Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mag12
Accro
Accro

Re: Maman 2012

Message par Mag12 »

j'ai remonté la liste :clin:
je t'ai ajouté cacahouette :D
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Bonsoir,

Et bien j'ai lu toute cette journée!
Et espérons de bonnes nouvelles demain!

Le 22 va être une sacrée journée!
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

ca c'est sur janis et le 22 va arriver a grand pas :D

pour ma part j ai mon premier resultat le 28 donc j'ai encore le temps :mal: :mal: :mal:
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Ah oui déjà que je trouve que le 22 se fait attendre :?
Et en fait plus ça va, plus je me dis que c'est même pas la peine d'espérer alors je vais même plsu avoir envie d'y être :lol: Mais bon faudra bien!

Bon courage à tout le monde dans cette attente...interminaaable!
J'avais attendu 2 mois pile pour les résultats d' AS et là c'est un peu moins d'un mois mais bon quand même faut attendre...et c'est toujours trop long :D
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Aurélie8511
Adepte
Adepte

Message par Aurélie8511 »

Super un post de mamans...J'espère que j'arrive pas trop tard...33 ans, mariée et 3 enfants...Résultats pour l'admission à Cholet demain le 14 juin...et Thouars le 4 juillet....

Bonne nuit.
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Bienvenue aurélie.

Il n'est jamais trop tard :D

Je te rajoute a la recap dans la matinée ;)

Les filles je pense a vous ce matin !
aller encore 2 noms a rajouter sur la liste du haut aujourd'hui ! :D

Ici J-15.......................
mais bon je suis comme janis, j'ai même plus envie d'esperer :oops:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
merguez44
Adepte
Adepte

Message par merguez44 »

cacahouette-44 a écrit :Merci de ton offre merguez mais je préfère allez voir de mes propres yeux même si j'ai horriblement peur d'être decue :oops: au final j'étais impatiente d'être au 14 et ce soir bizarrement j'ai pas envie du tout d'être a demain

A demain pour les résultats :clin:
Je te comprends... Pas de souci, c'était histoire de raccourcir l'attente, mais je comprends ton envie de voir "par toi-même" !

Je suis comme toi je crois, d'un sens, je me dis, au moins quitte à être déçue, autant pouvoir passer à autre chose, autant savoir rapidement.
D'un autre côté, je ne suis plus très sûre de vouloir savoir, je me dis qu'une fois sur place je n'oserais même pas regarder le tableau !
J'ai des montées de stress par moments, c'est affreux !
En plus, autour de moi tout le monde est persuadé que comme j'ai réussi tous mes concours jusqu'ici, je vais aussi réussir celui-là ! Mais entre le concours as et le concours ide, c'est pas exactement la même chose... je te dis pas la pression supplémentaire !

Enfin, j'espère que cette journée sera la nôtre et qu'on pourra se détendre et fêter ça ce soir !

NB: dans un post de 2011, ils sont remontés à la 46e place à l'IFSI de Gavy, mais ça n'a vraiment bougé qu'en août apparemment, donc si tu es dans les 40 premières de la LC, tout ne sera pas perdu !!!! :D

Bises à toi et à toutes les autres !!!!
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!

Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Coucou les mamans !!

Comment ca va ?

Donc jour J pour Myriam, Merguez et Aurelie !!!!!! 3 noms en haut de la liste ce soir !!! :D

Ici, non plus dans le public pas de resultat sur le net !!! Donc je me deplace !!
Mais aux resultats d'admissibilité on pensé avoir du monde et que 10-15 personnes...et je montre rien sur mon visage, je saute dans la voiture !!! :lol:

MErguez, Aurélie c'est quelle heure tes resultats ?
INFIRMIERE D.E
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Bonne chance les filles :coucouc: :bob: courage :clin:
Esi 1ère année
merguez44
Adepte
Adepte

Message par merguez44 »

C'est 14h, et je sens que je vais balancer mon horloge de cuisine qui fait tic-tac :mal:

je croise tous ce qui est croisable chez moi :P pour vous les filles, et puis aussi pour moi, hein !
ESI 2012/2015 à St Nazaire !!!!

Infirmière je veux être, infirmière je serais !!!
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Je commence déjà à stresser pour vous , On va tenir le coup jusqu'as 14h ? :lol:

J-14 pour moi , et bizarrement le temps passe vite , mais je suis K.O en ce moment, ma puce ne dort plus, même la nuit elle se couche a 23h minimum et se réveil toute les 2h et pour l'endormir c'est une grosse galère, elle est debout depuis 6h et refuse de faire des siestes :malefiq:

Ici non plus à Nevers pas de résultats sur internet, et je déteste aller sur place, car généralement y'a toute les "jeunettes" qui hurle de joie ou qui pleure parce que elles ne sont pas prises , le stress est encore plus important :lol:

ESI 2013 - 2016 a Nevers
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

On y est .... dernière matinée d'attente .... bon mon programme n'est pas le m^me que Fagnotte, skiff, mais assez rempli tout de m^me ! du moins je l'espère !
Les grands viennent de partir à l'école, moi je déjeune tranquillement, mais c'est étrange je ne peux rien manger ????? ensuite douche avant que le baby ne se réveille ! ensuite bain du baby, un artisan doit passer pour faire un devis de fenêtre, et ensuite je pense qu'il sera l'heure de préparer à manger ... si j'arrive à avaler quelque chose, car les grands restent à la cantine aujourd'hui, donc juste un babycook à faire tourner ! et ensuite à 13 heure je saute dans la voiture, et musique à fond jusqu'à châteaubriant .... :peur: :peur: :peur: :peur:

Bizarement je n'ai pas moins bien dormi que d'habitude ! pareil .. mais avec des sensation de grande joie en voyant mon nom, et en m^me temps le petit :malefiq: au fond de moi qui me dit "tu n'espère tout de m^me pas te voir !!????""

Bon les filles qui attendent aussi : merguez, cacahouète et aurélie, c'est à quelle heure vous ? 14 heure aussi ? et vous êtes d'ou? du 44 ?
Bref, c'est 4 noms qui peuvent se rajouter au haut .... :prie: :prie: :prie: :prie:
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Coucou merguez je vois que tu es connectée aussi !
J'apprehende d'être entouré de toutes ces jeunettes qui explosent de joie aussi comme maawine..... mais je me suis engagée auprès de 7 personnes pour regarder pour elles .... donc impossible de me défiler ! et puis attendre 1 voire 2 journée de plus .... NON !!!!
Il faut peut être que je me déguise ? en clown par exemple ! au moins je saurai que c'est de moi qu'on rigole !!!! :lol: :lol: :lol:
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

courage myram!!!!
on attend ton retour avec impatience :D
je croise les doigts pour toi!!!

Bises
IDE depuis 2015