Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012

J'ai eu une césa moi aussi ! Serai-ce un signe ?

Nons sommes 4 mamans à avoir passé le même concours

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
coucou les filles
KEROUCHE youhouuuuu felicitation tu redonnes espoir a ttes les mamans et on voit que c'est possible si toi tu las eu pourquoi pas nous
ah ca fait du bien d'entendre une bonne nouvelle mais j attend mon tour pour dire la meme chose
missdu42 aiiai je suis desolé pour ta separation j'espere que tu ten sors avec tes 2 pitchounes parce que c'est pas facile d'etre maman solo
2 mois je me rapelle de mon fils a cet age la c'est trop mimi ils sont trop gentil
les filles mon concours c'est dans 2 jours le stress monte rholala
cette aprem je vais lire un peu de culture g et faire encore des pb jusqu a que je ne fasse aucune faute et surtout que je sois rapide c'est important
a bab moi aussi j ai eu les amygdales aiaiai apres me les avoir enlevé je me rapelle je crachais du sang mais au moins elle ronflera plus lol
bon courage
je fileeeeeeeee

KEROUCHE youhouuuuu felicitation tu redonnes espoir a ttes les mamans et on voit que c'est possible si toi tu las eu pourquoi pas nous
ah ca fait du bien d'entendre une bonne nouvelle mais j attend mon tour pour dire la meme chose

missdu42 aiiai je suis desolé pour ta separation j'espere que tu ten sors avec tes 2 pitchounes parce que c'est pas facile d'etre maman solo
2 mois je me rapelle de mon fils a cet age la c'est trop mimi ils sont trop gentil

les filles mon concours c'est dans 2 jours le stress monte rholala

cette aprem je vais lire un peu de culture g et faire encore des pb jusqu a que je ne fasse aucune faute et surtout que je sois rapide c'est important

a bab moi aussi j ai eu les amygdales aiaiai apres me les avoir enlevé je me rapelle je crachais du sang mais au moins elle ronflera plus lol

je fileeeeeeeee
bab974 a écrit :Missdu42 en effet, que de pb
!!!
J'ai eu une césa moi aussi ! Serai-ce un signe ?![]()
![]()
Nons sommes 4 mamans à avoir passé le même concoursPas mal !!!

J'ai beaucoup d'admiration pour toi Miss qui a tenu à passer ton concours malgré les

J'en ai marre d'attendre... Et ça ne fait même pas une semaine...

Hello les maman 
Félicitation à la maman admise
Je suis impatiente et a la fois stressé de passer mon concours , allez plus que quelques jour , sauf que là grosse panique j'éprouve de grosse difficulté en culture générale alors que c'était mon point fort , j'ai toute les connaissances , mais je n'approfondit pas , donc depuis avant hier autant vous dire j'en ai manger des sujet de culture générale ! Ce matin j'ai fait deux série de mastermind, j'ai répondu a 4 sujet de culture générale et j'ai commencé à lire un livre très intéressant sur une dame de 45 ans atteint de la maladie d'alzeihmer. Je file faire un concours blanc de TP .
A ce soir

Félicitation à la maman admise

Je suis impatiente et a la fois stressé de passer mon concours , allez plus que quelques jour , sauf que là grosse panique j'éprouve de grosse difficulté en culture générale alors que c'était mon point fort , j'ai toute les connaissances , mais je n'approfondit pas , donc depuis avant hier autant vous dire j'en ai manger des sujet de culture générale ! Ce matin j'ai fait deux série de mastermind, j'ai répondu a 4 sujet de culture générale et j'ai commencé à lire un livre très intéressant sur une dame de 45 ans atteint de la maladie d'alzeihmer. Je file faire un concours blanc de TP .
A ce soir

ESI 2013 - 2016 a Nevers
Salut les Championnes !!
Sa fait longtemps que je n'ai pas posté ici, Rho lala on a une bonne nouvelle KEROUCHE : félicitation c'est super, courage pour la suite. Tu vas y arriver.
Aller les autres Mam's on y croit tous !!!!
Pour ma part, mon concours le 11 avril ....
A bientôt.
Sa fait longtemps que je n'ai pas posté ici, Rho lala on a une bonne nouvelle KEROUCHE : félicitation c'est super, courage pour la suite. Tu vas y arriver.

Aller les autres Mam's on y croit tous !!!!
Pour ma part, mon concours le 11 avril ....
A bientôt.
-
- Forcené
Question du jour allez vous voir les résultats à l'ifsi le jour de leur parution?
Pour mon concours AP je n'ai pas osé et j'avais les résultats sur internet et pour l'oral je bossais et une copine y est allé pour moi et une chose incroyable c'était produite, j'étais arrivée 1ère!!! de la liste principale déçue de ne pas y être allée pour le coup et surtout le site internet ne marchait pas! avant 18h
Là les résultats sont à midi, je me dis que j'irai peut être après avoir mis les petits à l'école vers 14h. Je pourrais pleurer de joie ou de peine peinard
Pour mon concours AP je n'ai pas osé et j'avais les résultats sur internet et pour l'oral je bossais et une copine y est allé pour moi et une chose incroyable c'était produite, j'étais arrivée 1ère!!! de la liste principale déçue de ne pas y être allée pour le coup et surtout le site internet ne marchait pas! avant 18h
Là les résultats sont à midi, je me dis que j'irai peut être après avoir mis les petits à l'école vers 14h. Je pourrais pleurer de joie ou de peine peinard

