Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
Oui c'est ce que je me disais, pour décompresser ça doit être pas mal
après je vais attendre de voir comment la famille s'adapte, et si tout va bien, que j'ai le temps pour le travail perso, plus ma famille, ba ce serai pas mal d'avoir deux heures de sport
à part si je suis largué côté cours, et qu'il faille bosser deux fois plus 

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
-
mikbigoud a écrit :moi aussi bonne nouvelle.....microcreche horaires atypiques ok a quimper!!!!
HEY SUPER! je viens aussi de quimper! enchantée, on se retrouvera en septembre alors!

ESI 2011-2014 QUIMPER
Pour la sécu à Quimper, ils attendent la rentrée, on aura une information, mais moi je vais dépendre du régime général. Sinon, pas d'info pour des assurances quelconques, à part sur le site de l'ifsioù il est mentionné que chaque étudiant doit avoir une résponsabilité civile. En tout cas, pas d'attestation à fournir pour le moment.rubis226 a écrit :sebiwan29 a écrit :dans mon dossier, il n'a pas été fait mention d'une quelconque assurance. Il ont juste parlé de la sécu (203€ mais je ne suis pas concerné par cela) et une information sera faite à la rentrée.
j'ai juste les formalités administratives à préparer pour le 12 août.
bonjour
normalement il y a la sécu et aussi il demande une assurance responsabilité civil![]()
Infirmier en hémodialyse
sebiwan29 a écrit :Pour la sécu à Quimper, ils attendent la rentrée, on aura une information, mais moi je vais dépendre du régime général. Sinon, pas d'info pour des assurances quelconques, à part sur le site de l'ifsioù il est mentionné que chaque étudiant doit avoir une résponsabilité civile. En tout cas, pas d'attestation à fournir pour le moment.rubis226 a écrit :sebiwan29 a écrit :dans mon dossier, il n'a pas été fait mention d'une quelconque assurance. Il ont juste parlé de la sécu (203€ mais je ne suis pas concerné par cela) et une information sera faite à la rentrée.
j'ai juste les formalités administratives à préparer pour le 12 août.
bonjour
normalement il y a la sécu et aussi il demande une assurance responsabilité civil![]()
ha ok moi mon IFSI me l'a demandé j'ai donc fourni

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
bon, je me décide à vous rejoindre ici
bonjour aux mamans et papas ( je prendrai le temps de lire les pages précédentes un peu plus tard
)

bonjour aux mamans et papas ( je prendrai le temps de lire les pages précédentes un peu plus tard

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
lilouseve et tissia, en ce qui concerne la gym moi je vais continuer, je fais 1h15 de danse orientale et 2 h de gym, (je vais peut être passer à 1 heure de gym quand même) mais comme c'est de 19h15 à 20h15 ça n’empiète pas sur l'horaire de travail à la maison que je me suis fixé (21h 23h), je saute juste le repas en famille 2 fois par semaine (mais j'ai la chance d'avoir un mari très présent qui gère très bien la maison donc les enfants ont l'habitude).
Je crois que pour le moral c'est primordial pour ceux qui ont l'habitude de faire une activité à l’extérieur de la conserver, dans la mesure du possible évidemment.
Je crois que pour le moral c'est primordial pour ceux qui ont l'habitude de faire une activité à l’extérieur de la conserver, dans la mesure du possible évidemment.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
oui lucie tu as raison j'espere pouvoir continuer mais bon on avisera tout sa des que la rentre sera passé voir comment j'arrive a gerer tout sa!! par moment j'apprehende enormement cette rentrée
ESI 2011-2014 à St Chamond
- sandryne34
- Insatiable
En parlant de sport un truc sympa lorsque l'on est étudiante ide, certains hopitaux ont leur propre salle de sport et elle est gratuite pour les étudiantes AS ou ESI pour celles qui sont sur le chru de Montpellier
c'est le cas.

IDE en USLD 

Pour le sport, je vais continuer un peu aussi. J'ai 1h30 de step le mercredi que je garde car ce sera une bonne coupure et mon jour de repos dans la semaine et aussi 1h de vélo elliptique le we mais ça c'est dans ma chambre donc je m'organiserais. J'aurais aimé faire 1h en plus de vélo mais ça va pas le faire.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
et ben je vois que les mamans sont des vrais sportives!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
et les papas un peu moinslilouseve a écrit :et ben je vois que les mamans sont des vrais sportives!!

Infirmier en hémodialyse
Bon pas que je m'ennuie mais faut aller travailler 3ème nuit sa avance
bonne soirée

bonne soirée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Salut les mamans!!!!
Enfin heureuse de pouvoir poster dans ce forum en tant que future ESI 2011 2014
moi en plein déménagement donc pas trop le temps de venir vous lire
merci pour tout vous êtes formidables et très solidaires!!
gros bisous à vous toutes pour votre soutien et bonne chance pour la suite
on se captera pour les études maintenant enfin si on a le temps quoi!!
bon dimanche
Enfin heureuse de pouvoir poster dans ce forum en tant que future ESI 2011 2014
moi en plein déménagement donc pas trop le temps de venir vous lire
merci pour tout vous êtes formidables et très solidaires!!
gros bisous à vous toutes pour votre soutien et bonne chance pour la suite
on se captera pour les études maintenant enfin si on a le temps quoi!!

bon dimanche
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
salut à toutes et aussi à tous car il y a aussi des papas voire des papis !
Je m'appelle laurent, j'ai 47 ans et suis aide-soignant. Je serai ESI sur la promo 2011-2014 à X Arnozan à bordeaux.
Bientôt papi pour novembre d'une petite fille !
Je suis papa de 3 grands enfants qui sont à peine sortis des études et j'y replonge.
Je m'appelle laurent, j'ai 47 ans et suis aide-soignant. Je serai ESI sur la promo 2011-2014 à X Arnozan à bordeaux.
Bientôt papi pour novembre d'une petite fille !
Je suis papa de 3 grands enfants qui sont à peine sortis des études et j'y replonge.
AS et ESI 2011-2014 à X. Arnozan
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
S1 : U5 à HSA
S2 : Psy à Cadillac
Bonjour à tous,
Je m'apelle sandrine, 36 ans et je suis maman de 2 loulou de 13 et 7 ans. Je suis As en chirr. ortho et ESI promo 2011-2014 moi aussi. Voila pour la petite présentation !
Je suis contente de pouvoir échanger avec d'autres personnes dans la même situation. Bonne journée
Je m'apelle sandrine, 36 ans et je suis maman de 2 loulou de 13 et 7 ans. Je suis As en chirr. ortho et ESI promo 2011-2014 moi aussi. Voila pour la petite présentation !
Je suis contente de pouvoir échanger avec d'autres personnes dans la même situation. Bonne journée

SANDRINE
[/color]
direction 2ème année !!!
ESI 2011/2014[/color]
[/color]
direction 2ème année !!!
ESI 2011/2014[/color]