Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sourire
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
ben oui j' ai eu cette réponse du pole emploi la semaine dernière maintenant si tu as un autre son de cloche , je veux bien savoir , merci.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
euh effet secondaire du Tariquet approuvé chez nous aussi... 

salut
pour tarriquet un carton pour 24 adulte ca va faire?
j'addoorrreee le tarriquet
sinon silby mon amie a eu aussi effet secondaire du tarriquet qui se prenomme manuella
une amie a anpe m'a dit que si cif anpe reprends le relais pour finir les 3 ans a verifier
christel j'ai aussi mis maison en vente et la j'ai cerveau qui fume pour mes enfants cha,gement et tout et tout je me dis ca fait beaucoup pour eux peu etre
bon week
pour tarriquet un carton pour 24 adulte ca va faire?

j'addoorrreee le tarriquet

sinon silby mon amie a eu aussi effet secondaire du tarriquet qui se prenomme manuella

christel j'ai aussi mis maison en vente et la j'ai cerveau qui fume pour mes enfants cha,gement et tout et tout je me dis ca fait beaucoup pour eux peu etre

bon week
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
Bonjouuurrrrrrrrrrr,
bon ce matin pluie pluie pluie en moto!! galére!!! Premiére réunion à l'IFSI de Niort pour retirer le dossier d'inscription, ESI de tous les âges et ambiance calme mais agréable... Donc c'est parti, pas mal de paperasse à remplir, des chéques, des papiers à récuperer.... Mais bon ça sent bon les études, les stages, en plus on a eu cette réunion dans l'amphi (nickel!!) ça fait tout drôle, tout le monde s'observe... J'ai déjà repéré une chieuse du premier rang!!!
Pour pole emploi, c'est nickel... Donc tout roule!!! en plus ils ne nous demande pas d'acheter de liveres pour le moment, comme ça je n eculpabiliserais pas de ne pas réviser cet été.
A y est j'ai mon sac, par contre la trousse spider man, pas facile à trouver celle qui me plait!!!
Cool, j'ai hâte! presque j'ai pas envie qu'il y ait des vacances pour commencer plus tôt....
A oui aussi ce matin j'avais deux jeunes esi à côté de moi, elles flippaient à mort pour la paperasse ... J'ai du les rassurer... Comme quoi notre grand âge nous permet d'être plus à l'aise déjà!!!
bon ce matin pluie pluie pluie en moto!! galére!!! Premiére réunion à l'IFSI de Niort pour retirer le dossier d'inscription, ESI de tous les âges et ambiance calme mais agréable... Donc c'est parti, pas mal de paperasse à remplir, des chéques, des papiers à récuperer.... Mais bon ça sent bon les études, les stages, en plus on a eu cette réunion dans l'amphi (nickel!!) ça fait tout drôle, tout le monde s'observe... J'ai déjà repéré une chieuse du premier rang!!!
Pour pole emploi, c'est nickel... Donc tout roule!!! en plus ils ne nous demande pas d'acheter de liveres pour le moment, comme ça je n eculpabiliserais pas de ne pas réviser cet été.
A y est j'ai mon sac, par contre la trousse spider man, pas facile à trouver celle qui me plait!!!

Cool, j'ai hâte! presque j'ai pas envie qu'il y ait des vacances pour commencer plus tôt....
A oui aussi ce matin j'avais deux jeunes esi à côté de moi, elles flippaient à mort pour la paperasse ... J'ai du les rassurer... Comme quoi notre grand âge nous permet d'être plus à l'aise déjà!!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
jmp
tu es un vrai papa pour elles
pour spiderman ils en mettent en rayon cette semaine selon une copine de leclerc pour mon fils bien sur pas moi
a toulouse pas de pres rentrée
mais visite medicale 1h30
puis papier pas mal aussi a faire chez soi et a remettre
blouse commandé
et chaussure qui vont avec
le bonjour a ta dame et a ton haricot
tu es un vrai papa pour elles

pour spiderman ils en mettent en rayon cette semaine selon une copine de leclerc pour mon fils bien sur pas moi
a toulouse pas de pres rentrée

blouse commandé

le bonjour a ta dame et a ton haricot
"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
c'est une tactique pour qu'elles me filent les cours si je manque un jours ou deux
Merci pour ma douce et mon haricot!!!
C'est vraiment dommage que l'on ne soit pas tous dans le même IFSI, on ferait un carton!!!!!!!!!!!!!
Si un jour y a un forum ou un salon et que l'on y va, faudra absoulement boire un verre ou deux (trois!!)

