Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Sofifi, pas con le truc des étiquette à coller, j'y penserai pour les fringues etc, sinon, j'ai fait comme Gab. j'ai écrit sur l'étiquette du doudou !
Sinon, ça y est le p'tit gars est largué, et ça n'a pas été simple !!!! mais bon, c'est fait et je vais le chercher à 11h30, donc dans pas si longtemps que ça !
Ah la la dur dur d'être une môman !!!

Sinon, ça y est le p'tit gars est largué, et ça n'a pas été simple !!!! mais bon, c'est fait et je vais le chercher à 11h30, donc dans pas si longtemps que ça !
Ah la la dur dur d'être une môman !!!

ESI 3ème année
Ma phrase du jour: "Plus de Regrets!"
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aurait dut créer un topic Barman pour avoir pleins de recettes de coktails!!!!
Alors c'est la rentrée pour les tibout??? Pour moi je dois encore attendre plusieurs moi, mais hier bonne nouvelle on a trouvé une nounou (que ma douce connait depuis des années et qui apparement est la super nounou de la région que tous le monde veut, et bin nous on va l'avoir
)
Les jours approchent, et l'impatience se fait grandissante, moi ma douce me souient toujours à fond, même si c'est à moi d'être super attentif à elle avec son gros bidou ('tain ses seins ils font petits maintenants, en fait je pense qu'au début d'une grossesse vos seins grossissent pour nous piéger nous les hommes, et aprés hop! 1 bébé 1, trop fortes les filles!!)...Sauf qu'en rigolant elle voulait mettre une éttiquette à mon nom dans mon blouson de moto Rooooooooooooohhhhh, ça vaaa pas non!!!!!!!!!!! Bref tout va bien, même si elle est toujours un peu inquiete (je le sens) de me savoir entouré de pleins de nanas toute la journée..... Je la rassure.
Poppy, prends le temps de lui réexpliquer ton projet, besoin et envie....... Demande lui qu'il regarde mieux ce qu'est ce métier.... Peut-être que inconsciement tu t'es effectivement "eloignée" de par ton enthousiasme, fais un point et rapproche toi à nouveau. Bon courage, ne baisse pas les bras, sont pas facile ces mecs (de vrais gosses hein!!), mais ça c'est pour vous faire payer les seins de la grossesse et les épilations avec nos rasoirs!!!!!
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aurait dut créer un topic Barman pour avoir pleins de recettes de coktails!!!!

Alors c'est la rentrée pour les tibout??? Pour moi je dois encore attendre plusieurs moi, mais hier bonne nouvelle on a trouvé une nounou (que ma douce connait depuis des années et qui apparement est la super nounou de la région que tous le monde veut, et bin nous on va l'avoir