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
merci les filles pour vos encouragements.Et oui il faut y croire!il y a 366 admissibles,l'oral commence le 30 avril,je profite de cette journée et des demain rebelotte,a fond...je la veux ma place.en tout cas tout est possible(le jour du concours quand j'ai vu la foule,je me suis dis c'est mort.....en plus pas de prepas...maintenant je me dis que tout est possible)vous aurez de bonnes nouvelles aussi.Je vais preparer mon oral et me filmer pour voir ce que ça donne
bab974 l'attente va te sembler longue,dis toi qu'a la clef il y a il y a la récompense!
Mag12,M....pour samedi.
Missdu 42,c'est tres courageux de ta part d'avoir malgres tout passé le concour!courage pour la suite
dridrine06 part dans l'optique que tu vas surement pleurer de joie et vas voir l'ifsi si tu en as la possibilité

bab974 l'attente va te sembler longue,dis toi qu'a la clef il y a il y a la récompense!
Mag12,M....pour samedi.
Missdu 42,c'est tres courageux de ta part d'avoir malgres tout passé le concour!courage pour la suite
dridrine06 part dans l'optique que tu vas surement pleurer de joie et vas voir l'ifsi si tu en as la possibilité

ESI 2013-2016
Bon pas fait grand chose aujourd'hui , deux series de mastermind, des sujet de concours blanc de culture gé, lecture de l'actualité, un concours blanc de test psychotechnique , et j'ai regardé sur internet différent exercice sur les figures spatiales et tout sa que j'ai fait et j'ai commencé un devoir de math sur les durée que je continuerais ce soir ou demain !
Et je me suis acheté des pastilles anti-stress j'en avait besoin

Et je me suis acheté des pastilles anti-stress j'en avait besoin

ESI 2013 - 2016 a Nevers
Pour les résultats : je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller voir les résultats... Je pense attendre le courrier qui arrivera à la maison le lendemain...
Maawiine : moi j'ai testé le fameux elixir de Bach... Pas étonnant qu'on soit cool : 40° le machin
à prendre 4 x/jour
Du coup je me suis contenté du fameux euphitose

Maawiine : moi j'ai testé le fameux elixir de Bach... Pas étonnant qu'on soit cool : 40° le machin

Du coup je me suis contenté du fameux euphitose

- fatima272305
- Régulier
super méga contente pour vous les mamans!!!!!!! comme quoi c'est pas parce qu'on a des enfants qu'on est plus bête!!!!!
Bon courage a vous autres qui attendez les concours ou les résultats; Moi j'attends les deux, j'en peux plus...
Bonne nuit à vous...
Bon courage a vous autres qui attendez les concours ou les résultats; Moi j'attends les deux, j'en peux plus...
Bonne nuit à vous...
« L'obstination est le chemin de la réussite. »
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
Bonjour les Mamans !!!
Grosses pensées pour celles qui passent le concours et aussi pour celles qui patientent (dont moi
)
Petit tour de l'actualité en buvant mon café, puis... MENAGE
Il faut que je l'ai ce concours, c'est une questoin de suvie

Grosses pensées pour celles qui passent le concours et aussi pour celles qui patientent (dont moi

Petit tour de l'actualité en buvant mon café, puis... MENAGE

Il faut que je l'ai ce concours, c'est une questoin de suvie

Hello les mamans
La forme ce matin ?
Rien de mieux pour démarrer la journée qu'un petit devoir de math de stéphane beltrame ( Muahaha
)
Bab : Moi j'ai pris sédatif PC , la pharmacienne m'a dit que c'était sans danger , alors tant que sa me fait pas somnoler le jour du concours
Je fais un petit tour sur le forum , et après je m'attaque a des Test psy , Allez c'est bientôt la fin , mais l'attente sera le plus long !

La forme ce matin ?
Rien de mieux pour démarrer la journée qu'un petit devoir de math de stéphane beltrame ( Muahaha

Bab : Moi j'ai pris sédatif PC , la pharmacienne m'a dit que c'était sans danger , alors tant que sa me fait pas somnoler le jour du concours

Je fais un petit tour sur le forum , et après je m'attaque a des Test psy , Allez c'est bientôt la fin , mais l'attente sera le plus long !
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Coucou les mamans !
je sais pas ce qui est plus difficile, de réviser ou d'attendre les résultats...
bonne révision
je sais pas ce qui est plus difficile, de réviser ou d'attendre les résultats...
bonne révision

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
bonjour les mamans!
comment vous allez?
Félicitation à herouche pour son oral, je croise les doigts
Je tire mon chapeau à la nouvelle maman, je ne sais pas si j'aurai réussi à tout mener de front
Je ne sais pas vous mais depuis que des résultats tombent je suis en stress avant d'ouvrir le poste en question, qu'est ce que se sera le jour J pour moi
Allez grand brin de ménage pour en avoir le moins possible à faire ce week end.
Bonne journée à toutes
comment vous allez?
Félicitation à herouche pour son oral, je croise les doigts
Je tire mon chapeau à la nouvelle maman, je ne sais pas si j'aurai réussi à tout mener de front
Je ne sais pas vous mais depuis que des résultats tombent je suis en stress avant d'ouvrir le poste en question, qu'est ce que se sera le jour J pour moi

Allez grand brin de ménage pour en avoir le moins possible à faire ce week end.
Bonne journée à toutes
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!