Mamans et Papas ESI 2010/2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
chacha64
Insatiable
Insatiable

Re: Mamans et Papas ESI 2010/2013

Message par chacha64 »

:D oui,profite de ta journée à plus... :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
lyella

Message par lyella »

Bonsoir,
Je suis PP en 2ème année S3 (2010-2013).
Les étudiants de ma promo (environs 120) ont décidé de se mobiliser CONTRE LE MOIS DE TRAVAIL NON REGLEMENTE DURANT JUILLET OU AOUT POUR LES PROMOTIONS PROFESSIONNELLES. Avec l'aide du syndicat, nous avons pu constaté qu'il y a aucune réglémentation qui précise le retour des PP dans leur lieu de travail pendant 4 semaines lors des vacances d'été. Si vous avez des informations sur le sujet pouvant nous aider à renforcer notre requête surtout n'hésitez pas à nous en faire part. Nous devons lutter tous ensemble; l'union fait la force.

A bientôt
coolmama
Fidèle
Fidèle

Message par coolmama »

grrrrrrr...fausse manoeuvre, message tout effacé!
je te disais chacha qu'hier j'étais allée nager, on était 2! du coup, le coach nous a fait un cours particulier...c'était bien mais...épuisant! je suis ressortie rouge écarlate! :lol:
En plus, j'embauchais du soir derrière...il a pas fallu me bercer pour m'endormir hier soir! :roll:
Sinon, toujours pas tes résultats?
La semaine prochaine, je retourne 3 jours à l'IFSI pour la formation AFGSU...J'espère ne pas me stresser...La formatrice nous a mis une pression sur les mises en situation...ouch!
Bon, aller, je m'active un peu? ou pas? :lol:
grosse flemme avant l'embauche aujourd'hui...
bonne journée!
bises
ESI 2010/2013
Maman de deux poulettes de 9 et 6ans

180ECTS le 12/07/2013! youhouuu!!!
mais???je suis IDE!!! ça y est!!!
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »