Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
Hello
Plus que les photos d'identités à faire et mon dossier est complêt. Par contre les photos en noir et blanc ou en couleur?
Je dois aussi fournir une attestation de responsabilité civil mais une normal ou une professionnelle? pour la pro ça se fait le 1er jour de la rentrée ou faut la prendre pour l'inscription?
Plus que les photos d'identités à faire et mon dossier est complêt. Par contre les photos en noir et blanc ou en couleur?
Je dois aussi fournir une attestation de responsabilité civil mais une normal ou une professionnelle? pour la pro ça se fait le 1er jour de la rentrée ou faut la prendre pour l'inscription?
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
soya51 tu me fais rire on a le même parcours !!!
j'ai 27 ans, maman d'un petit Raphaël qui a 2 ans et je suis aussi en reconversion professionnelle (dans la banque actuellement beurk !!!) et je sors aussi d'un bac stt et bts assistante de direction !!!! lol on se soutiendra psychologiquement pour la bio, l'anatomie, etc... bref que des choses qui remontent loin aux années collège !!!!!
bonjour et bravo à tous les parents ESI 2011 !!! on va y arriver !!!!
j'ai 27 ans, maman d'un petit Raphaël qui a 2 ans et je suis aussi en reconversion professionnelle (dans la banque actuellement beurk !!!) et je sors aussi d'un bac stt et bts assistante de direction !!!! lol on se soutiendra psychologiquement pour la bio, l'anatomie, etc... bref que des choses qui remontent loin aux années collège !!!!!

bonjour et bravo à tous les parents ESI 2011 !!! on va y arriver !!!!

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Jessie pour l'assurance il faut qu'elle soit professionnelle.jessie68 a écrit :Hello
En ce qui nous concerne l'attestation d'assurance était à remettre le jour de la prérentrée, mais il y avait deux stand d'assureurs ce jour là, et kils seront encore là le jour de la rentrée.
IDE Promo 2011-2014

jessie68 a écrit :Hello
les miennes était couleur faut vivre avec notre temps fini les années 40

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Ben justement avec son temps, c'est noir et blanc, pas maquillé, les cheveux en arrière et pas sourire.
De mon temps, il y a 20ans, c'était d'aller chez le coiffeur pour se faire une méga coupe, un jolie maquillage, son plus beau sourire et en couleur.
Pour la responsabilité civil , il la demande pour le dossier d'inscription. Moi je voulait attendre la rentrée pour voir ce qu'il propose.
Vais les appeller je crois
De mon temps, il y a 20ans, c'était d'aller chez le coiffeur pour se faire une méga coupe, un jolie maquillage, son plus beau sourire et en couleur.
Pour la responsabilité civil , il la demande pour le dossier d'inscription. Moi je voulait attendre la rentrée pour voir ce qu'il propose.
Vais les appeller je crois
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
jessie68 a écrit :Ben justement avec son temps, c'est noir et blanc, pas maquillé, les cheveux en arrière et pas sourire.
chez moi c'est couleur visage dégagé sans lunettes pas de noir et blanc bizarre
enfin pour le dossier me suis dit je vais garder c'est photos 3 ans sur ma carte étudiante donc couleur

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
bonjour les mamans!! honte a moi qui n'ai pas posté depuis tres longtemps!!
alors felicitation aux papas et mamans qui ont reussi
je vois que san parle de garde d'enfant , c'ets la galere quand meme j'ai la chance d'avoir ma belle mere qui veut bien ma la garder mais je fait quand meme des recherches pour une ass mat
pour la micro creche chez nous je laisse tomber car il y a tres peu de places et en plus ils prennent en priorite les gens de la mairie et de l'hopital donc aucune chance pourtant sa aurait ete le top car ils ont des super horaires
je suis en pleines revisions des bases de bio mais j ai beaucoup de mal à me remettre dans le bain!!!
j'ai pris le cahier d'anglais de ma belle fille pour me remettre quelques bases aussi mais la sa va je gere mieux

mon dossier je l'ai envoyé depuis le 13 juillet et toujours rien de leur part pffff je trouve sa long j'aurai cru avoir des nouvelles
bonne journee a tous
alors felicitation aux papas et mamans qui ont reussi

