Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Date résultat admission des mamans
7 juin : vero14
08 juin : milou
12 juin : Fagniotte
14 juin : myram29/merguez44
21 juin : hope94/zenzoo
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44
25 juin : lolleepop
26 juin : stefany13/lolleepop
27 juin : anne-so74/stefany13/lolleepop
28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop
02 juillet : vanessa8078
03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06
04 juillet : Lesliezaz
06 juillet : laeti54
2 Maman admises
Floflo06
Doucedoune

14 juin : myram29/merguez44

22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44

29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop

2 Maman admises
Floflo06
Doucedoune
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Merci, moi aussi j'aime bien 

ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
*ya bcp de résultat le 22 !!!merguez44 a écrit :Merci, moi aussi j'aime bien

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Un petit mot pour Mag, les plus mauvaises impressions donnent souvent de bonnes notes ! Moi l'année dernière j'avais une bonne impression et finalement j'ai eu 9... Alors la fatigue nous tape sur les nerfs, on est à fleur de peau et on craque. Alors comme dirait mon osthéo, quand vous le pouvez prenez un truc pour dormir, ce que tu veux, et laisse le papa gérer la nuit. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil forcé !
Quand à Vero, est-il normal que j'ai la boule au ventre pour elle ? Apparemment, je ne suis pas la seule ! On attend ...
Bravo encore à Doucedoune et Flo ! On aimerait vraiment vous rejoindre !
Quand à Vero, est-il normal que j'ai la boule au ventre pour elle ? Apparemment, je ne suis pas la seule ! On attend ...
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Fagniotte a écrit :Un petit mot pour Mag, les plus mauvaises impressions donnent souvent de bonnes notes ! Moi l'année dernière j'avais une bonne impression et finalement j'ai eu 9... Alors la fatigue nous tape sur les nerfs, on est à fleur de peau et on craque. Alors comme dirait mon osthéo, quand vous le pouvez prenez un truc pour dormir, ce que tu veux, et laisse le papa gérer la nuit. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil forcé !
Ben oui Véro je pense à elle j'aimerai une bonne nouvelle !
Diplômée juillet 2015
Oui..; VERO SI TU NOUS ENTEND VIENS NOUS VOIR !!!!debella a écrit :Ici pareil, ej pense a elle !! Et je trouve le temps long...
Diplômée juillet 2015
- macapaense
- Fidèle
bonjour, j'espère rentrer en IFSI en septembre, j'ai 2 enfants 8 ans et 18 mois, je voulais savoir où trouver des conseils pour les mamans futurs ESI?? il y a t'il déjà un post à ce sujet???
en fait c'est l'organisation des révisions qui me fait peur, tout le monde me dit que les études sont super dures, voir impossibles à réussir...
j'ai toujours eu un travail pèpère à 10 min de chez moi, je rentrais à l'heure que je voulais alors où trouver des conseils et astuces pour bien s'habituer à ce grand changement?
merci
en fait c'est l'organisation des révisions qui me fait peur, tout le monde me dit que les études sont super dures, voir impossibles à réussir...
j'ai toujours eu un travail pèpère à 10 min de chez moi, je rentrais à l'heure que je voulais alors où trouver des conseils et astuces pour bien s'habituer à ce grand changement?
merci

MAMAN ESI 2012-2015
-
- Régulier

ohhh merci de m'avoir rajouté sur la liste !!!
je souhaite de tt coeur que vous rejoignez toutes la liste des mamans admises....
A celles qui n'ont pas encore passé l'oral : surtout soyez vous même ! restez simple ! Le principale est de sortir de l'oral en se disant... j'ai donné le meilleur de moi-même, pour ne rien regretter !

Moi je suis allée postée sur le post des papas/mamans ESI 2009/2012 ds le coté étudiantsmacapaense a écrit :bonjour, j'espère rentrer en IFSI en septembre, j'ai 2 enfants 8 ans et 18 mois, je voulais savoir où trouver des conseils pour les mamans futurs ESI?? il y a t'il déjà un post à ce sujet???
merci

INFIRMIERE D.E
C'est sûre que ce sont des études très très prenantes !!
Diplômée juillet 2015
merci de votre soutien, ça fait du bien, même si ça ne m'enlève pas la boule au ventre
plus qu'1h
je voulais pas être devant le pc, mais en fait je tiens pas et toutes les 5 mn je vais voir s'ils n'auraient pas déjà affichés les résultats
mais bon j'ai déjà préparé mes enfants au fait que je devrai repasser le concours l'année prochaine

plus qu'1h
je voulais pas être devant le pc, mais en fait je tiens pas et toutes les 5 mn je vais voir s'ils n'auraient pas déjà affichés les résultats
mais bon j'ai déjà préparé mes enfants au fait que je devrai repasser le concours l'année prochaine

Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
-
- Régulier
et Milou aussi a passé son oral à chalons en champagne si je ne me trompe pas ! Les résultats étaient prévu demain et comme ils les ont affiché aujourd'hui, j'espère qu'elle nous donnera des bonnes nouvelles très vite !!!! Croisons les doigts.....
AHHH véro t'es lààààààvero14 a écrit :merci de votre soutien, ça fait du bien, même si ça ne m'enlève pas la boule au ventre![]()
plus qu'1h
Diplômée juillet 2015
tu m'as viré de la listetilily81 a écrit :Date résultat admission des mamans
14 juin : myram29
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21
2 Maman admises
Floflo06
Doucenoune

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours