Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
my-baby
Forcené
Forcené

Re: Maman 2012

Message par my-baby »

coucou les filles
merci pour vos encouragements!
je suis motivée pour l'oral ca arrive a grands pas! :? le 1 er oral commence ici le 3/05 pour Montélimar...Je ne sais pas s'il commence par ordre alphabétique...mais la c'est proche! :choque:

Vivement les résultats les attendettes!!! :saut:

bonne journée!
IDE depuis 2015
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Félicitations aux admissibles !!

Courage pour les filles comme moi qui attendent !
J'ai trop de mal a me mettre a l'oral sans avoir les resultats !

Mais la faut que je m'y mettre ...Mais auj c'est la course, ménages, courses, RDV dentiste ... C'est pas evident de tout concilier !
INFIRMIERE D.E
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

ben alors bab ca va pas ? :(
ici c'est dur dur aussi d'ailleurs je crois que je vais deserté un peu histoire de moins y penser...
bonne révision les filles :)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Tilily tu n'es pas obligée de dire que tu t'es fait opérer du dos. En parlant de ça je sors de chez le kiné-ostéo et verdict : on change de literie....... Plusieurs mois que je traîne un mal qui m'handicape réellement et ça me tracasse vraiment dans la mesure ou je me destine à un métier physique (soulever une personne pour la mettre dans un fauteuil c'est tout simplement impossible à ce jour pour moi) donc je vous dit pas les filles l'inquiétude que j'avais. Mon kiné m'a rassuré ce matin. Mon mal n'est pas une fatalité il faut juste en traiter la cause. Un nouveau matelas et une paire de semelle orthopédique pour ma mauvaise posture et tout devrait rentrer dans l'ordre. Désolé je raconte un peu ma vie là.
Sinon en prenant ma douche ce matin j'ai compté les jours qui me séparait de mes résultats et franchement c'est long 17 JOURS :choque:
Encore désolé pour le pavé........
ESI 2012-2015
J - 11
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

mouais je pense que je ferais au feeling...je prererais 2 versions (enfin si je suis prise)

sinon ben comme souvent je suis allée faire un tour sur le site des resultats et ils ont changés des titres de 2011 en 2012 mais le fichier lui est toujours celui de 2011 mais ca "moblige" a actualiser souvent pour être sure que ce soit encore les resultats 2011.....

pffffff c'est DUR D'ATTENDREEEEEE :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

J'aimerais être à votre place et me dire après-demain je serais fixée !!!!!!!! :x
ESI 2012-2015
J - 11
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

vanessa8078 a écrit :J'aimerais être à votre place et me dire après-demain je serais fixée !!!!!!!! :x
ben on attends toutes, moi j'ai quand même passé mon 1er concours les 17 mars....ca fait plus d'un mois d'attente, et quand toi tu disais qu'il te restait un mois avant ton concours, on se disait aussi qu'on aimerait être à ta place et avoir un mois de plus pour réviser
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Que sa soit l'attente ou les concours y'a tout qui est long , ils nous mettent les nerfs a vif :malefiq: :lol:

J'ai bien avancer dans ma préparation à l'oral j'ai mis à l'écrit mes motivations, mon parcours, j'ai répondu aux différentes questions que l'on peut posé, j'ai répondu aux questions du financement et de la garde de ma fille ! Au niveau culture générale pour pas changer j'ai lu google actualités, hier j'ai travailler sur la protection de l'enfance et sur l'hygiène hospitalière et là aujourd'hui j'ai travailler sur le cancer !

Hop, j'y retourne !

ESI 2013 - 2016 a Nevers
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

bon courage dasn tes révisions maawiine !
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

cc les filles ca va?
bon courage maawine c'est super ts ce que tu as fais je penser que j vais avancer mais a coté de toi j ai rien fai :lol: :lol: :lol:

aujourdhui je vais essayer de mettre bien a plat mes motivations :?

bab tillily et dridrine si je me trompes pas c'est demainvos resultats? a quelle heure?

ralala plus qu un jour et c est bon hihi
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Mag12 a écrit :cc les filles ca va?
bon courage maawine c'est super ts ce que tu as fais je penser que j vais avancer mais a coté de toi j ai rien fai :lol: :lol: :lol:

aujourdhui je vais essayer de mettre bien a plat mes motivations :?

bab tillily et dridrine si je me trompes pas c'est demainvos resultats? a quelle heure?

ralala plus qu un jour et c est bon hihi

c'est APRES-demain......... que c'est long :pleure: :pleure: :pleure:
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Attention Mag ne remue pas le couteau dans la plaie !!!! :lol: Elles sont déjà à cran :lol:
ESI 2012-2015
J - 11
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

:pasmoi: :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:

:tire: :tire: :tire: :tire: :tire:
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

hihi je suis mechante :malefiq: :malefiq: :malefiq:

non je l ai pas fait expres aller plus que deux jours :clin: :clin: :clin:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

moi je dis encore 2 jours !!!
Verrouillé