je vois que san parle de garde d'enfant , c'ets la galere quand meme j'ai la chance d'avoir ma belle mere qui veut bien ma la garder mais je fait quand meme des recherches pour une ass mat
pour la micro creche chez nous je laisse tomber car il y a tres peu de places et en plus ils prennent en priorite les gens de la mairie et de l'hopital donc aucune chance pourtant sa aurait ete le top car ils ont des super horaires

je suis en pleines revisions des bases de bio mais j ai beaucoup de mal à me remettre dans le bain!!!
j'ai pris le cahier d'anglais de ma belle fille pour me remettre quelques bases aussi mais la sa va je gere mieux

mon dossier je l'ai envoyé depuis le 13 juillet et toujours rien de leur part pffff je trouve sa long j'aurai cru avoir des nouvelles
bonne journee a tous
ESI 2011-2014 à St Chamond
nous à perpignan, ils nous ont pas parlé d'assurance du tout !!! ce sera surement pour la rentrée !!! je ne savais même pas qu'il en fallait une !!!! c'est là qu'on dit : "merci le forum" !!! 

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
POur moi l'assurance a été payée avec l'inscription 29€ annuel .. POur lesphotosilnem'ont rien demandé encore on verra bien ....
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
dans mon dossier, il n'a pas été fait mention d'une quelconque assurance. Il ont juste parlé de la sécu (203€ mais je ne suis pas concerné par cela) et une information sera faite à la rentrée.
j'ai juste les formalités administratives à préparer pour le 12 août.
Infirmier en hémodialyse
sebiwan29 a écrit :dans mon dossier, il n'a pas été fait mention d'une quelconque assurance. Il ont juste parlé de la sécu (203€ mais je ne suis pas concerné par cela) et une information sera faite à la rentrée.
bonjour
normalement il y a la sécu et aussi il demande une assurance responsabilité civil

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Hello!!
Oui nous non plus ils n'ont pas parlé d'assurance, juste de la sécu! enfin on verra à la pré rentrée!
Sinon tout le côté ifsi est bouclé! medecine du travail, paperasse... tout est ok
il me reste plus que pôle emploi et après je serai tranquille (logiquement) encore faut il qu'ils me donnent mes sous
bref la aussi il faut attendre.
Pour mes loulous, ce sera nounou, et pour les grands garderie+ copines+ petite nièce+ débrouille en tous genre...
Mais ça va le faire il faut juste que tout le monde s'adapte, moi y compris
Je commence aussi à regarder les fiches d'anat et de bio mais la médecin du travail m'a dit de profiter de mes vacances
et de faire du sport même à la rentrée... mais là j'aurais surement plus le temps!
Oui nous non plus ils n'ont pas parlé d'assurance, juste de la sécu! enfin on verra à la pré rentrée!
Sinon tout le côté ifsi est bouclé! medecine du travail, paperasse... tout est ok
il me reste plus que pôle emploi et après je serai tranquille (logiquement) encore faut il qu'ils me donnent mes sous

bref la aussi il faut attendre.
Pour mes loulous, ce sera nounou, et pour les grands garderie+ copines+ petite nièce+ débrouille en tous genre...
Mais ça va le faire il faut juste que tout le monde s'adapte, moi y compris

Je commence aussi à regarder les fiches d'anat et de bio mais la médecin du travail m'a dit de profiter de mes vacances

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
du sport moi aussi le doc me la conseillé mais bon heu comment dire entre l'ecole les devoirs la maison ma fille et puis mon homme quand meme
ben je vois ou j'aurai le temps!!!
je pense que les journee ne vont pas etre assez longues!!!
moi non plus pas entendu parlé d'assurance on verra à la pre rentre aussi

je pense que les journee ne vont pas etre assez longues!!!
moi non plus pas entendu parlé d'assurance on verra à la pre rentre aussi
Oui lilouseve c'est ce que j'ai pensé aussi
y'a un moment ou le planning ne peut plus contenir autre chose! j'avais songé m'inscrire dans un club de fitness et y aller entre midi et deux, mais quand on va être en stage, ça ne sera pas forcément au même endroit, et les horraires ne correspondront peut être pas.... et puis c'est pas donné... donc je ferai comme actuellement, petit programme perso que je fais 3 fois par semain chez moi... mais je suis sur qu'à la rentrée j'aurais un peu moins le courage 

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
mes cours de gym sont a 18 h ou 19h moi mais franchement je pense que j'aurai pas le gout pourtant je pourrai y aller style 2 h le vendredi soir mais je doute que ma motivation soit la ou alors jirai parce que sa me fait grave decompresser