Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
chacha25 a écrit :salut
en tous cas si "trop d'info tue l'info" il va de même que "l'inconnue fait peur et que la peur rend agressif" et la seule chose qui est sans fin c'est "la connerie"!!!![]()
pour preuve voir certains topic![]()
OK j'arrète là la censure pourrait intervenir![]()
bizes
Pour moi trop d'info fait flipper ou embrouille les gens; l'inconnu m' atoujours exité sans pour cela être inconscient.
1 mort en France de la grippe et encore,....... la grippe a toujours touché les faibles les vieillards les bébés comme la canicule ou la méningite.
Ce qui change ce sont les réseaux d'info de prévention et le fait qu'on accepte de moins en moins la mort, parle en en Afrique......
Si demain mon BB qui a eu 1 an aujourd'hui l'attrape je cracherai sur tout ce que je viens de dire, mais en attendant je continue de sourire à la vie, je persiste et signe

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
bon anniiversaire à ton petit bout silby!!
moi je m'en fou des aigries
et puis c'est topic ne sont pas un panel représentatif des ide !!!
heureusement!!! et on va pas perdre notre personnalité en 3 ans c'est une formation pas un lavage de cerveau : celles et ceux qui sont c** le resterons et ceux qui sont droles , ouverts et curieux de la nature humaine et des choses que peut s'apporter mutuellement ben... ils le resterons aussi!!!
biz les ESI!!!
ps: ils peuvent se gratter pour que je laisse mes gamins pour en garder d'autre
.. non mais, tant qu'a faire si y a une options à l'ifsi on prend option baby-sitting (en cas de crise de griipe A)

moi je m'en fou des aigries

et puis c'est topic ne sont pas un panel représentatif des ide !!!

biz les ESI!!!
ps: ils peuvent se gratter pour que je laisse mes gamins pour en garder d'autre

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
HINN!! pFIOUUUUUUUUUU!!hinnnn!!pfiouuu!hinnnnnn!!! pfiouuuuuuuuuuuuuu, juste un petit passage en courant et en soufflant comme une grosse vache du marais poitevin, pour vous faire un coucou, je cours partout cees jours-ci!!!! Bisous à toutes et tous!!!! bon courage......
Je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
hin! pfiou!hin!pfiou!hin!pfiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
hin! pfiou!hin!pfiou!hin!pfiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
euuu tu crois que l'option baby sitting existe dans tous les ifsi ???
allez, si y'a option Tariquet je suis partante mais option baby sitting d'IDE ...bof bof

allez, si y'a option Tariquet je suis partante mais option baby sitting d'IDE ...bof bof
EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Ben moi je trouve que nous ne sommes pas trés solidaire
, gardons les enfants des ides, et nos enfants seront gardés par les titulaire au concours 2010
Et puis c'est un bon entrainement pour être de future puericultrice....
Il nous reste plus qu'à prier que l'education national ne se mette pas en greve en même temps

Et puis c'est un bon entrainement pour être de future puericultrice....
Il nous reste plus qu'à prier que l'education national ne se mette pas en greve en même temps

esi 2009/012 ESQUIROL 94
Maman(35 ans) de 3 enfants (9,3,4 ans)
Maman(35 ans) de 3 enfants (9,3,4 ans)
- Florence21
- VIP
JMP a tout compris, il se met au footing pour courir plus vite ! va l'attraper après ça toi !
S1 validé
salut tout le monde
je mets ma petite empreinte sur ce topic, après 24 jours d'attente je suis heureuse de faire partie de la promo 2009/2012
en ce mmt le programme est chargé, dossier médical en marche, fin de cette semaine semaine je serai fixée sur mes anticorps et mon BCG, radio des poumons ok, bref ce sera une bonne chose de faite
ensuite finitions de la rentrée de mes jumeaux en 5eme, finalisation avec le pole emploi, et peut etre qques jours de repos avanr le rush de la pré-rentrée
finalisation de 6 mois dans le brouillard!! enfin du concret et de l'adré comme j'aime!
à bientot et félicitations aux heureux candidats finalistes!!

je mets ma petite empreinte sur ce topic, après 24 jours d'attente je suis heureuse de faire partie de la promo 2009/2012

en ce mmt le programme est chargé, dossier médical en marche, fin de cette semaine semaine je serai fixée sur mes anticorps et mon BCG, radio des poumons ok, bref ce sera une bonne chose de faite

ensuite finitions de la rentrée de mes jumeaux en 5eme, finalisation avec le pole emploi, et peut etre qques jours de repos avanr le rush de la pré-rentrée
finalisation de 6 mois dans le brouillard!! enfin du concret et de l'adré comme j'aime!
à bientot et félicitations aux heureux candidats finalistes!!

- christel12
- Accro
Hello Foozie!!
Je file voir ce topic où ça délire complet.... si on garde les enfants des IDE, elles elles gardent ceux des doc et qui garde ceux de Roselyne???
On croit rêver....
T'as pas compris Flo, Jmp te copie, à courir partout et finir par être à la bourre...

Je file voir ce topic où ça délire complet.... si on garde les enfants des IDE, elles elles gardent ceux des doc et qui garde ceux de Roselyne???
On croit rêver....

T'as pas compris Flo, Jmp te copie, à courir partout et finir par être à la bourre...
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Accro
nouralie a écrit : et puis c'est topic ne sont pas un panel représentatif des ide !!!heureusement!!! et on va pas perdre notre personnalité en 3 ans c'est une formation pas un lavage de cerveau : celles et ceux qui sont c** le resterons et ceux qui sont droles , ouverts et curieux de la nature humaine et des choses que peut s'apporter mutuellement ben... ils le resterons aussi!!!
![]()
tout à fait d'accord avec toi Nouralie !!!
"le temps ne fait rien à l'affaire ...quand on est con, on est con ... qu'on est 20 ans , qu'on soit grand père.... con caduc, ou con débutant ... petit con d'la dernière averse, vieux con des neiges d'antan ...." (vive Brassens !)
SILBY, bon anniversaire à poupinette !

Et puis, pendant 3 ans on va avoir un forum papas mamans ESI, ouvert et solidaire .... et dans 3 ans, on changera encore de côté pour le forum des IDE, et on aura un forum IDE ouvert et solidaire !!!!!!

ESI 3ème année
- Florence21
- VIP
oui , moi aussi je nous adore !

EIDE 2009/2012
j'adhère à notre autoproclammation du meilleur fofo
les plus cool; lucides et tous çà en gardant sourires, moral et bonne humeur
sans nous voir ni nous connaître nous avons réussi en quelques semaines à nous apprécier, à dialoguer de façon adulte réflèchi et à rire de situations stressantes
alors oui nous sommes des supers esi et dans 3 ans nous serons des ide tous frais pleins de compétences et surtout d'humanisme
(contrairement à certaines aigires)
alors restons ainsi et continuons notre fofo sympa
félicitations aux nouvelles arrivées!!!
bizes à bientôt

les plus cool; lucides et tous çà en gardant sourires, moral et bonne humeur

sans nous voir ni nous connaître nous avons réussi en quelques semaines à nous apprécier, à dialoguer de façon adulte réflèchi et à rire de situations stressantes
alors oui nous sommes des supers esi et dans 3 ans nous serons des ide tous frais pleins de compétences et surtout d'humanisme

(contrairement à certaines aigires)
alors restons ainsi et continuons notre fofo sympa
félicitations aux nouvelles arrivées!!!
bizes à bientôt
ESI 09-12 ifsi Montbéliard(25)
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
38ans;mariée;4 loulous(16-14-10-4ans)
plus que 60 ects pour être diplômée!!
S5 : ehpad (5smes). Uro+ nuits (5smes)
S6: onco(5smes).SPP: néphro + DP
que dire de plus ? tout est vrai ! 

EIDE 2009/2012
- didou-didounette
- Forcené
Alors "vive nous"

... on n'est jamais mieux servi que par soit même de toute les façons
sinon Florence, je pense à toi souvant maintenant car hier j'ai trouvé ta bettyboop infirmière en porte clef et j'ai pas pu résité
, mes clefs y sont accrochés à présent 

... on n'est jamais mieux servi que par soit même de toute les façons

sinon Florence, je pense à toi souvant maintenant car hier j'ai trouvé ta bettyboop infirmière en porte clef et j'ai pas pu résité

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
- Florence21
- VIP
ah Didou-didounette, je veux savoir où t'as trouvé MA betty ! ze veux le porte-clef zaussi !

S1 validé