Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
Hello
Plus que les photos d'identités à faire et mon dossier est complêt. Par contre les photos en noir et blanc ou en couleur?
Je dois aussi fournir une attestation de responsabilité civil mais une normal ou une professionnelle? pour la pro ça se fait le 1er jour de la rentrée ou faut la prendre pour l'inscription?
Plus que les photos d'identités à faire et mon dossier est complêt. Par contre les photos en noir et blanc ou en couleur?
Je dois aussi fournir une attestation de responsabilité civil mais une normal ou une professionnelle? pour la pro ça se fait le 1er jour de la rentrée ou faut la prendre pour l'inscription?
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
soya51 tu me fais rire on a le même parcours !!!
j'ai 27 ans, maman d'un petit Raphaël qui a 2 ans et je suis aussi en reconversion professionnelle (dans la banque actuellement beurk !!!) et je sors aussi d'un bac stt et bts assistante de direction !!!! lol on se soutiendra psychologiquement pour la bio, l'anatomie, etc... bref que des choses qui remontent loin aux années collège !!!!!
bonjour et bravo à tous les parents ESI 2011 !!! on va y arriver !!!!
j'ai 27 ans, maman d'un petit Raphaël qui a 2 ans et je suis aussi en reconversion professionnelle (dans la banque actuellement beurk !!!) et je sors aussi d'un bac stt et bts assistante de direction !!!! lol on se soutiendra psychologiquement pour la bio, l'anatomie, etc... bref que des choses qui remontent loin aux années collège !!!!!

bonjour et bravo à tous les parents ESI 2011 !!! on va y arriver !!!!

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Jessie pour l'assurance il faut qu'elle soit professionnelle.jessie68 a écrit :Hello