Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- christel12
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Essaye une fois et tu verras tout le positif que tu y trouveras...Caro37 a écrit :euuu moi j'aime pas la bière...je pourrais venir quand même ?
![]()
et dis jmp, tu les as fait en courant les 15 bornes ???non parce que moi, 15 bornes de boutiques oui mais 15 bornes à courir sans rien avoir à faire que courir, suer et se fatiguer....
bizarre non ?
Moi ça me permet de mettre mes idées bien en place, de réfléchir avec plus de sérénité aux situations difficiles... et prendre plus de recul...
Ca m'a aussi permis de passer 2500000 fois mes oraux....dans ma tête...
Accessoirement, comme ça dans la journée j'ai l'impression d'avoir fait qq chose pour moi et je suis plus dispo pour mon entourage... C'est peut-être un peu égoïste... mais ça me fait bcp de bien.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Christel...tu parles de la bière ou de faire 15 bornes en courant ??? 

mais blague a part c'est vrai que pratiquer une activité sportive ça fait un bien fou quand on veut se recentrer et faire le vide!!! tout a fait d'accord avec chris alors que quand on fait 15 bornes de boutiques on reviens plutôt la tête comme un chou-fleur!! pas trés zen

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
Eh bah dis donc....... y aurait presque des scènes de ménage sur ce forum maman contre papa, vous n'en avez pas assez à la maison ????
LA DIFFERENCE Ca existe, ca devrait rimer avec tolerance, non...????
C'est quand même pas parce que les hommes pissent sur le bord des chiottes et que les femmes laissent leur PQ 2 fois sur 3, que le monde va s'ecrouler.....
On a bien assez de boulot avec le monde exterieur, pour se pourrir la vie....
Peace in the Forum
Biz
Silby
LA DIFFERENCE Ca existe, ca devrait rimer avec tolerance, non...????
C'est quand même pas parce que les hommes pissent sur le bord des chiottes et que les femmes laissent leur PQ 2 fois sur 3, que le monde va s'ecrouler.....
On a bien assez de boulot avec le monde exterieur, pour se pourrir la vie....

Peace in the Forum

Biz
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- didou-didounette
- Forcené
Carrément Silby
PEACE
.... mais tout ça c'est de l'humour: car on s'aiimmeeeeeeeeeee

.... mais tout ça c'est de l'humour: car on s'aiimmeeeeeeeeeee

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
- christel12
- Accro
Euh ben les deux!!!!Caro37 a écrit :Christel...tu parles de la bière ou de faire 15 bornes en courant ???

Silby, t'inquiète, c'était juste pour déconner....
rien de tout ça n'est forcément vrai, mais un peu de mauvaise foi fait du bien.... re

Bonne journée le topic!!
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
oui bien sur, on rigole !
pour la course, j'avais confondu avec LES courses...
non blague mise à part, le sport ok mais moi je n'arrive pas à faire du jogging, c'est un des sports avec lequel j'ai du mal.
bon, avec cette journée très ensoleillée vous allez être nombreux à ne pas être derrière votre ordi j'espère. Parce que profitez bien pour nous qui sommes coincés au taf !
pour la course, j'avais confondu avec LES courses...
non blague mise à part, le sport ok mais moi je n'arrive pas à faire du jogging, c'est un des sports avec lequel j'ai du mal.
bon, avec cette journée très ensoleillée vous allez être nombreux à ne pas être derrière votre ordi j'espère. Parce que profitez bien pour nous qui sommes coincés au taf !
bonjour tout le monde
whaou
et cool on rigole sur ce forum
caro moi aussi je m etais dit du sport oui , je suis danseuse depuis ouf ......des annees
mais courir je peux pas ...;et ben si , je m y suis mise avec l'aide d'un ami, maintenant je vais meme courir seul avec mon mp3
chris a raison , lorsque tu reviens tu te sents beaucoup mieux. bon moi je ne suis pas à leur niveau je cours une heure, 10 km environ tranquille. et çca me destress vraiment. prend de bonne chaussures, du courage pour partir car c'est vrai c'est le plus dure et hop c'est parti.....
whaou