Les jours approchent, et l'impatience se fait grandissante, moi ma douce me souient toujours à fond, même si c'est à moi d'être super attentif à elle avec son gros bidou ('tain ses seins ils font petits maintenants, en fait je pense qu'au début d'une grossesse vos seins grossissent pour nous piéger nous les hommes, et aprés hop! 1 bébé 1, trop fortes les filles!!)...Sauf qu'en rigolant elle voulait mettre une éttiquette à mon nom dans mon blouson de moto Rooooooooooooohhhhh, ça vaaa pas non!!!!!!!!!!! Bref tout va bien, même si elle est toujours un peu inquiete (je le sens) de me savoir entouré de pleins de nanas toute la journée..... Je la rassure.
Poppy, prends le temps de lui réexpliquer ton projet, besoin et envie....... Demande lui qu'il regarde mieux ce qu'est ce métier.... Peut-être que inconsciement tu t'es effectivement "eloignée" de par ton enthousiasme, fais un point et rapproche toi à nouveau. Bon courage, ne baisse pas les bras, sont pas facile ces mecs (de vrais gosses hein!!), mais ça c'est pour vous faire payer les seins de la grossesse et les épilations avec nos rasoirs!!!!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
hem!!! j'ai pas relu, il y a de belles fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spéciales entrainement au concours Ifsi
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
-
- Accro
Salut JMP, alors tu daignes poster ici, même si nous ne somme QUE des filles et que notre conversation est tellement superficielle !!!! (ah zut, j'ai plus les smiley !!! bon SMILEY TOUT ROUGE QUI TIRE LA LANGUE !!!)
Bon allez, je ne t'en veux pas, après tout tu n'es qu'un mec ... (Smiley vert qui rit)
Tu as de la chance d'avoir trouvé une Nounou, en qui vous avez toute confiance, ça c'est vraiment super !!!
Et pour les seins de ta douce ... il y a de grande chance pour qu'ils gonflent encore, surtout si elle allaite après ! (smiley qui fait un clin d'oeil)
Bon allez, je ne t'en veux pas, après tout tu n'es qu'un mec ... (Smiley vert qui rit)
Tu as de la chance d'avoir trouvé une Nounou, en qui vous avez toute confiance, ça c'est vraiment super !!!
Et pour les seins de ta douce ... il y a de grande chance pour qu'ils gonflent encore, surtout si elle allaite après ! (smiley qui fait un clin d'oeil)
ESI 3ème année
EEETTTTTTTTTTTTT Voillàààààààààààààààà!!! Une petite crise de jalousie UNE!!!!!!!!!!!!!! Ah les filles!!! De toutes façon le topic "les garçon" vient d'être supprimé et réorienté: pas d'intérêt pour un(e) superviseur(e), dommage il commençait juste et y avait déjà du monde (ça lecture aurait pu vous interresser!!)...Et puis d'abord, je n'ai jamais dit que les discussions de filles sont superficielles, nan mais ohhh!!! mais entre mecs on peut parler de choses qui peuvent ne pas vous interresser.... De pneus, moteur, filles de la promo, .... 

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
-
- Accro
la différence avec vous messieurs, c'est que TOUT nous interresse !!!
ESI 3ème année
-
- Accro
et puis d'aprés ce que j'ai lu, vous n'avez parlé, ni de pneus, ni de moteurs, ni de filles ... mais du stress et du type de pompes que vous allez mettre (smiley mort de rire), vous aviez beau dire qu'il fallait plus de testostérone, je vois pas la différence avec les autres topic !!! (smiley heu je sais pas ... qui te fais une grosse grimace tiens ! )
ESI 3ème année
-
- Adepte
ayé ma puce est une grande, elle est a l ecole
(:bounce:
)
ca s est super bien passé, toute la famille a accompagné ma louloute, bon y avais beaucoup de petit (11 a rentré cette année) la maitresse nous a dit de l'accompagné sur une table pour faire un dessin avec elle, on s est mis avec ses copines et puis apres bah on l a laissé on lui a dit qu on reviendrais la chercher tout a l heure !
Un peu d'émotion pour maman, bah oui ce n est plus mon bébé mais c est une grande maintenant comme elle dit "je vais a l ecole "
par contre moi doudou est rester a la maison, et elle ne me l a pas demandé elle ne s en sert qu au moments des dodos!!

ca s est super bien passé, toute la famille a accompagné ma louloute, bon y avais beaucoup de petit (11 a rentré cette année) la maitresse nous a dit de l'accompagné sur une table pour faire un dessin avec elle, on s est mis avec ses copines et puis apres bah on l a laissé on lui a dit qu on reviendrais la chercher tout a l heure !
Un peu d'émotion pour maman, bah oui ce n est plus mon bébé mais c est une grande maintenant comme elle dit "je vais a l ecole "
par contre moi doudou est rester a la maison, et elle ne me l a pas demandé elle ne s en sert qu au moments des dodos!!
Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
-
- Accro
An be tu as bien de la chance
!!! espérons que demain ça soit pareil car ça me rappelle le 1ere fois que j'ai laissé Emile à la halte garderie, 1er jour super impécable, pas de pleurs ... mais le lendemain il avait bien compris ce qui allait se passer, et là ça s'est beaucoup moins bien passé !!! 

ESI 3ème année
mariedumon a écrit :et puis d'aprés ce que j'ai lu, vous n'avez parlé, ni de pneus, ni de moteurs, ni de filles ... mais du stress et du type de pompes que vous allez mettre (smiley mort de rire), vous aviez beau dire qu'il fallait plus de testostérone, je vois pas la différence avec les autres topic !!! (smiley heu je sais pas ... qui te fais une grosse grimace tiens ! )

Oui c'est vrai pour la discussion, mais bon il faut nous laisser le temps de faire un peu connaissance quand même avant de parler de choses intimes!!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
idem pour Alexane , donc j'attends demain pour affirmer que ça s'est bien passé!!!!
voilà les trois miss à l'école , ben c'est drôlement calme dans la casa! ouah ,j'avais oublié.
faut que je range mon garage pour que la voiture y retourne, ça caille trop le matin!!!!8°C
repassage à mettre à jour ,pour pas commencer à empiler avant la rentrée
y'a encore du taff!!!!Avant le jour J, surtout que demain je me suis programmée une journée que pour moi ( soin visage, coiffeur, massage(euh plutot chiropracteur, mais j'adore à la fin il masse!!), ben oui un petit temps pour décompresser.
allez je m'y mets, à +
voilà les trois miss à l'école , ben c'est drôlement calme dans la casa! ouah ,j'avais oublié.
faut que je range mon garage pour que la voiture y retourne, ça caille trop le matin!!!!8°C
repassage à mettre à jour ,pour pas commencer à empiler avant la rentrée
y'a encore du taff!!!!Avant le jour J, surtout que demain je me suis programmée une journée que pour moi ( soin visage, coiffeur, massage(euh plutot chiropracteur, mais j'adore à la fin il masse!!), ben oui un petit temps pour décompresser.
allez je m'y mets, à +
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
-
- Accro
Oui c'est vrai pour la discussion, mais bon il faut nous laisser le temps de faire un peu connaissance quand même avant de parler de choses intimes!!! On parle pas pneus dés que l'on se croise dans la rue avec les gars!!!

Bon courage soph !
ESI 3ème année
ça y est !! sur le topic rentrée 2009/2012 où le topic garçons a été réorienté, il y a un débat qui s'installe pour remettre en place ce topic!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool!!!! on va peut-être reparler des angoisses masculines!!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- Florence21
- VIP
bon, je recommence le repassage, c'est dingue comme on accumule ces ptites choses ! hein !
Le topic des garçons, j'ai pas lu, c'est un truc de mecs, je préfère parler de trucs de gonzesses, on s'marre mieux (smiley vert mdr)
Pour les gamins, généralement, ils y vont avec un grand sourire le premier jour, puis après, ça chouine... ça crie.. ça se débat ... ça hurle ... ça appelle sa mère, bref, on a l'impression de laisser nos ptits chéris chez la vilaine sorcière et on repart avec les yeux tout rouges. Puis, les jours passent et la maitresse devient le DIEU... On entend à longueur de journée, "la maitresse elle a dit que... gna gna gna" et on la déteste ! elle est parole d'évangile... ah que de bons souvenirs... bref, chez moi, ya pud'ça et j'suis contente. Bon courage les filles, surtout pour demain ! (smiley qui fait un bisou) ♥
Le topic des garçons, j'ai pas lu, c'est un truc de mecs, je préfère parler de trucs de gonzesses, on s'marre mieux (smiley vert mdr)
Pour les gamins, généralement, ils y vont avec un grand sourire le premier jour, puis après, ça chouine... ça crie.. ça se débat ... ça hurle ... ça appelle sa mère, bref, on a l'impression de laisser nos ptits chéris chez la vilaine sorcière et on repart avec les yeux tout rouges. Puis, les jours passent et la maitresse devient le DIEU... On entend à longueur de journée, "la maitresse elle a dit que... gna gna gna" et on la déteste ! elle est parole d'évangile... ah que de bons souvenirs... bref, chez moi, ya pud'ça et j'suis contente. Bon courage les filles, surtout pour demain ! (smiley qui fait un bisou) ♥
S1 validé
-
- Accro
rhaaaaaa les angoisses masculines, j'me marre, "est ce que la mienne est plus grosse que celle de mon voisin ?" ..........................je parle de la voiture bien sur !!! (ou de la moto !)
Sinon, ça y est bibou est de retour à la maison, pas mal chouineur mais ça va .... on verra la suite demain matin !!!!

Sinon, ça y est bibou est de retour à la maison, pas mal chouineur mais ça va .... on verra la suite demain matin !!!!
ESI 3ème année