Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
myram29
Accro
Accro

Re: Maman 2012

Message par myram29 »

raphounet a écrit :Oh la la! Que c'est stressant cette attente! Aujourd'hui mon grand est chez Mamie, du coup j'ai eu le temps de préparer un mois de purée, de faire mon repassage et mon ménage..... Bon à part psycoter , je fais quoi maintenant!!!!
@ Myriam: tu as quel pressentiment pour demain, l'oral s'était-il bien passé? ( enfin si cela te stresse trop d'en parler... Je comprendrais!)
Alors écoutes, lorsque je suis sortie d'oral, je me suis dit youpi !!!! en fait jury très sympa, c'était plutôt une discussion .... mais là a force de cogiter dans tous les sens tu te dis que oui la conversation était sympa mais que en fait je n'ai pas appuyé à fond mes réponse du coup .... donc je flippe ma race !!!!! au làlà vous verriez mon état, moi qui avait pris l'habitude de faire ma sieste pour passer le temps, impossible de fermer l'oeil, ou du moins si mais avec la liste toujours SANS MON NOMS .....

Bon voilà mon état, je tourne dingue ....
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

myram29 a écrit :
raphounet a écrit :Oh la la! Que c'est stressant cette attente! Aujourd'hui mon grand est chez Mamie, du coup j'ai eu le temps de préparer un mois de purée, de faire mon repassage et mon ménage..... Bon à part psycoter , je fais quoi maintenant!!!!
@ Myriam: tu as quel pressentiment pour demain, l'oral s'était-il bien passé? ( enfin si cela te stresse trop d'en parler... Je comprendrais!)
Alors écoutes, lorsque je suis sortie d'oral, je me suis dit youpi !!!! en fait jury très sympa, c'était plutôt une discussion .... mais là a force de cogiter dans tous les sens tu te dis que oui la conversation était sympa mais que en fait je n'ai pas appuyé à fond mes réponse du coup .... donc je flippe ma race !!!!! au làlà vous verriez mon état, moi qui avait pris l'habitude de faire ma sieste pour passer le temps, impossible de fermer l'oeil, ou du moins si mais avec la liste toujours SANS MON NOMS .....

Bon voilà mon état, je tourne dingue ....
Exactement comme moi Myriam ... je suis sortie en me disant "yes" et maintenant je me dis "mon nom sera sur aucune liste" :-(
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

zenzoo a écrit :
myram29 a écrit :Hello les filles !!!!! :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

c'est demain ......dans 25 heures j'y serais ..... c'est à 14 heures l'affichage ......

fagniotte je veux être à ta place .....

Tu preferes avoir Chateaubiant ou Rennes??
Je ne sais pas, je suis mitigée : Rennes c'est plus près de mon domicile (30 bornes) mais promo de 150 ! et Chateaubriant c'est une petite promo 45 donc plus conviviale en plus avec une bonne réputation, mais 65 bornes de chez moi !
Mais bon, j'en veux au MOINS 1 !!!!! :pleure: :pleure: :pleure: je laisse l'autre pour les autres, elles n'ont qu'a choisir !!!! :pleure: :pleure: :pleure:
ESI - 2014/2017

myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Merci Gaelleszy ..... mais là je te raconte pas je me souviens de bride d'entretien où je me dis qu'avec des réponses comme les miennes, je n'ai aucune chance, style comment est composée une équipe, j'ai dit "je crois qu'il y a le doc, l'inf et les AS" ensuite c'est du style que fait une infirmière, sa journée type ..... et là je ne sais m^me plus ce que j'ai répondu ..... je n'arrive plus à me souvenir si j'ai donné de bonnes réponses .. :peur: :peur: :peur: :peur:

Qu'on en finnisse ! exécutez moi
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
ESI - 2014/2017

