Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
bab974
Insatiable
Insatiable
Messages : 579
Inscription : 23 sept. 2011 15:29

Re: Maman 2012

Message par bab974 »

:coucouc: Missdu42 en effet, que de pb :choque: !!!

J'ai eu une césa moi aussi ! Serai-ce un signe ? :alien: :tchao:

Nons sommes 4 mamans à avoir passé le même concours :choque: Pas mal !!! :lol:
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Mag12
Accro
Accro
Messages : 946
Inscription : 27 févr. 2012 20:52

Re: Maman 2012

Message par Mag12 »

coucou les filles :D

KEROUCHE youhouuuuu felicitation tu redonnes espoir a ttes les mamans et on voit que c'est possible si toi tu las eu pourquoi pas nous
ah ca fait du bien d'entendre une bonne nouvelle mais j attend mon tour pour dire la meme chose :lol: :lol:

missdu42 aiiai je suis desolé pour ta separation j'espere que tu ten sors avec tes 2 pitchounes parce que c'est pas facile d'etre maman solo
2 mois je me rapelle de mon fils a cet age la c'est trop mimi ils sont trop gentil :D

les filles mon concours c'est dans 2 jours le stress monte rholala :?
cette aprem je vais lire un peu de culture g et faire encore des pb jusqu a que je ne fasse aucune faute et surtout que je sois rapide c'est important :D

a bab moi aussi j ai eu les amygdales aiaiai apres me les avoir enlevé je me rapelle je crachais du sang mais au moins elle ronflera plus lol :clin: bon courage

je fileeeeeeeee
Mag12
Accro
Accro
Messages : 946
Inscription : 27 févr. 2012 20:52

Re: Maman 2012

Message par Mag12 »

bab974 a écrit ::coucouc: Missdu42 en effet, que de pb :choque: !!!

J'ai eu une césa moi aussi ! Serai-ce un signe ? :alien: :tchao:

Nons sommes 4 mamans à avoir passé le même concours :choque: Pas mal !!! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bab974
Insatiable
Insatiable
Messages : 579
Inscription : 23 sept. 2011 15:29

Re: Maman 2012

Message par bab974 »

:ave: Mag de comprendre mon humour parfois un peu limite :oops:

J'ai beaucoup d'admiration pour toi Miss qui a tenu à passer ton concours malgré les :bad-words: que tu as vécu :|

J'en ai marre d'attendre... Et ça ne fait même pas une semaine... :pleure: Et oui Didrine : je suis jalouse :oops: De ne pas avoir les résultats et surtout de ne pas être sûre d'être admissible...
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
maawiine
Forcené
Forcené
Messages : 334
Inscription : 12 févr. 2011 17:43

Re: Maman 2012

Message par maawiine »

Hello les maman :D

Félicitation à la maman admise :fete: :fete:
Je suis impatiente et a la fois stressé de passer mon concours , allez plus que quelques jour , sauf que là grosse panique j'éprouve de grosse difficulté en culture générale alors que c'était mon point fort , j'ai toute les connaissances , mais je n'approfondit pas , donc depuis avant hier autant vous dire j'en ai manger des sujet de culture générale ! Ce matin j'ai fait deux série de mastermind, j'ai répondu a 4 sujet de culture générale et j'ai commencé à lire un livre très intéressant sur une dame de 45 ans atteint de la maladie d'alzeihmer. Je file faire un concours blanc de TP .

A ce soir :) :)


ESI 2013 - 2016 a Nevers
Lutchana
Fidèle
Fidèle
Messages : 189
Inscription : 11 sept. 2011 17:30

Re: Maman 2012

Message par Lutchana »

Salut les Championnes !!

Sa fait longtemps que je n'ai pas posté ici, Rho lala on a une bonne nouvelle KEROUCHE : félicitation c'est super, courage pour la suite. Tu vas y arriver.
:D :D :D :D

Aller les autres Mam's on y croit tous !!!!

Pour ma part, mon concours le 11 avril ....

A bientôt.
dridrine06
Forcené
Forcené
Messages : 278
Inscription : 28 oct. 2011 09:06

Re: Maman 2012

Message par dridrine06 »

Question du jour allez vous voir les résultats à l'ifsi le jour de leur parution?
Pour mon concours AP je n'ai pas osé et j'avais les résultats sur internet et pour l'oral je bossais et une copine y est allé pour moi et une chose incroyable c'était produite, j'étais arrivée 1ère!!! de la liste principale déçue de ne pas y être allée pour le coup et surtout le site internet ne marchait pas! avant 18h
Là les résultats sont à midi, je me dis que j'irai peut être après avoir mis les petits à l'école vers 14h. Je pourrais pleurer de joie ou de peine peinard :oops:
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
Avatar de l’utilisateur
kerouche
Habitué
Habitué
Messages : 68
Inscription : 08 nov. 2008 19:36

Re: Maman 2012

Message par kerouche »

merci les filles pour vos encouragements.Et oui il faut y croire!il y a 366 admissibles,l'oral commence le 30 avril,je profite de cette journée et des demain rebelotte,a fond...je la veux ma place.en tout cas tout est possible(le jour du concours quand j'ai vu la foule,je me suis dis c'est mort.....en plus pas de prepas...maintenant je me dis que tout est possible)vous aurez de bonnes nouvelles aussi.Je vais preparer mon oral et me filmer pour voir ce que ça donne :clin:
bab974 l'attente va te sembler longue,dis toi qu'a la clef il y a il y a la récompense!
Mag12,M....pour samedi.
Missdu 42,c'est tres courageux de ta part d'avoir malgres tout passé le concour!courage pour la suite
dridrine06 part dans l'optique que tu vas surement pleurer de joie et vas voir l'ifsi si tu en as la possibilité :D
ESI 2013-2016
maawiine
Forcené
Forcené
Messages : 334
Inscription : 12 févr. 2011 17:43

Re: Maman 2012

Message par maawiine »

Bon pas fait grand chose aujourd'hui , deux series de mastermind, des sujet de concours blanc de culture gé, lecture de l'actualité, un concours blanc de test psychotechnique , et j'ai regardé sur internet différent exercice sur les figures spatiales et tout sa que j'ai fait et j'ai commencé un devoir de math sur les durée que je continuerais ce soir ou demain !

Et je me suis acheté des pastilles anti-stress j'en avait besoin :lol: :lol:


ESI 2013 - 2016 a Nevers
Avatar de l’utilisateur
bab974
Insatiable
Insatiable
Messages : 579
Inscription : 23 sept. 2011 15:29

Re: Maman 2012

Message par bab974 »

Pour les résultats : je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller voir les résultats... Je pense attendre le courrier qui arrivera à la maison le lendemain... :?

Maawiine : moi j'ai testé le fameux elixir de Bach... Pas étonnant qu'on soit cool : 40° le machin :choque: à prendre 4 x/jour :choque: :choque: :choque:

Du coup je me suis contenté du fameux euphitose :oops: :lol:
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Avatar de l’utilisateur
fatima272305
Régulier
Régulier
Messages : 40
Inscription : 06 sept. 2011 14:33

Re: Maman 2012

Message par fatima272305 »

super méga contente pour vous les mamans!!!!!!! comme quoi c'est pas parce qu'on a des enfants qu'on est plus bête!!!!!
Bon courage a vous autres qui attendez les concours ou les résultats; Moi j'attends les deux, j'en peux plus...
Bonne nuit à vous...
« L'obstination est le chemin de la réussite. »
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
Avatar de l’utilisateur
bab974
Insatiable
Insatiable
Messages : 579
Inscription : 23 sept. 2011 15:29

Re: Maman 2012

Message par bab974 »

Bonjour les Mamans !!!

Grosses pensées pour celles qui passent le concours et aussi pour celles qui patientent (dont moi :oops: )

Petit tour de l'actualité en buvant mon café, puis... MENAGE :fete:

Il faut que je l'ai ce concours, c'est une questoin de suvie :pleure: :pleure: :pleure: :lol:
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
maawiine
Forcené
Forcené
Messages : 334
Inscription : 12 févr. 2011 17:43

Re: Maman 2012

Message par maawiine »

Hello les mamans :D

La forme ce matin ?

Rien de mieux pour démarrer la journée qu'un petit devoir de math de stéphane beltrame ( Muahaha :malefiq: )

Bab : Moi j'ai pris sédatif PC , la pharmacienne m'a dit que c'était sans danger , alors tant que sa me fait pas somnoler le jour du concours :lol: :lol:

Je fais un petit tour sur le forum , et après je m'attaque a des Test psy , Allez c'est bientôt la fin , mais l'attente sera le plus long !


ESI 2013 - 2016 a Nevers
tilily81
Modérateur
Modérateur
Messages : 5225
Inscription : 08 nov. 2011 13:32

Re: Maman 2012

Message par tilily81 »

Coucou les mamans !

je sais pas ce qui est plus difficile, de réviser ou d'attendre les résultats...

bonne révision ;)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
pinkwater76
Forcené
Forcené
Messages : 267
Inscription : 19 janv. 2012 09:19
Localisation : Notre Dame de Gravenchon

Re: Maman 2012

Message par pinkwater76 »

bonjour les mamans!

comment vous allez?

Félicitation à herouche pour son oral, je croise les doigts

Je tire mon chapeau à la nouvelle maman, je ne sais pas si j'aurai réussi à tout mener de front

Je ne sais pas vous mais depuis que des résultats tombent je suis en stress avant d'ouvrir le poste en question, qu'est ce que se sera le jour J pour moi :roll:

Allez grand brin de ménage pour en avoir le moins possible à faire ce week end.

Bonne journée à toutes
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Verrouillé