Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Tilily l'attente des résultats est une vraie torture, mais pour moi c'est sans doute la gestion de l'échec qui sera le plus difficile
parce qu'il faudra tout recommencer...
Moi j'attends les résultats, mais j'ai peur aussi, donc je suis comme toi PINK ! Tes résultats sont prévus pour quand ?
Sédatif PC : j'y ai pensé, mais je suis restée fidèle à mon euphytose qui me suit depuis ma grossesse

Moi j'attends les résultats, mais j'ai peur aussi, donc je suis comme toi PINK ! Tes résultats sont prévus pour quand ?
Sédatif PC : j'y ai pensé, mais je suis restée fidèle à mon euphytose qui me suit depuis ma grossesse

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
coucou les mamans!
pour les résultats, moi ce sera direct sur internet à 9h le 30 avril... je pense que je regarderai meme la veille des fois qu'ils auraient mis en ligne avant!!!!
bad , j'aurai pas la patience d'attendre le résultats par courrier!!!
Ici journée ménage, rangement et jardinage, demain aprem on a une visite pour notre maison en vente!
bonne journée à toutes!
pour les résultats, moi ce sera direct sur internet à 9h le 30 avril... je pense que je regarderai meme la veille des fois qu'ils auraient mis en ligne avant!!!!

bad , j'aurai pas la patience d'attendre le résultats par courrier!!!
Ici journée ménage, rangement et jardinage, demain aprem on a une visite pour notre maison en vente!

bonne journée à toutes!
Ah mais non dans la Loire ça se passe à l'ancienne : le panneau d'affichage
Donc, pas envie d'aller sur place pour me payer la hinte
Le courrier arrivera le lendemain matin à la maison, donc, je me shooterai aux Fleurs de Bach
en attendant THE fameuse lettre 

Donc, pas envie d'aller sur place pour me payer la hinte

bab974 a écrit :Ah mais non dans la Loire ça se passe à l'ancienne : le panneau d'affichage![]()
![]()
Donc, pas envie d'aller sur place pour me payer la hinteLe courrier arrivera le lendemain matin à la maison, donc, je me shooterai aux Fleurs de Bach
![]()
![]()
en attendant THE fameuse lettre
ben j'ai vu sur le site de l'ifsi montbrison une page pour les resultats.....peut etre que j'aurais de la chance

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
de tte façon meme en attendant la lettre, vous aurez vos résultats avant moi! heureusement que je pars 15j en avril dans ma famille, ça va m'occuper!!!
Oui je crois que Montbrison est plus à la pointe que Roanne
Je crois que c'est le dernier IFSI où l'on doit se déplacer
"Vacances" aussi prévues ici normalement. La petite a encore école la semaine prochaine puis se sera les vacances de printemps (je ne pensais pas qu'ils avaient autant de "vacances"
)

"Vacances" aussi prévues ici normalement. La petite a encore école la semaine prochaine puis se sera les vacances de printemps (je ne pensais pas qu'ils avaient autant de "vacances"

Bonjour,Flocon a écrit :Bonjour Elise !
J'ai eu la chance de participer à une prépa en alternance durant 4 mois ! Elle était financée par la région puis chaque mois, je percevais une petite rémunération. N'hésite pas à te renseigner au-près d'un conseiller pôle emploi. J'espère que tu trouveras quelque chose qui te conviendra en attendant les concours !
Je suis moi-même jeune maman et j'ai le projet de devenir infirmière depuis 2 ans, donc je me suis renseignée inévitablement auprès de mon conseiller pôle emploi, pour les financements de la formation et éventuellement une prépa. Et bien il m'a informé que pole emploi ne mettait pas en place ce genre de prépa, et qu'il n'était pas non plus en "partenarait", si je puis dire, avec des organismes de prépa ou autres. Donc en fait je n'ai pas du tout étais éguillée et accompagnée du tout. Je suis dégoutée. De plus j'ai appris en fouinant qq semaines plus tard qu'une réunion d'information sur les métiers sanitaires et sociaux était organisée près de chez moi en partenariat avec pole emploi, je n'ai même pas était informé par mon conseiller. Je suis un peu dégoutée de pole emploi du coup et je me demande s'il faut que je gratte un peu plus durant les entretiens, mon conseiller. Méfiez vous de pole emploi il faut leur tirer les vers du nez! bon courage à toutes les mamans en reconversion

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
et oui ils ont plein de vacances...mais moi je bosseraisbab974 a écrit :Oui je crois que Montbrison est plus à la pointe que Roanne![]()
Je crois que c'est le dernier IFSI où l'on doit se déplacer
![]()
![]()
"Vacances" aussi prévues ici normalement. La petite a encore école la semaine prochaine puis se sera les vacances de printemps (je ne pensais pas qu'ils avaient autant de "vacances"![]()
![]()
)

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
Et oui Roanne pas internet pourtant je ne sais plus sur quel papier c'était marqué eventuellement et à l'écrit ils n'en n'ont pas parlé. C'est un bon compromis internet j'avais même gardé la liste! Sinon faut y aller la nuit à la frontale
Allez je bosse samedi et dimanche le week end va être court!
bisous les mamans

Allez je bosse samedi et dimanche le week end va être court!
bisous les mamans
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Petit coup de mou, l'impression que je n'y arriverais plus est pourtant j'ai bosser les TP comme une folle , et la culture générale aussi mais là je n'ai envie de rien faire, je crois que je vais continuer a prendre mes cachet anti - stress
Pourtant j'y arrive même en math j'ai fait des progrès , mais forcément il y a cette peur , j'espère que mercredi tout ira mieux car là j'ai pas l'impression de bosser ./

Pourtant j'y arrive même en math j'ai fait des progrès , mais forcément il y a cette peur , j'espère que mercredi tout ira mieux car là j'ai pas l'impression de bosser ./
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Coucou les mamans
2éme concours pour demain matin, à 07h30
Epreuves à 08h30.
Un gros M E R D E à toutes celles qui passent aussi, on croise les doigts pour tomber sur des sujets sympas
Je vais essayer de relire cette aprés-midi des annales, j'ai dû mal à rester motiver
Pourtant je le veux ce concours
Bonne aprés-midi ensoleillée

2éme concours pour demain matin, à 07h30

Un gros M E R D E à toutes celles qui passent aussi, on croise les doigts pour tomber sur des sujets sympas

Je vais essayer de relire cette aprés-midi des annales, j'ai dû mal à rester motiver

Bonne aprés-midi ensoleillée

Merde à toi Sely
Je me vois bien le 27 au soir, entrain de regarder les résultats avec ma lampe frontale
Le pire c'est que je serai capable de le faire
Et l'avantage : pas de pb pour se garer devant
Mais avec ma chance, je me ferai embarquer par les flics
Je suis passé devant l'ifsi à midi (j'y passe 4x/jours = école de la petite) et j'ai essayé de voir si il y avait un grillage et si on pouvait avoir accés au panneau d'info le soir
Je suis dingue j'vous dis
Quoiqu'ils vont sans doute utiliser des panneaux plus grands? Grande question : ils seront où ces fameux panneaux ? Parce que si il fauty entrer dans l'IFSI, je préfère attendre le lendemain 

Je me vois bien le 27 au soir, entrain de regarder les résultats avec ma lampe frontale

Mais avec ma chance, je me ferai embarquer par les flics

-
- Forcené
Je pense que les panneaux sont visible de l’extérieur ils n'ont peut être pas envie d'avoir des centaines de personnes dans les couloirs.... j'étais allée à l'ifsi pour la réunion d'info et il n'y avait pas de grillage juste une porte vitrée et souvent c'est scotché sur la porte... donc visible la nuit à la frontale
mais bon si tu passes 4 fois par jour devant un petit saut à 13h30 si c'est le cas on va se croiser!

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Maawiine : oui c'est certainement la peur, moi c'est ce qui m'a fait perdre du temps le jour de l'écrit ! Donc cooooooooooooool !
Didrine : j'y étais aussi
mais je n'ai pas pensé à l'époque à vérifier les portes
J'irais sans doute jeter un oeil le jour J
mais sans doute vers 18h quand se sera plus calme et qu'il y aura de la place pour se garer devant, hstoire de foncer dans la voiture en cas d'absence de nom sur la liste...

Didrine : j'y étais aussi

Bab : Oui le stress c'est le pire ennemie je croit, mais là sa va mieux , mais les sédatif pc pas sur que sa marche
Je me suis fait mon petit planning avec ce que je savais faire , et ce que j'avais à amélioré , je pense que bien sur on as pas pu voir toute les méthodes qui existent car il y en a tellement , mais bon je me sens prête à passer le concours et mercredi bien évidement je serais à fond !
Je vais faire un petit tour sur internet pour me renseigner sur le sidaction et l'autisme on sait jamais sa peut tomber mercredi
Après je me mets dans mes carton, demain on déménage

Je me suis fait mon petit planning avec ce que je savais faire , et ce que j'avais à amélioré , je pense que bien sur on as pas pu voir toute les méthodes qui existent car il y en a tellement , mais bon je me sens prête à passer le concours et mercredi bien évidement je serais à fond !
Je vais faire un petit tour sur internet pour me renseigner sur le sidaction et l'autisme on sait jamais sa peut tomber mercredi

Après je me mets dans mes carton, demain on déménage

ESI 2013 - 2016 a Nevers