Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vanessa8078
- Insatiable
Re: Maman 2012
Ce qui va me sauver c'est que j'ai les résultats à 10h. Je n'aurais pas à patienter toute la journée...Je vais encore attendre avant de mettre mon compte à rebours dans ma signature car la c'est trop jusqu'au 2 juillet !!!!! 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Moi aussi c'est a 10h !! OUF
Comme ca le temps qu'on se leve, dejeune et se lave tout les 3, ca va passer viite !!!
Comme ca le temps qu'on se leve, dejeune et se lave tout les 3, ca va passer viite !!!

INFIRMIERE D.E
Je l'ai passé à Henri Mondor (Créteil) ? Et toi?[/quote]
moi Villejuif ifsi paul brousse[/quote]
Salut, moi aussi j'ai passée mon oral à Villejuif le 22 mai
. Le sujet étais sur la solidarité dans une société de plus en plus individualiste.
moi Villejuif ifsi paul brousse[/quote]
Salut, moi aussi j'ai passée mon oral à Villejuif le 22 mai

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Coucou les mamans
J- 9.....
J'espère qu'on aura de bonne nouvelle demain....
J- 9.....

infirmier et je suis sur chaumont; quelqu'un pourrez me donner des info sur l'école, sur cette prépa et sur qui compter pour les diverses démarches?
Merci d'avance!
Dernière modification par mammoutte le 26 sept. 2012 14:51, modifié 1 fois.
Je te le souhaite de tout coeur ! Et rassurez vous les filles, ma séance décontraction n'a pas été terrible ! A part me demander si j'aurais le courage d'y retourner une 3ème fois, me dire que finalement j'avais été trop à l'aise et que à part les faire rire je n'étais bonne à rien... Me demander comment je ferais si j'étais sur LC à Béziers et Bayonne...myram29 a écrit :Hello les filles !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est demain ......dans 25 heures j'y serais ..... c'est à 14 heures l'affichage ......
fagniotte je veux être à ta place .....
Ou encore me dire que j'allais encore prendre une claque si je n'étais ni sur LC ni sur LP comme l'année dernière !
Finalement, je plane. Cela fait tellement longtemps que je rêvais de pouvoir faire ce boulot. Et puis j'avoue que ça a fait grimper ma considération personnelle ! Et ça fait du bien.
Alors je croise les doigts pour demain.
Du coup myriam on ne peut pas faire les espions sur le net et il va falloir qu'on attende que tu rentres ? Dur dur !
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
Quand à Merguez44 tu pourrais nous donner des indices... A moins que je ne les ai pas vu dans les 3000000000 de pages précédentes !
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
Par contre les filles, j'ai peur que le 22 on fasse exploser le forum avec tous ces résultats !
Bayonne ... 24ème sur LP
Bayonne ... 24ème sur LP
J'espere les faire exploser Xd
Tu as bien feté sa Fagniotte ? Tu as recu tes notes !!!
Je comprend que tu es pas pu de te détendre comme il faut, mais c'était pour la bonne cause
Tu as bien feté sa Fagniotte ? Tu as recu tes notes !!!
Je comprend que tu es pas pu de te détendre comme il faut, mais c'était pour la bonne cause

INFIRMIERE D.E
le 22 juin le fofo explose !!!

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Oh là là, j'ai pas suivi, des indices pour quoi ?
Moi oui je vais à l'IFSI voir les résultats car st Nazaire semble être le seul de France et de Navarre à ne pas mettre les listes sur leur site internet !!!
Donc pas le choix, il faut aller affronter toutes celles qui hurleront leur joie au nez des autres (perso quand j'ai été admise aux autres, je n'ai rien laissé transparaitre pour ne pas faire de mal aux autres, question de principes!)
Pour celles qui ne peuvent pas savoir avant la fin de journée, donnez moi vos noms en MP, je veux bien regarder pour vous à 14h.
Bises à toutes !
Moi oui je vais à l'IFSI voir les résultats car st Nazaire semble être le seul de France et de Navarre à ne pas mettre les listes sur leur site internet !!!
Donc pas le choix, il faut aller affronter toutes celles qui hurleront leur joie au nez des autres (perso quand j'ai été admise aux autres, je n'ai rien laissé transparaitre pour ne pas faire de mal aux autres, question de principes!)
Pour celles qui ne peuvent pas savoir avant la fin de journée, donnez moi vos noms en MP, je veux bien regarder pour vous à 14h.
Bises à toutes !
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
-
- Forcené
! Hello moi je l ai passer le 23hope94 a écrit :Coucou les mamans
J- 9.....

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Des indices pour découvrir le nom et prénom de merguez 44 lolmerguez44 a écrit :Oh là là, j'ai pas suivi, des indices pour quoi ?
Bises à toutes !
Diplômée juillet 2015
Vous me faîtes rire les filles
Moi c'est l'inverse de vous quand je suis sortie de l'oral, je me suis dit Bon bah l'année prochaine on y retourne hein
Demain sa va être la fête sur le forum , encore je trouve que le mois de juin passe assez vite, je ne pense même plus aux résultats , serais-je malade ?
`
Pour passer le temps, j'ai mon ménage qui m'occupe et je fais ma curieuse sur le forum des étudiants ESI et de temps en temps je scrute les cours Mdr

Moi c'est l'inverse de vous quand je suis sortie de l'oral, je me suis dit Bon bah l'année prochaine on y retourne hein

Demain sa va être la fête sur le forum , encore je trouve que le mois de juin passe assez vite, je ne pense même plus aux résultats , serais-je malade ?

Pour passer le temps, j'ai mon ménage qui m'occupe et je fais ma curieuse sur le forum des étudiants ESI et de temps en temps je scrute les cours Mdr
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Le jury c’était 3 femmes, pour le sujet ça va je me suis débrouillée. Par contre pour les motivations elles m'ont beaucoup titillées en me disant que c'était bien de vouloir aider les autres mais qu'il n'y avait pas que ça, donc après je rétorquai que j'aimais aussi le fait de pouvoir faire des soins et la diversité du métier. Je suis donc assez mitigée pour cet oral.Pupuce_972 a écrit :! Hello moi je l ai passer le 23hope94 a écrit :Coucou les mamans
J- 9.....
J'espère qu'on aura de bonne nouvelle demain....tu as eu quel jury ? comment sa c passer ?
Et toi comment ça c'est passé pour toi ?