Merci pour ma douce et mon haricot!!!
C'est vraiment dommage que l'on ne soit pas tous dans le même IFSI, on ferait un carton!!!!!!!!!!!!!
Si un jour y a un forum ou un salon et que l'on y va, faudra absoulement boire un verre ou deux (trois!!)

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
ou quatre....
moi, je suis partante et j'en connais d'autres....

moi, je suis partante et j'en connais d'autres....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- Florence21
- VIP
Bande d'ARSOUILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
Oups, j'vais faire gaffe au Tariquet, j'me remets illico à la Despé..... et au Tariquet dans qq années peut-être....gabnatli a écrit :sinon silby mon amie a eu aussi effet secondaire du tarriquet qui se prenomme manuellaune amie a anpe m'a dit que si cif anpe reprends le relais pour finir les 3 ans a verifier
christel j'ai aussi mis maison en vente et la j'ai cerveau qui fume pour mes enfants cha,gement et tout et tout je me dis ca fait beaucoup pour eux
Tu sais, j'ai bcp déménagé petite (un père militaire...), et je n'en ai pas souffert.
Evidemment, touts les enfants sont différents, le tout est de bien les encadrer et les accompagner dans ce changement, je leur ai expliqué ce qu'elles allaient y gagner et ce qui allait changer...
Pour le moment elles le prennent bien, même si une fois déménagé il faudra les chouchouter pour éviter le blues et faire ne sorte qu'elle se sentent bien intégrées dans le village où nous allons atterrir....
Allez, courage, ça va le faire!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- christel12
- Accro
Ca t'a fait quoi quand elles t'ont dit "vous" et "Papi"???jmp a écrit : A oui aussi ce matin j'avais deux jeunes esi à côté de moi, elles flippaient à mort pour la paperasse ... J'ai du les rassurer... Comme quoi notre grand âge nous permet d'être plus à l'aise déjà!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
christel30 a écrit :Ca t'a fait quoi quand elles t'ont dit "vous" et "Papi"???jmp a écrit : A oui aussi ce matin j'avais deux jeunes esi à côté de moi, elles flippaient à mort pour la paperasse ... J'ai du les rassurer... Comme quoi notre grand âge nous permet d'être plus à l'aise déjà!!!
Rien, mais elles étaient toute emoustillées!!! Ah les jeunes!!!
Ah au fait y a un coin dans les amphi pour ranger les déambulateurs, ça sera plus pratique pour toi comme ça!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
Comment savais-tu donc que je me demandais où garer mon déamb' ???
Trève de plaisanterie, j'aurais bien aimé faire une pré-rentrée moi aussi....

Trève de plaisanterie, j'aurais bien aimé faire une pré-rentrée moi aussi....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Habitué
virginie73 a écrit :Pourquoi est ce que tu ne fais pas un CIF d'un an puis rupture conventionnelle ensuite? Comme ça tu bénéficieras des ASSEDICS pour le reste des études? Moi c'est ce que je vais faire![]()
J'ai lu à plusieurs reprises qu'on ne touchait pas d'alloc après un CIF parce qu'on est déjà en formation et qu'il faut être demandeur d'emploi au moins la veille de l'entrée en formationgabnatli a écrit :une amie a anpe m'a dit que si cif anpe reprends le relais pour finir les 3 ans a verifier

Bon, va falloir avoir des réponses clairs du pôle emploi et pour le moment, comme je ne suis pas demandeuse d'emploi, ben j'ai pas droit aux réponses

Dites, c'est quoi le tarriquet ?? (Oh la naze

Bon, je retourne page 20 pour continuer à rattraper mon retard (j'apprendrais peut-être ce qu'est le tarriquet

Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
oui, c'est vrai que cela est sympa, ça mets un peu plus dans l'ambiance... en plus tu te gare à l'hôpital, et tu croise que des gens en blouse...Trop la classe!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012