Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
bonjour lutchana!!!!
je suis là !!!!
je sais plus si je me suis présnetée je m'appelle stéphanie j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite fille de 14 mois!!!!!
je suis là !!!!
je sais plus si je me suis présnetée je m'appelle stéphanie j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite fille de 14 mois!!!!!
- milou51270
- Insatiable
je suis là je me bas avec mon sujet disons avec mon intro mon plan et ma conclusion
disons que c'est un sujet qui me touche beaucoup donc j'essaye de ne pas trop m'impliquer dedans.
Maladie, infirmité, souffrance... Avec quels mots peut on parler de handicap à son enfant? Comment répondre à ses questions, l'informer? L'essentiel est d'aborder la question simplement.
et mon deuxième sujet pour ou contre l'euthanasie. Développez en 2 pages youhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Maladie, infirmité, souffrance... Avec quels mots peut on parler de handicap à son enfant? Comment répondre à ses questions, l'informer? L'essentiel est d'aborder la question simplement.
et mon deuxième sujet pour ou contre l'euthanasie. Développez en 2 pages youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
Salut Stéphanie il me semble que tu t'es présenté.
Sa va les rÉvisons ? Tu présentes combien de concours et a quelle date ?
Sa va les rÉvisons ? Tu présentes combien de concours et a quelle date ?
Je vois ce que tu veux dire.milou51270 a écrit :je suis là je me bas avec mon sujet disons avec mon intro mon plan et ma conclusiondisons que c'est un sujet qui me touche beaucoup donc j'essaye de ne pas trop m'impliquer dedans.
Ah oui, tu as du pain sur la planche, tu as de quoi faire...
Ce n'est pas tous les jours ta prépa ?
Courage ma belle tu va y arriver
- milou51270
- Insatiable
non jy suis le lundi et le jeudi donc il te donne largement de quoi faire lol pour les autres joursLutchana a écrit :Je vois ce que tu veux dire.milou51270 a écrit :je suis là je me bas avec mon sujet disons avec mon intro mon plan et ma conclusiondisons que c'est un sujet qui me touche beaucoup donc j'essaye de ne pas trop m'impliquer dedans.
Ah oui, tu as du pain sur la planche, tu as de quoi faire...
Ce n'est pas tous les jours ta prépa ?
Courage ma belle tu va y arriver

excuse lutchana pour le retard!!! j'en présente 3!
le 17.03 , le 31.03 et le 14.04!
les révisons je fais dès que j'ai un moment !!!! j'sssaie d'avoir un rythme régulier me balade souvent sur ce forum, prend toutes les infos!
et puis après j'espère avoir un peu de chance le jour j!!!!!
et toi?
comment te sens tu?
les révisons je fais dès que j'ai un moment !!!! j'sssaie d'avoir un rythme régulier me balade souvent sur ce forum, prend toutes les infos!
et toi?
comment te sens tu?
- milou51270
- Insatiable
on en passe un a la meme date le 31/03lea2010 a écrit :excuse lutchana pour le retard!!! j'en présente 3!
et toi?
comment te sens tu?
bon courage pour les revisions
Pas grave Léa2010 !lea2010 a écrit :excuse lutchana pour le retard!!! j'en présente 3!
et toi?
comment te sens tu?
Moi je passe le concours le 15 Mars et un deuxième le 11 Avril.
Sinon il y a des jours ou sa va je le sens bien, et d'autres jours ou je pense ne pas y arriver. Il y a des hauts et des bas, surtout quand on est Maman.
Je m'accroche jusqu'au jour J, je tiens le bon bout...
Bon courage !
et bien j'espère que ton objetif se réalisera....
de toute manière on se tiendra informés des résultats, nos ressentis après le concours etc....
grosses bises les mamans!!!!

de toute manière on se tiendra informés des résultats, nos ressentis après le concours etc....
grosses bises les mamans!!!!

- vanessa8078
- Insatiable
Pareil que Lutchana des jours je le sens bien et d'autres ou je me dis que je vais le rater en beauté!!!!!! Aujourd'hui ça va, j'ai fait des exos et c'était plutôt bon mais hier par contre gros doutes car pas réussi un test d'organisation. Moi le concours c'est le 11 avril et franchement vivement car c'est long. Je suis pressée d'y être!
Allez biz les mamans et bonne révisions!
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
lea2010 a écrit :et bien j'espère que ton objetif se réalisera....
grosses bises les mamans!!!!![]()
J'espère aussi Léa2010.vanessa8078 a écrit :Pareil que Lutchana des jours je le sens bien et d'autres ou je me dis que je vais le rater en beauté!!!!!! Aujourd'hui ça va, j'ai fait des exos et c'était plutôt bon mais hier par contre gros doutes car pas réussi un test d'organisation. Moi le concours c'est le 11 avril et franchement vivement car c'est long. Je suis pressée d'y être!
Et comme dit vanessa8078, le temps ne passe pas assez vite, j'ai envie d'y être.
Courage, Courage Les Mamans, on le vaut bien

" excuse lutchana pour le retard!!! j'en présente 3!
le 17.03 , le 31.03 et le 14.04! "
Coucou Lea,
D'aprés les dates que tu donnes, tu les passes sur Marseille ? Car moi aussi je présente à ses 3 dates
le 17.03 , le 31.03 et le 14.04! "
Coucou Lea,
D'aprés les dates que tu donnes, tu les passes sur Marseille ? Car moi aussi je présente à ses 3 dates

- Guyanaise31
- VIP
Salut les mamans,ou en êtes vous niveau révision?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Coucou à toutes !
alors j'étais venu il y a quelques mois et puis j'ai arreter de venir car des soucis financier m'empechait de payer mes concours mais finalement je vais peut être pouvoir le faire....
donc en ce moment c'est révision, je pense avoir fait le tour des tests psycho, maintenant c'est a fond dans les maths et la culture G mais j'ai du mal en culture G j'ai l'impression de pas en savoir assez....j'hésite a me prendre un bouquin pour me structurer tout ça mais je sais pas lequel prendre tellement il y en a !
alors j'étais venu il y a quelques mois et puis j'ai arreter de venir car des soucis financier m'empechait de payer mes concours mais finalement je vais peut être pouvoir le faire....
donc en ce moment c'est révision, je pense avoir fait le tour des tests psycho, maintenant c'est a fond dans les maths et la culture G mais j'ai du mal en culture G j'ai l'impression de pas en savoir assez....j'hésite a me prendre un bouquin pour me structurer tout ça mais je sais pas lequel prendre tellement il y en a !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile