Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
milou51270
Insatiable
Insatiable

Re: Maman 2012

Message par milou51270 »

couco les mamounette un moment que je suis pas passé j'ai eu une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grosse baisse de moral. mais maintenant ca commence a allez mieux.

aujourd'hui dernier resultat et je suis admissible j'en est eu un sur les 2 maintenant :fesse: et retour dans les bouquins lol

j espère que tout va bien pour vous
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

pinkwater76 a écrit :J'aime ma place tililly mais j'attends depuis un peu plus d'un mois maintenant :lol: :lol: :lol:
mon 1er concours je l'ai passé le 17 mars et l'autre le 24 avec resultats pour le 2 le 27 avril donc j'aurais aussi bien attendu....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
dridrine06
Forcené
Forcené

Message par dridrine06 »

Félicitations!!! pour ton admissibilité milou c'est à l'ifsi qui t'arrange? Moi j'ai passé qu'un concours t'as bien fait d'en passer 2!
Ta eu combien à celui que t'as raté?
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

[quote="dridrine06"]Félicitations!!! pour ton admissibilité milou c'est à l'ifsi qui t'arrange? Moi j'ai passé qu'un concours t'as bien fait d'en passer 2!
Ta eu combien à celui que t'as raté?[/

c t pas concours ifsi celui que j ai loupé mais auxiliaire puer et j'ai eu 9

poue ifsi oui c un super ifsi j attend ma convoc avec impatience
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

:clap: Milou :fete: :saut:

Didrinne on s'organise un déjeuner et va le voir ensemble :oops: :lol: Je te filerai mon nom je lour J 8) tu auras la difficile tâche de me dire que j'ai loupé :choque: :lol:
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

salut les mamans
milou felicitation :D :D :D :D :D

moi je me repose trankilou en attendant mes resultats en meme temps je vais aller a la mission locale pour avoir des renseignements surtout si je peut avoir une bourse :?

j attends avec impatience le 20 c'est trop long :!: :!: :!: :!:
EmyChloe71
Forcené
Forcené

Message par EmyChloe71 »

Coucou à toutes!!

Juste un petit message pour féliciter les admissibles :clin:
Et bon courage pour les "attendettes"... l'attente, c'est une vraie torture!!
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.

Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!! :D
dridrine06
Forcené
Forcené

Message par dridrine06 »

Je pensais que le concours ap serait plus facile?
J'ai pris rdv chez le coiffeur le matin pour ne pas trop cogiter et puis après je vais chercher mes doudous à l'école et après direction les résultats....voilà mon programme le jour des résultats pour après ça dépendra de mon admissibilité!
Mais bon demain loisirland......... ils vont s'éclater.
ah oh fait le cirque pinder passe à roanne fin mai :clin:
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Le jour des résultats, je serai, je pense dans un état lamentable, pas à prendre avec des pincettes... Donc cantine pour la petite !
Puis je ferai les 100 pas (voir plus) en me disant : j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas... )

Bref, vivement le lundi suivant !!!

:edit:

Loisirland : on y est allé l'anne dernière. On a bien rigolé mon mari et moi, surtout en se déguisant en sumo (oui, c'était nous :oops: :lol: ) Ma puce par contre a moyennement aimé les structures gonflable, soit 99,99% des activités proposés. Donc, pas de Loisirland pour nous cette année ! Je précise qu'elle n'aime toujours pas les structures gonflables... :roll:
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

bab974 a écrit :Le jour des résultats, je serai, je pense dans un état lamentable, pas à prendre avec des pincettes... Donc cantine pour la petite !
Puis je ferai les 100 pas (voir plus) en me disant : j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas... )

Bref, vivement le lundi suivant !!!

:edit:

Loisirland : on y est allé l'anne dernière. On a bien rigolé mon mari et moi, surtout en se déguisant en sumo (oui, c'était nous :oops: :lol: ) Ma puce par contre a moyennement aimé les structures gonflable, soit 99,99% des activités proposés. Donc, pas de Loisirland pour nous cette année ! Je précise qu'elle n'aime toujours pas les structures gonflables... :roll:
T inquiète g t ds un etat lamentable depuis hier mais ils ont eu la bonne idée de mettre les resultats une journée avant donc pas eu le temps de me poser trop de question. allez les mamoune on est des winneuse
dridrine06
Forcené
Forcené

Message par dridrine06 »

ah ben ça c'est inédit c'est la première fois que je lis que les résultats étaient 1 jour avant et comment tu l'as su d'ailleurs?
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

dridrine06 a écrit :ah ben ça c'est inédit c'est la première fois que je lis que les résultats étaient 1 jour avant et comment tu l'as su d'ailleurs?
ben j ai une de mes amies qui a écrit sur Facebook comme quoi elle avait son écrit a Chalons je me suis dis ben non c demain (j ai même repris la feuille qui nous avait donner le jour du concours) et en allant sur le site de la croix rouge les résultats était sur le site.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les mamans !

encore 9 jours de résultats je commence a la fois a etre excitée de savoir que c'est pour bientot et un peu peur un peu comme a l'approche d'un accouchement en fait :lol:

sinon rediscution hier avec zhom pourri, ben il a l'air campé sur ces idées et moi aussi donc je sais pas trop ou on va mais moi je changerais pas d'avis !

On est mercredi, encore 3 jours de boulot avec un temps plutot pourri pfffff

a plus tard les mamans, j'espere que vous serez nombreuses par là je crois que je vais encore bien squatter le forum au boulot ;)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Bonjour les Mamans ! :matin:

Tilily : c'est exactement ça pour l'accouchement ! :choque: Pour ton homme : :tire: :lol: Le mien aussi est gratiné parfois. Mais c'est je pense la peur qui les font réagir comme ça... :roll:

Milou : double ration de chance pour toi : admissible (ok, tu as bossé pour ça) et les résultats un jour avant 8) La classe !!!

Ici rien de spécial. Un petit repas entre amis ce midi... Et squattage d'ordi...

Je fouine :oops: un peu partout sur le site (qui ne se résume pas, à mon grand étonnement :choque: au forum :lol: ) et je vois que la nouvelle réforme ne fait pas du tout l'unanimité et que beaucoup d'ESI se font recaler, parfois juste avant le DE... :peur:
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Salut les mamans,

Loisirland, les miens adorent. Tous les ans j'y ai droit.......A Amiens il s'installe pendant les vacances de Février, cette année en grande courageuse j'y ai été avec mes livres de prépa au cas ou mais j'ai vite déchanté avec le brouhaha, ma fille qui a soif, ma fille qui veut que je la regarde, ma fille qui veut que je la prenne en photos.....Euh j'ai un fils aussi mais lui je l'entend moins :lol:
Il n'y a qu'une petite semaine que j'ai passé le concours et franchement c'est très long.
Le jour des résultats je crois aussi qu'il ne faudra pas trop me parler.....
C'est encore loin pour moi : le 11 mai. On aura passé la présidentielle tiens....
ESI 2012-2015
J - 11
Verrouillé