Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
felicitation fanny
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
c'est cool mag pour les indemnit"s de la région....tu auras droit pour les 3 ans ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Coucou les mamans
les jours avancent , et les résultats se rapprochent
J'ai ( enfin
) commençait à réviser l'oral d'AS j'ai vu les études, le rôle, et le financement ( que sa soit ifsi ou ifsa ) c'est un peu la galère leurs fonctionnement mais sa devrait être bon, demain j'appellerai le conseil régional pour plus d'informations !
En ce qui concerne les élections, également assez "surprise" du score du FN mais à mon avis il fallait peut être s'y attendre ./
En tout cas je pourrait finalement aller voter le 6 mai car ma carte d'électeurs à enfin fait son apparition

les jours avancent , et les résultats se rapprochent

J'ai ( enfin

En ce qui concerne les élections, également assez "surprise" du score du FN mais à mon avis il fallait peut être s'y attendre ./
En tout cas je pourrait finalement aller voter le 6 mai car ma carte d'électeurs à enfin fait son apparition

ESI 2013 - 2016 a Nevers
normalement oui si mon mari a toujours les meme revenus 

mawiine si tu as des questions sur le metier d'AS tu me le dis pas de souci, ou meme du metier IDE, je suis bien sur moins calé mais j'ai travaillé en binome alors ca aide
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Bonjour les Mamans !
Ton expérience m'intéresse aussi Biboux !

Ton expérience m'intéresse aussi Biboux !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Coucou les filles !
ben alors Bab tu es matinale aujourdh'ui !
je me suis levée plus tôt pour pouvoir me mettre a l'oral, je pense faire ça jusqu'a vendredi et si je suis admise jusqu'a l'oral....
ben alors Bab tu es matinale aujourdh'ui !
je me suis levée plus tôt pour pouvoir me mettre a l'oral, je pense faire ça jusqu'a vendredi et si je suis admise jusqu'a l'oral....

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais

Vous allez bien aujourd'hui ?
Un peu de mal a me lever aujourd'hui , j'aurai bien aimer faire la grasse mat' mais l'oral nous rappelle à l'ordre

Biboux : Ton expérience m'intéresserait oui, notamment au niveau des fonctions, de l'évolutions possible de l'as , merci beaucoup d'avoir proposé en tout cas

Bon allez zou, je file faire un tour sur les différents site internet pour approfondir mes connaissances !
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Je viens de réviser un peu tout ce qui est hygiène hospitatliére et protection de l'enfance , je m'attaque à mon ménage et à ma puce et je reviendrait surement ce soir car je serais pas là de toute la journée !
Bisous les filles
Bisous les filles

ESI 2013 - 2016 a Nevers
-
- Habitué
Bonjour,
Message rapide en direct du boulot.
Résultats de Cherbourg demain, je n'en peux plus d'attendre !!!
En ligne dès 16h30. Je finis à 16h45 et je passe tous les jours devant l'IFSI mais je ne pourrai pas attendre. C'est clair que je serai sur le site dès demain après-midi.
Je vous souhaire une bonne journée à toutes,
A+ Ness
Message rapide en direct du boulot.
Résultats de Cherbourg demain, je n'en peux plus d'attendre !!!
En ligne dès 16h30. Je finis à 16h45 et je passe tous les jours devant l'IFSI mais je ne pourrai pas attendre. C'est clair que je serai sur le site dès demain après-midi.
Je vous souhaire une bonne journée à toutes,
A+ Ness
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
Admissible à Montélimar 
enfin une bonne new!!!
On se remotive pour l'oral!!!! Il faut rien lâcher!!!!
Bonne journée les filles!!!

enfin une bonne new!!!

On se remotive pour l'oral!!!! Il faut rien lâcher!!!!
Bonne journée les filles!!!
IDE depuis 2015
Félicitation my-baby !!
bab et dridrine plus que 3 jours !!!! olalala que c'est long !
bonne révision à toutes !
bab et dridrine plus que 3 jours !!!! olalala que c'est long !
bonne révision à toutes !

Oui Tilily, c'est long !!!!!!!!! J'en perds la tête : hier j'ai oublié le goûter de la petite, et aujourd'hui, son cartable !!! Heuresement que j'habite pas loin !!!
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
oula bab va vraiment falloir que le resultat ne tarde pas sinon tu oublierais carrément ta fille !
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les mamans, le stress s'accentue à ce que je vois. Ca approche pour pas mal d'entre vous. J'espère qu'il n'y aura que du positif dans notre forum mamans 2012 . 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11