Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Si tu veux, mais est ce que je vais trouver des vêtements à ta taille chez orchestra???Agrume a écrit :Bravo à toutes les mamans et papas qui ont réussi !!!!![]()
![]()
Et il va y en avoir encore beaucoup ici je le sens !!!
P.S : AM ça te dit pas d'être ma maman? Moi aussi je veux bien que tu m'achètes des trucs pour 190 euros !!!

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Bon bah on fera en sorte que oui...
En tout cas c'est bien de se détendre en faisant les soldes, faut que je m'y mette aussi (un peu juste^^)

En tout cas c'est bien de se détendre en faisant les soldes, faut que je m'y mette aussi (un peu juste^^)
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- christel12
- Accro
Je veux venir ici dans 6 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
Jmp, tu veux bien me faire un mot de recommandation???!!!

OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
Jmp, tu veux bien me faire un mot de recommandation???!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Agrume a écrit :P.S : AM ça te dit pas d'être ma maman? Moi aussi je veux bien que tu m'achètes des trucs pour 190 euros !!!

Bon, on se tape déjà un peu l'incruste, on est pas admises et encore moins môman!!

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
allez me voici, maman de deux petits princesses, je viens d'etre admise à l'IFSI de beziers..
j'attends le courier pour confirmer au + vite cette inscription.
à plus tard!!
j'attends le courier pour confirmer au + vite cette inscription.

ESI 2009-2012
Ca y est notes reçues!!!! Z ai renvoyé le coupon reponse "Oui je confirme mon inscription", en verifiant trois fois que je mettais le bon dans l'envelloppe (je deviens vielle, ou folle, ou suis un zeste trop stressée en ce moment)
Bon maintenant s'attaquer au jardin qui ressemble à la jungle, et finir mes vaccins.
Bon maintenant s'attaquer au jardin qui ressemble à la jungle, et finir mes vaccins.

ESI 2009-2012
.
.
- SANDRINE78
- Fidèle
J - 1.......................Pinaise, même si je l'ai pas ce foutu concours, je viendrais vous faire des coucous.
Bon, ben là, j'ai rien à y faire hein? Donc, je retourne voir mes copines et copains
du forum mamans ( et futurs papas.......)2009....
Vous nous attendez hein? Mettez les bouteilles au frais....
Bon, ben là, j'ai rien à y faire hein? Donc, je retourne voir mes copines et copains

Vous nous attendez hein? Mettez les bouteilles au frais....
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
je viens de recevoir mon dossier, je suis 6 eme sur liste principale..mais probleme je pensais pas du tout que la formation etait payante excepté les frais de scolarité 6 472 euros..ils disent qu'en etant demandeur d'emploi, c'est la region qui finance
est ce que je peux m'inscrire à l'anpe maintenant pour beneficier de ce financement??
est ce que je peux m'inscrire à l'anpe maintenant pour beneficier de ce financement??

ESI 2009-2012
CATHY32 a écrit :je viens de recevoir mon dossier, je suis 6 eme sur liste principale..mais probleme je pensais pas du tout que la formation etait payante excepté les frais de scolarité 6 472 euros..ils disent qu'en etant demandeur d'emploi, c'est la region qui finance

File à l'ANPE et au conseil régional !!!
Et toutes mes félicitations pour ta réussite !!!!

Carpe Diem
merciiiiii alno, je viens de m'inscrire en ligne sur le site du pole emploi, lol...maintenant quand j''aurai le rendez vous, je ne sais pas si il faut dire honnetement que je me suis inscrite pour financer les etudes infirmier lol...... 

ESI 2009-2012
- virginie73
- Régulier
Coucou tout le monde,
Je suis future ESI à Lyon, j'ai obtenu le concours en 2008 et report pour désir 2è bb.
C'est fait depuis le 28 mars, IFSI me voilà
.Je vais retirer mon dossier d'inscription dès le 2 juillet.
Super ce topic on va pouvoir échanger nos impressions....
Je suis future ESI à Lyon, j'ai obtenu le concours en 2008 et report pour désir 2è bb.
C'est fait depuis le 28 mars, IFSI me voilà

Super ce topic on va pouvoir échanger nos impressions....
Maman d'un loulou de 3 ans et d'une louloute depuis le 28 mars
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
Bonjour les filles!!!! Boh y sont où les gars??????
Bravo à celles qui sont reçu, pour les autres ont vous attends!!! Les mots de recommandations sont fait et parti.... Donc pas de souci!!!
Cathy, par principe et expérience, n'attends pas qu'ils te contactent, va direct au pôle emploi, les lâche pas... Contact aussi le service formation de ta région, ils vont te dire les modalités. N'attends pas que eux te contact, ils sont débordés, mort les, sois un pitbull .... de toute façon tu y a droit!!
Il part bien ce topic, et oui on va pouvoir échanger et pendant notre formation on pourra se motiver!!!!
Bravo à celles qui sont reçu, pour les autres ont vous attends!!! Les mots de recommandations sont fait et parti.... Donc pas de souci!!!
Cathy, par principe et expérience, n'attends pas qu'ils te contactent, va direct au pôle emploi, les lâche pas... Contact aussi le service formation de ta région, ils vont te dire les modalités. N'attends pas que eux te contact, ils sont débordés, mort les, sois un pitbull .... de toute façon tu y a droit!!
Il part bien ce topic, et oui on va pouvoir échanger et pendant notre formation on pourra se motiver!!!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
JMP, demain matin je vais m'y rendre.. mais j'ai peu d'espoir de pouvoir etre inscrite avant le 04 juillet..va falloir faire un report d'année au pire..je vais tout faire..
ESI 2009-2012
jmp a écrit :Bonjour les filles!!!! Boh y sont où les gars??????

Mais si on regarde les choses du bon côté....Il y a TOUTES ces femmes ESI 2009/2012 pour TOI TOUT SEUL !!!!

Mais Patience, Personne vous rejoint bientôt !!! C'est tout le mal que nous lui souhaitons !!!!

Carpe Diem
CATHY32 a écrit :JMP, demain matin je vais m'y rendre.. mais j'ai peu d'espoir de pouvoir etre inscrite avant le 04 juillet..va falloir faire un report d'année au pire..je vais tout faire..
Sauf erreur il faut que tu sois inscrite a pôle emploi avant le jour de la rentrée!! donc tu as le temps...