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

lol !!!!
Diplômée juillet 2015
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

myram29 a écrit :Merci Gaelleszy ..... mais là je te raconte pas je me souviens de bride d'entretien où je me dis qu'avec des réponses comme les miennes, je n'ai aucune chance, style comment est composée une équipe, j'ai dit "je crois qu'il y a le doc, l'inf et les AS" ensuite c'est du style que fait une infirmière, sa journée type ..... et là je ne sais m^me plus ce que j'ai répondu ..... je n'arrive plus à me souvenir si j'ai donné de bonnes réponses .. :peur: :peur: :peur: :peur:

tu peux dire Gaëlle lol
Szy c'est juste le début de mon nom :-)
Diplômée juillet 2015
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Bon et sinon, je ne suis as toute seule il me semble pour demain ?! Merguez44 !!! t'es comment toi ? c'est à quelle heure ???? c'est sur le net, ou tu affronte la foule aussi ?!
Car c'est ça aussi, je dois affronter les regards meme si je n'y suis pas .... je vais retrouver une nana que je ne connais pas mais qui avait regardé les résultats pour moi à l'écrit !!!! pourquoi je ne lui ai pas demandé la m^me chose cette fois ci ?!!! je suis frapadingue ....

Oé, éo, les copines ???? vous êtes où pour m'offrir une séance relaxation demain matin !!!????

En fait je crois que je préfère vous soutenir pour les résultats qu'affronter les miens
ESI - 2014/2017

myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

gaelleszy a écrit :
myram29 a écrit :Merci Gaelleszy ..... mais là je te raconte pas je me souviens de bride d'entretien où je me dis qu'avec des réponses comme les miennes, je n'ai aucune chance, style comment est composée une équipe, j'ai dit "je crois qu'il y a le doc, l'inf et les AS" ensuite c'est du style que fait une infirmière, sa journée type ..... et là je ne sais m^me plus ce que j'ai répondu ..... je n'arrive plus à me souvenir si j'ai donné de bonnes réponses .. :peur: :peur: :peur: :peur:

tu peux dire Gaëlle lol
ha ah ca va nous aider pour nos enquêtes de résultats !!! :lol: :lol: :lol:
ESI - 2014/2017

gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

myram29 a écrit :
gaelleszy a écrit :

tu peux dire Gaëlle lol
ha ah ca va nous aider pour nos enquêtes de résultats !!! :lol: :lol: :lol:
En même temps avec mon nom de famille aucune ambigüité !!! lol si tu en trouve un pareil alors jte paye le resto 3 * lol
Diplômée juillet 2015
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Vous me faites rire les filles !!

Moi pareil en sortant de mon premier oral : je me suis dis ca s'est bien passé et les reprises sur ce que j'ai dis, j'ais u m'expliquer...et la j'ai l'impression d'avoir foiré...
Purée je veux faire la fete la semaine pro !!
INFIRMIERE D.E
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

debella a écrit :Vous me faites rire les filles !!

Moi pareil en sortant de mon premier oral : je me suis dis ca s'est bien passé et les reprises sur ce que j'ai dis, j'ais u m'expliquer...et la j'ai l'impression d'avoir foiré...
Purée je veux faire la fete la semaine pro !!
le 22 c'est la fête sur le fofo !!! grosse fiesta !!! :fete: :fete: :fete: :fete:
Diplômée juillet 2015
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Salut les filles,
Ca va je vois que je ne suis pas la seule à avoir une première impression positive qui s'est transformée en gros gros doute !!!!!!!!! J'y pense chaque jour ou plutôt chaque heure euh non chaque demi-heure en fin bref j'y pense tout le temps à ces résultats :(
C'est encore assez loin pour moi mais je crois que 2-3 jours avant je vais vraiment commencer à flipper !!!!!!
ESI 2012-2015
J - 11
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

vanessa8078 a écrit :Salut les filles,
Ca va je vois que je ne suis pas la seule à avoir une première impression positive qui s'est transformée en gros gros doute !!!!!!!!! J'y pense chaque jour ou plutôt chaque heure euh non chaque demi-heure en fin bref j'y pense tout le temps à ces résultats :(
C'est encore assez loin pour moi mais je crois que 2-3 jours avant je vais vraiment commencer à flipper !!!!!!

Tu ne penses pas si bien dire .... :clin:
ESI - 2014/2017

debella
Accro
Accro

Message par debella »

Moi je vais etre folle la veille, je sais meme pas si je vais dormir !!
INFIRMIERE D.E
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

ah mais moi je vais surement pas dormir non plus, d'ailleurs ce jour là je ne bosse pas j'ai pris ma journée.......
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé