Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Bon, mauvaise nouvelle l'aventure cette abbée s'arrête là pour moi : mon mari va être muté l'année prochaine... Je suis sur les nerfs car ce n'était absolument pas prévu...
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
-
- Forcené
Félicitation Millou
Bab tu n'a aucun recours si tu l'as?

Bab tu n'a aucun recours si tu l'as?
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
mince il va etre muté ou ?bab974 a écrit :Bon, mauvaise nouvelle l'aventure cette abbée s'arrête là pour moi : mon mari va être muté l'année prochaine... Je suis sur les nerfs car ce n'était absolument pas prévu...
essaye de voir si tu n'as pas d'autres solutions
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour,
Félicitations, la chance admissible et un jour avant en plus ! J- 8
Bab si tu es reçue sur liste principale, rien n'est perdue je pense que tu peux demander aux ifsi de la ou tu va une place, ou le mieux est encore de voir si tu peux échanger ta place avec un reçue de la bas...sinon pour la liste complémentaire tu peux demander a n'importe quels ifsi si ils ne sont pas deficitaire , tu envoie tes notes et ils peuvent te prendre! Il est muté ou ton mari?
On m'a toujours dit que les filles étaient plus calme! On m'aurait mentit Vanessa ?
j'ai pas encore la chance de connaitre loisirland et les maman prend moi en photo, maman regarde moi
Bonne journee
Félicitations, la chance admissible et un jour avant en plus ! J- 8

Bab si tu es reçue sur liste principale, rien n'est perdue je pense que tu peux demander aux ifsi de la ou tu va une place, ou le mieux est encore de voir si tu peux échanger ta place avec un reçue de la bas...sinon pour la liste complémentaire tu peux demander a n'importe quels ifsi si ils ne sont pas deficitaire , tu envoie tes notes et ils peuvent te prendre! Il est muté ou ton mari?
On m'a toujours dit que les filles étaient plus calme! On m'aurait mentit Vanessa ?

Bonne journee
Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
- vanessa8078
- Insatiable
cacahouete,je t'assure ma fille quand elle était bébé elle n'arrêtait pas de pleurer, elle a fait ses nuits à 15 mois
. Et maintenant elle n'arrête pas de parler, de chouiner, de me poser des tas de questions sur tout et n'importe quoi. Bref après c'est normal que j'en veux pas un 3ème !!!! Mais je l'adore ma fille ....
Bab dégoutée pour toi, il doit y avoir une solution. Je comprend tes nerfs....

Bab dégoutée pour toi, il doit y avoir une solution. Je comprend tes nerfs....

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
coucou les mamans
j-2 pour moi j ai a la fois hate d'avoir les resultats et aussi un peu peur surtout qu hier soir j ai fais un reve comme quoi j avais pas trouver mon nom sur la liste et que j avais menti en disant si je l ai eu
la cata je me suis reveillé en sursaut
bab je suis deg pour toi mais peut etre que ce n 'est pas mort il doit surement avoir une solution non????
alors mon fils va bientot faire deux ans mais en ce moment il me pique des crises c'est atroce il veut plus que je le change c'est un calvaire
ah oui il deteste qu on touche a ses voitures il se met dans un etat ca me peine enormement il se roule par terre veut se taper
je sais pas du tout ce qu il me fait la!!!
ca vous est arrivé?
tilily a ces hommes ils sont difficile continue a defendre ton avenir
j-2 pour moi j ai a la fois hate d'avoir les resultats et aussi un peu peur surtout qu hier soir j ai fais un reve comme quoi j avais pas trouver mon nom sur la liste et que j avais menti en disant si je l ai eu
bab je suis deg pour toi mais peut etre que ce n 'est pas mort il doit surement avoir une solution non????

alors mon fils va bientot faire deux ans mais en ce moment il me pique des crises c'est atroce il veut plus que je le change c'est un calvaire
ah oui il deteste qu on touche a ses voitures il se met dans un etat ca me peine enormement il se roule par terre veut se taper
ca vous est arrivé?

Pas de recours possible. Pour la mutation se sera pour l'année prochaine. Donc, je ne pourrai pas passer de couconrs non plus puisque je ne serai pas où on serra avant 2013...
On peu demander le sud et atterrir dans le nord... Pffffffffffffffffff.
Pas grave, je l'aurai ce concours, je le repasserai si il le faut. Je ne vais pas me laisser abbattre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas grave, je l'aurai ce concours, je le repasserai si il le faut. Je ne vais pas me laisser abbattre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
- milou51270
- Insatiable
normalement si tu reussi tu peux voir pour une mutation d 'école vu que c pour cause pro de ton mari renseigne toi mais il me semble que c possiblebab974 a écrit :Bon, mauvaise nouvelle l'aventure cette abbée s'arrête là pour moi : mon mari va être muté l'année prochaine... Je suis sur les nerfs car ce n'était absolument pas prévu...
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- milou51270
- Insatiable
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffbab974 a écrit :Pas de recours possible. Pour la mutation se sera pour l'année prochaine. Donc, je ne pourrai pas passer de couconrs non plus puisque je ne serai pas où on serra avant 2013...

- milou51270
- Insatiable
pour un cas différent mon fils est handicapé mais quand c t ca je le prenais dans mes bras je le maintenait fermement et je lui parlais doucement a l'oreille une fois calmer je lui demander ce qui se passéMag12 a écrit :coucou les mamans
j'avais fais exactement le même rêve
bab je suis deg pour toi mais peut etre que ce n 'est pas mort il doit surement avoir une solution non????![]()
ca vous est arrivé?
bab je suis sure qu'il ya une solution....
Mag je te comprends, pour ton fils je saurais pas quoi te dire....juste peut etre ne lâche pas l'autorité sinon dur de reprendre ensuite
Mag je te comprends, pour ton fils je saurais pas quoi te dire....juste peut etre ne lâche pas l'autorité sinon dur de reprendre ensuite
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
milou qu est ce qu il a ton fils si c'est pas trop indiscret et pourquoi il reagissait comme ca?
rholala j'espere que j aurai un resultat admissible milou par rapport a mon reve
rholala j'espere que j aurai un resultat admissible milou par rapport a mon reve

- milou51270
- Insatiable
mon fils est autiste donc gestion crise je connais lol il pouvait commencer le matin au lever et finir le soir au coucherMag12 a écrit :milou qu est ce qu il a ton fils si c'est pas trop indiscret et pourquoi il reagissait comme ca?

je croise les doigts aussi pour que ton reve apporte un positif
oh je suis desolé pour ton fils
et quand t'es tu rendu compte qu il etait autiste?
pourquoi fait il des crises?
dis moi si je suis indiscrete
en fait cette maladie est tres mal connu c'est assez vague pour moi!
et quand t'es tu rendu compte qu il etait autiste?
pourquoi fait il des crises?
dis moi si je suis indiscrete
en fait cette maladie est tres mal connu c'est assez vague pour moi!
- milou51270
- Insatiable
et pourtant renseigne toi bien c'est une des cause 2012.
t inquiète il n'y a pas d’indiscrétion. donc je vais te dire que j'ai tjs eu un doute il ne supporter pas le contact nouveau né qu il était, pleurer pas mais crié. en grandissant il ne me regarder pas, ne me souriait pas. a 18 mois je suis aller voir une psy qui a le deuxième séance m'a envoyé au camps. et la on a commencer une thérapie car au depart on me disais que c t ma faute youhouuuuuuuuuuu
. enfin c tout quand il a eu 3 ans je les emmené au CRA de reims qui a fait des tests pendant 2 jours et 1 mois plus tard a la veille de ses 4 ans on a su qu'il était autiste asperger.
ces crise peuvent venir de tout et de rien une mouche qui vole, au fantome qu'il voit, a une voiture que sa soeur a bouger bref tout et rien.
mais maintenant il a 6 ans c un petit garçon heureux de vivre qui va rentrer au cp avec une intelligence largement au dessus de la mienne (oui il fais parti des autiste dit "intelligent" ) donc il faut le stimuler tout le temps
mais c crises se sont estompé grace a un traitement des anti anxyolitique.
que dire de plus

t inquiète il n'y a pas d’indiscrétion. donc je vais te dire que j'ai tjs eu un doute il ne supporter pas le contact nouveau né qu il était, pleurer pas mais crié. en grandissant il ne me regarder pas, ne me souriait pas. a 18 mois je suis aller voir une psy qui a le deuxième séance m'a envoyé au camps. et la on a commencer une thérapie car au depart on me disais que c t ma faute youhouuuuuuuuuuu

ces crise peuvent venir de tout et de rien une mouche qui vole, au fantome qu'il voit, a une voiture que sa soeur a bouger bref tout et rien.
mais maintenant il a 6 ans c un petit garçon heureux de vivre qui va rentrer au cp avec une intelligence largement au dessus de la mienne (oui il fais parti des autiste dit "intelligent" ) donc il faut le stimuler tout le temps
mais c crises se sont estompé grace a un traitement des anti anxyolitique.
que dire de plus