énormément d'exercice dessus...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

coucou

moi aussi une petite malade a la maison :s mais elle dort elle est pas chiante :roll:

sinon la semaine dernière on été 550 pour 25 places on verras bien vivement le 2 avril.

sinon cette après midi cg

bises a toutes
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Ah les enfants malades... C'est de saison... J'ai fais un concours blanc mais pas tout à fait dans les "conditions du direct" :oops: Entre la petite, le chat et la visite chez le médecin... :roll:

Bon, elle une double conjonctivite, otite... Bref : infection ORL : nez, yeux, oreilles et pour finir les amydales enflé(e)s qui s'ajoutent à la partie

Je bois mon café (encore :roll: :lol: ) puis je file faire un concours blanc puisuqe la petite dort 8)

Ah aussi : j'aime bien les aires et périmètres, mais quand ça reste léger genre carré, rectangle, triangle :lol: :lol: :lol:
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

bab974 a écrit :Ah les enfants malades... C'est de saison... J'ai fais un concours blanc mais pas tout à fait dans les "conditions du direct" :oops: Entre la petite, le chat et la visite chez le médecin... :roll:

Bon, elle une double conjonctivite, otite... Bref : infection ORL : nez, yeux, oreilles et pour finir les amydales enflé(e)s qui s'ajoutent à la partie

Je bois mon café (encore :roll: :lol: ) puis je file faire un concours blanc puisuqe la petite dort 8)

Ah aussi : j'aime bien les aires et périmètres, mais quand ça reste léger genre carré, rectangle, triangle :lol: :lol: :lol:
dis toi que tu prends de l'avance pour tout ce qui est orl quand tu sera a l'ifsi :roll: (je sais humour pourri lol)
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

non, je comprends, quand la petite a eu la varicelle, le premier truc que je me suis dis c'est que ce sera un truc en moins à gérer une fois à l'école :oops: :lol:
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

Bonjour les mamans

Je vois que vous êtes de plus en plus bavardes :lol: :lol: :lol:
Je ne post plus depuis quelques temps mais je continue de vous lire tous les jours

Je dis M**** à bab et tilily pour demain et no stress dacodak!!!!

Dernière ligne droite pour celles qui reste à passer bon courage sa devient bon

Bon rétablissement aux ptits bouts malades :( Ici mon fils a une irruption de point rouges sur le visage et sa monte jusqu'au front maintenant malgrè un traitement il va être beau pour son anniv dimanche (il a déjà eu la varicelle pour noël!)

Je vous fait des gros poutoux ++++
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

T'inquiète pas Pink demain je vais assurer :D
ton loulou à la roseole ?

Bab j'espere que ta petite va vite se remettre...c'est vraiment pas marrant tout ça en meme temps :(

Milou tu as de la chance avec ta malade qu'elle dorme...en meme temps je dis ça mais ma derniere n'a jamais été réellement malade a part 2 rhumes en pleine crise dentaire

de mon côté j'ai fais une sieste :D c'est pas très bien, je vais rien dormir ce soir mais j'ai eu un coup de barre :oops:
donc quelques exos jusqu'a 16h puis lecture de fiche de CG et ensuite course a 17h
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

tilily81 a écrit :T'inquiète pas Pink demain je vais assurer :D
ton loulou à la roseole ?

Bab j'espere que ta petite va vite se remettre...c'est vraiment pas marrant tout ça en meme temps :(

Milou tu as de la chance avec ta malade qu'elle dorme...en meme temps je dis ça mais ma derniere n'a jamais été réellement malade a part 2 rhumes en pleine crise dentaire

de mon côté j'ai fais une sieste :D c'est pas très bien, je vais rien dormir ce soir mais j'ai eu un coup de barre :oops:
donc quelques exos jusqu'a 16h puis lecture de fiche de CG et ensuite course a 17h
rectification elle a pas dormi mais je lui est donné sa v smile et la elle est toujours dans son lit a jouer euh je sais mère indigne du jour :oops: :oops:
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Alors aujourd'hui je n'ai strictement rien fait. PAS BIEN. on verra demain......
Je pense bien fort aux mamans qui vont bûcher demain et je vous dis un gros M.......
Vous allez tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2012-2015
J - 11
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

coucou les mamans
je vois que vos boutchous ne sont pas en forme c'est la saison :?
le mien a aussi un peu de glaire avec une toux vraiment grasse mais ca va encore je vais pas aller chez le dcteur
bab et titilly je vous dit un gros Mer.. pour demain je sais que vs allez assuré :clin:

bab tu as bien revisé aujourd'hui
moi j ai fais deuxconcours blanc et jai un peu reviser les maths en l occurrence le numerique et aussi les syllogismes mais jai du mal avec ce dernier :| :|

bisous
Verrouillé