caro moi aussi je m etais dit du sport oui , je suis danseuse depuis ouf ......des annees
mais courir je peux pas ...;et ben si , je m y suis mise avec l'aide d'un ami, maintenant je vais meme courir seul avec mon mp3
chris a raison , lorsque tu reviens tu te sents beaucoup mieux. bon moi je ne suis pas à leur niveau je cours une heure, 10 km environ tranquille. et çca me destress vraiment. prend de bonne chaussures, du courage pour partir car c'est vrai c'est le plus dure et hop c'est parti.....
Maman 41 ans, de Thomas 11 ans , Maïna 10 ans et Gaëlle 10 ans
ESI Perigueux.....ma nouvelle chance
On ne reçoit que ce que l'on donne
ESI Perigueux.....ma nouvelle chance
On ne reçoit que ce que l'on donne
Bonjour bonjour,
ouhlalalalala, nos échanges filles/gars suscitent des interrogations, alors en faites, ces petits pics pleins de mauvaises foi ont ete effectués avec un large sourire derriere l'ordi, du rire et des 'tain elle(s) m'a(ont) eu!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que je vais pouvoir mettre pour ...etc, pas de souci donc, parceque oui on s'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
.
Pour les 15bornes caro, ben oui en courant , mais tranquille tranquille, c'etait une reprise, mais surtout c'est que j'habite une région (marais poitevin) où je suis en pleine campagne avec des arbres partouts (nannnnnnnnnnn c'est pas une foret) et des conches ('tite rivieres), donc quand je cours c'est une balade et les seuls bruit que j'entends c'est cuicui et coacoa!! j'ai vu une dizaine de faisans, et 3 chevreuils me débouler devant...Ah si à 9 km j'ai eu une fringale, OBLIGE de m'arrêter devant des Mûres et d'en manger pleins, pffuuuuuuu une vraie galére!!!
Dites vous avez vu sur la page d'accueil, le sujet "besoin en infirmieres pour 2009"? interressant, on est dans le bon wagon...
Hier j'ai fini "la chambre d'Albert Camus" top top, avant j'avais lu (sur vos conseils) "Maman est-ce que ta chambre te plait?" top top et avant "quel beau métier vous faites" top top, ce matin j'ai commencé un bouquin d'un infirmiere qui utilise le Conte (qu'elle écrit) en psychiatrie pour aider les patients à s'en sortir, impressionnant. J'ai commendé "On achéve bien nos vieux" mais j'attends, doit venir en déambul......
Aujourd'hui soleil, courir, lecture, et recherche créche pour Alien!!!!!!!!!!!!

ouhlalalalala, nos échanges filles/gars suscitent des interrogations, alors en faites, ces petits pics pleins de mauvaises foi ont ete effectués avec un large sourire derriere l'ordi, du rire et des 'tain elle(s) m'a(ont) eu!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que je vais pouvoir mettre pour ...etc, pas de souci donc, parceque oui on s'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pour les 15bornes caro, ben oui en courant , mais tranquille tranquille, c'etait une reprise, mais surtout c'est que j'habite une région (marais poitevin) où je suis en pleine campagne avec des arbres partouts (nannnnnnnnnnn c'est pas une foret) et des conches ('tite rivieres), donc quand je cours c'est une balade et les seuls bruit que j'entends c'est cuicui et coacoa!! j'ai vu une dizaine de faisans, et 3 chevreuils me débouler devant...Ah si à 9 km j'ai eu une fringale, OBLIGE de m'arrêter devant des Mûres et d'en manger pleins, pffuuuuuuu une vraie galére!!!

Dites vous avez vu sur la page d'accueil, le sujet "besoin en infirmieres pour 2009"? interressant, on est dans le bon wagon...
Hier j'ai fini "la chambre d'Albert Camus" top top, avant j'avais lu (sur vos conseils) "Maman est-ce que ta chambre te plait?" top top et avant "quel beau métier vous faites" top top, ce matin j'ai commencé un bouquin d'un infirmiere qui utilise le Conte (qu'elle écrit) en psychiatrie pour aider les patients à s'en sortir, impressionnant. J'ai commendé "On achéve bien nos vieux" mais j'attends, doit venir en déambul......
Aujourd'hui soleil, courir, lecture, et recherche créche pour Alien!!!!!!!!!!!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Ayéééééééééééééé v!!!! TROP TROP CONTENTE !!! je rentre à l'ifsi le 7 septembre !!!!!!

Merci !!!
rho trop trop contente !!!

rho trop trop contente !!!

hello
felicitation caro37
c'est calme ici aujourd'hui .. pas de titi gueguerre gentilles a l'horizon ??
c'est le soleil qui vous fatigue ou quoi ???
OUHAAA c'est tellement calme que meme sur le forum "Le scandale du nouveau DE infirmier" personne ne se crepe le chignon .... serait'il devenu humain ???
bon aller, j'arret d'etre medisant, j'vais courrir ... nan j'deconne j'vais boire une binouze au soleil ( a la tienne jmp)

felicitation caro37

c'est calme ici aujourd'hui .. pas de titi gueguerre gentilles a l'horizon ??

c'est le soleil qui vous fatigue ou quoi ???

OUHAAA c'est tellement calme que meme sur le forum "Le scandale du nouveau DE infirmier" personne ne se crepe le chignon .... serait'il devenu humain ???

bon aller, j'arret d'etre medisant, j'vais courrir ... nan j'deconne j'vais boire une binouze au soleil ( a la tienne jmp)

36 ans et une crevette de 10 ans.
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
Zut, personne pour se chambrer....
Caro
mais je croyais que tu rentrais déjà!! Tu étais en LC??

Caro

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Adepte

mdr les sujets sur la vie quotidienne entre hommes et femmes...
moi je pense a mes vacances qui approche
vivement samedi, bonjour La Rochelle
Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure