Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Mais non alors my baby ! ca à l'air de s'être bien passé ! En tout cas c'est fait ! et saches que les entretiens ne se ressemblent vraiment pas .....
Enfin tu vois je suis comme toi, d'avoir préparé mon oral je m'étais préparé a des questions , mais lors de l'oral elles n'étaient pas formulée de la même manière et du coup j'étais un peu perturbé aussi ! Mais ce que je me suis dit c'est qu'au moins t'es naturelle et tu ne récites pas un texte ! (ce qui m'est arrivé à mon 2 eme oral !)
Et puis en 30 minutes elles n'ont pas le temps de te poser toutes les questions ....financement, organisation......elles avaient du les poser à l'autre, celui d'avant, donc pour ne pas se répéter ?! elles doivent elles aussi s'emmêler les pinceaux lorsque les candidats s'enchainent comme ça !
Allez c'est passé alors remotivation encore 2 !!!
Enfin tu vois je suis comme toi, d'avoir préparé mon oral je m'étais préparé a des questions , mais lors de l'oral elles n'étaient pas formulée de la même manière et du coup j'étais un peu perturbé aussi ! Mais ce que je me suis dit c'est qu'au moins t'es naturelle et tu ne récites pas un texte ! (ce qui m'est arrivé à mon 2 eme oral !)
Et puis en 30 minutes elles n'ont pas le temps de te poser toutes les questions ....financement, organisation......elles avaient du les poser à l'autre, celui d'avant, donc pour ne pas se répéter ?! elles doivent elles aussi s'emmêler les pinceaux lorsque les candidats s'enchainent comme ça !
Allez c'est passé alors remotivation encore 2 !!!
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
coucou myram!
oui c'est vrai on s'attend à des questions qu'on voit sur les forums. On les prépare à fond et du coup quand c'est posé autrement ca nous perturbe
Le jury était trop sympas voir gentil
J'aurais aimé avoir un jury plus curieux voir retranché et hostile...Au moins ca m'aurais permis de me défendre et de leur montrer que je ne suis pas la par hasard!
Bon maintenant je sais que face à un jury silencieux...Il faudrait que je prenne les devant! (mais c'est se mettre en danger également car on peut tendre le bâton pour se faire battre
)
Bon maintenant plus que 2!
oui c'est vrai on s'attend à des questions qu'on voit sur les forums. On les prépare à fond et du coup quand c'est posé autrement ca nous perturbe
Le jury était trop sympas voir gentil
Bon maintenant je sais que face à un jury silencieux...Il faudrait que je prenne les devant! (mais c'est se mettre en danger également car on peut tendre le bâton pour se faire battre
Bon maintenant plus que 2!
IDE depuis 2015
- vanessa8078
- Insatiable

Salut,
J'ai aussi l'impression de n'avoir pas réussi à me vendre. Je crois que l'on peut se préparer autant qu'on veut une fois devant eux c'est dur. Souvent je me dis : mais pourquoi tu n'as pas dit ça et ça !!!!!!!! Des choses essentielles en plus mais non impossible, grrrrrr le stress....
J'ai aussi l'impression de n'avoir pas réussi à me vendre. Je crois que l'on peut se préparer autant qu'on veut une fois devant eux c'est dur. Souvent je me dis : mais pourquoi tu n'as pas dit ça et ça !!!!!!!! Des choses essentielles en plus mais non impossible, grrrrrr le stress....
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
le stress est notre pire ennemi dans des entretiens comme ça ! 
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Hello
Je vois que les oraux s'encraient pour ttes. J ai passé mon dernier oral hier. J ai un bon ressenti, mais ça ne veut rien dire. On attendra les résultats le 21 juin. J ai hate. Ensuite, si c est positif, il faudra gérer avec mon employeur pr une rupture conventionnelle
Je vois que les oraux s'encraient pour ttes. J ai passé mon dernier oral hier. J ai un bon ressenti, mais ça ne veut rien dire. On attendra les résultats le 21 juin. J ai hate. Ensuite, si c est positif, il faudra gérer avec mon employeur pr une rupture conventionnelle
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
ce sera vite là le 22 juin... 
pour la négociation ce sera pareil pour moi...enfin si c'est positif biensûr
pour la négociation ce sera pareil pour moi...enfin si c'est positif biensûr
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Mais oui que se sera positif !!! allez on y croit on est des SUPER MAMANS !!!!! nan ?
Et comme on a toutes le m^me ressenti sur nos réponses (non complètes) pour les jeunettes ça doit être pareil !!
Je me considère comme chanceuse car moi mon 1 er résultat c'est le 14 juin !!! enfin chanceuse si c'est positif
Et comme on a toutes le m^me ressenti sur nos réponses (non complètes) pour les jeunettes ça doit être pareil !!
Je me considère comme chanceuse car moi mon 1 er résultat c'est le 14 juin !!! enfin chanceuse si c'est positif
ESI - 2014/2017
- vanessa8078
- Insatiable

oui tu es chanceuse, je crois être l'une des plus tard : le 2 juillet. On n'est que le 25 mai
Sérieux si je continue d'y penser comme ça jusqu'au 2 je vais devenir 
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
c'est sur ! le 2 juillet, woua !!!! je compatie .... faut que tu t'offre 1 mois complet de vacances au soleil, ou autres biensur ....
ESI - 2014/2017
moi je ferais bien la belle au bois dormant d'ici les résultats....au moins sure de ne pas y penser et que ca passe vite !
les filles ca va?
vous etes toutes presque passé moi je passe le 30 et la c'est le stress surtout que moi a l oral c'est une vrai cata
j ai peur

vous etes toutes presque passé moi je passe le 30 et la c'est le stress surtout que moi a l oral c'est une vrai cata
j ai peur
tu sais je ne suis pas forcément à l'aise a l'oral, je deteste me sentir observée....faut respirer un bon coup et se lancer !
après je sais pas bois un verre de whisky avant de passer ca te détendra peut etre....
après je sais pas bois un verre de whisky avant de passer ca te détendra peut etre....
- Stefany13
- Insatiable

Et non je pense vous battre
dernier résultat le 3 juillet
beurkkk en plus c celui que j'espère le plus
bref va falloir être PATIENTE (joli le jeu de mot vous ne trouvez pas

Esi 1ère année
et moi la patience c'est pas mon fort....
mdr tillyly je tiens pas du tout l alcool si je bois un verre de wisky je suis cuite
je vais prendre de l homeopathie haha
steph ca va? moi aussi j ai mes resultats le 3 juillet
je vais prendre de l homeopathie haha
steph ca va? moi aussi j ai mes resultats le 3 juillet