Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Maman 2012
Allez courage vero !
je sais que c'est très long d'attendre.... surtout quand l'heure approche ! on l'a l'impression que le temps s'est arrêté ! On dit souvent que le 7 porte bonheur... j'espère qu'il le sera pour toi !
je sais que c'est très long d'attendre.... surtout quand l'heure approche ! on l'a l'impression que le temps s'est arrêté ! On dit souvent que le 7 porte bonheur... j'espère qu'il le sera pour toi !
Grave courage véro tu vois le bout du tunnel !doucenoune a écrit :Allez courage vero !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Véro, je suis de tout coeur avec toi ! vivement que ton nom se déplace en bas de la lite de Tilily ! allez 20 minutes à attendre !!!
Et je comprend entièrement ta boule, la mienne grandi de jour en jour et je suis à une semaine des résultats .....
Mag c'est horrible ..... c'est vrai que nous sommes à fleur de peau avec tout se stress, mine de rien depuis février voire mars on est à 100 % dans cet esprit de concours et l'attente est horrible ! alors quand l'on voit un jury (m^me si il est là pour nous tester) complètement ailleurs c'est une horreur ! je comprend ton craquage en sortant ! mais bon c'est terminé, t'as fait ce que tu as pu et tu n'as pas craqué devant eux ! c'est le principal. maintenant tu ne peux vraiment pas savoir ce qu'ils ont décidé mais c'est fait ! alors positive, change toi les idée ! et rejoins nous dans cette dernière ligne droite de stress qui est l'attente interminable
FELICITATION doucenoune ! vivement que l'on te rejoingne ....

Et je comprend entièrement ta boule, la mienne grandi de jour en jour et je suis à une semaine des résultats .....
Mag c'est horrible ..... c'est vrai que nous sommes à fleur de peau avec tout se stress, mine de rien depuis février voire mars on est à 100 % dans cet esprit de concours et l'attente est horrible ! alors quand l'on voit un jury (m^me si il est là pour nous tester) complètement ailleurs c'est une horreur ! je comprend ton craquage en sortant ! mais bon c'est terminé, t'as fait ce que tu as pu et tu n'as pas craqué devant eux ! c'est le principal. maintenant tu ne peux vraiment pas savoir ce qu'ils ont décidé mais c'est fait ! alors positive, change toi les idée ! et rejoins nous dans cette dernière ligne droite de stress qui est l'attente interminable
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
C'est bientôt là !!!myram29 a écrit :Véro, je suis de tout coeur avec toi ! vivement que ton nom se déplace en bas de la lite de Tilily ! allez 20 minutes à attendre !!!
![]()
![]()
![]()
Diplômée juillet 2015
désolé biboux...
dis moi si c'est correct ce que j'ai mis
Date résultat admission des mamans
7 juin : vero14
08 juin : milou
12 juin : Fagniotte
14 juin : myram29/merguez44
21 juin : hope94/zenzoo
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44
25 juin : lolleepop
26 juin : stefany13/lolleepop
27 juin : anne-so74/stefany13/lolleepop
28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13/biboux69
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69
02 juillet : vanessa8078
03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06
04 juillet : Lesliezaz
06 juillet : laeti54
2 Maman admises
Floflo06
Doucedoune
dis moi si c'est correct ce que j'ai mis
Date résultat admission des mamans
7 juin : vero14

08 juin : milou

12 juin : Fagniotte

14 juin : myram29/merguez44

21 juin : hope94/zenzoo

22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44

25 juin : lolleepop

26 juin : stefany13/lolleepop

27 juin : anne-so74/stefany13/lolleepop

28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13/biboux69

29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69

02 juillet : vanessa8078

03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06

04 juillet : Lesliezaz

06 juillet : laeti54

2 Maman admises
Floflo06
Doucedoune
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ahlalala je suis pressée pr tt le monde et jeregarde le post des admissions !!!
Comment je v etre le 22 !!! ouf que c a 10h
INFIRMIERE D.E
mon 1er résultat le 29 est a 9h....l'autre a 14h ca devrait aller
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Vero c'est bien à falaise que tu le passe ?
Les résultats sont là non ?
Les résultats sont là non ?
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Ah non pardon c'est ceux pour AS autant pour moi.....
Vas pas lui mettre plus de stress sophie lolsophie-b9 a écrit :Ah non pardon c'est ceux pour AS autant pour moi.....
Diplômée juillet 2015
Non vraiment pardon je stresse pour elle alors je vais voir sur le site de falaise.. 

sophie-b9 a écrit :Non vraiment pardon je stresse pour elle alors je vais voir sur le site de falaise..

Diplômée juillet 2015
Oui oui ça y est c'est partie !!!! on y est dans la dernière ligne droite ...... ouille ouilledebella a écrit :Ahlalala je suis pressée pr tt le monde et jeregarde le post des admissions !!!

Je me suis trompée pour véro d'une demi heure .... mais là maintenant c'est dans 30 minutes ..... tic tac tic tac ! oh que je ne suis pas sympa .... mais c'est parceque je stress pour toi aussi !
ESI - 2014/2017
j'imagine même pas dans quel état je vais être pour mes résultats quand je vois comme je suis maintenant....
Pareil pour moi Tillily...au secours !!!!!