Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Merci les filles c'est gentil....j'espère ne pas me tromper dans mes impressions.
Encore 1 semaine de révisions et après j'attaque doucement l'oral
je vous fait confiance pour vous remettre dedans à fond
Bonne journée les mamans ESI.
Encore 1 semaine de révisions et après j'attaque doucement l'oral

je vous fait confiance pour vous remettre dedans à fond

Bonne journée les mamans ESI.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Tilily je suis contente que ça se soit bien passé pour toi. Je croise les doigts pour la suite.
Ici retour en cours ce matin et c’était dur dur, j'ai perdu l'habitude de rester assise...
Debella pour les révisions c'est pareil, j'essaie de me faire violence pour ficher.
Ici retour en cours ce matin et c’était dur dur, j'ai perdu l'habitude de rester assise...
Debella pour les révisions c'est pareil, j'essaie de me faire violence pour ficher.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Coucou tout le monde !!
Tilily vient vite nous donner de tes nouvelles! JE croise les doigts pour le prochain !! ESI 2013/2016 !!
Ca me rassure de ne pas être la seule ...LE S2 est moins conséquent mais, mais, mais ...c'est dur !
Mon stage se passe super bien, par contre je fais quasiment que des matins, donc je me leve vers 4h45, le soir je suis vite au lit (comme une mamie !!
)
JE suis en pleins dans mes projets de soins !! On a fait de la théorie en cours mais on a jamais réelement fait de TD, cas concret ...donc je nage ! MDR
Bon courage a toutes et tous !
Tilily vient vite nous donner de tes nouvelles! JE croise les doigts pour le prochain !! ESI 2013/2016 !!
Ca me rassure de ne pas être la seule ...LE S2 est moins conséquent mais, mais, mais ...c'est dur !
Mon stage se passe super bien, par contre je fais quasiment que des matins, donc je me leve vers 4h45, le soir je suis vite au lit (comme une mamie !!

JE suis en pleins dans mes projets de soins !! On a fait de la théorie en cours mais on a jamais réelement fait de TD, cas concret ...donc je nage ! MDR
Bon courage a toutes et tous !
INFIRMIERE D.E
Bonjour a tous , et félicitations a tous pour votre organisation et votre courage .....je suis actuellement aide soignante et je souhaite d ici quelques années me lancer dans la formation IDE j aurai voulu avoir quelques témoignages sur votre organisation le fait de reprendre un statut d éleve , et la gestion avec des enfants ... j ai 3 enfants de 10 mois a 5 ans ....... merci a tous ....
Bonjouremilie14 a écrit :Bonjour a tous , et félicitations a tous pour votre organisation et votre courage .....je suis actuellement aide soignante et je souhaite d ici quelques années me lancer dans la formation IDE j aurai voulu avoir quelques témoignages sur votre organisation le fait de reprendre un statut d éleve , et la gestion avec des enfants ... j ai 3 enfants de 10 mois a 5 ans ....... merci a tous ....
Va voir là
http://www.infirmiers.com/forum/mamans- ... -2070.html
Elles préparent toutes le concours et sont maman

Sinon oui c'est possible combien ESI, d'IDE, ont des enfants en bas âge (même autour de toi vu que tu es AS) et exerce leur métier ?
Moi même 10 ans ASH 10 ans AS aujourd'hui ESI et maman de 43 ans
alors lance toi dès que tu es prête !!
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Coucou les mamans 
Comment allez-vous ?
Moi plus que 17 jours a attendre les résultats de l’écrit et bizarrement je ne stress pas, j'ai l'impression d'être trop confiante et ça me fait peur !
Ça vous l'a fait a vous aussi ?

Comment allez-vous ?
Moi plus que 17 jours a attendre les résultats de l’écrit et bizarrement je ne stress pas, j'ai l'impression d'être trop confiante et ça me fait peur !
Ça vous l'a fait a vous aussi ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Coucou tilily,
Pour ma part je suis fatiguée mais heureuse de faire cette formation.
Tu es confiante et c'est normal, tu as beaucoup travaillé pour les concours.
Prépare toi pour l'oral car je suis persuadée que tu seras admissible.
Bye.
Bye.
ESI 2012-2015 aux Murets.
Bonsoir les mamans!
ça y est we transition pour moi, fin des évals du semestre 2 hier et debut de stage lundi!
heureuse de repartir en service, parce que je commencais à fatiguer de ce rythme d'évals!
enfin un we un peu plus relax, quel bonheur! je profite de mes enfants!!!
J'espère que pour vous ça va aussi, tjs aussi motivées!
ça y est we transition pour moi, fin des évals du semestre 2 hier et debut de stage lundi!

enfin un we un peu plus relax, quel bonheur! je profite de mes enfants!!!

Merci c'est gentil, j'ai commencé a preparer l'oral, je peaufine un peuhope94 a écrit :Coucou tilily,
Bye.

- milou51270
- Insatiable
coucou a tousanne-so74 a écrit :Bonsoir les mamans!
ça y est we transition pour moi, fin des évals du semestre 2 hier et debut de stage lundi!heureuse de repartir en service, parce que je commencais à fatiguer de ce rythme d'évals!
![]()
enfin un we un peu plus relax, quel bonheur! je profite de mes enfants!!!![]()
pour moi c l inverse encore deux semaines de stage et c partie pour les cours et les partiels

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- milou51270
- Insatiable
allez on y crois hate de savoir courage on est toute avec toitilily81 a écrit :Merci c'est gentil, j'ai commencé a preparer l'oral, je peaufine un peuhope94 a écrit :Coucou tilily,
Bye.

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
Coucou tout le monde !!
Tilily, je suis sur que ca sera bon pour toi !! Vivement les resultats !! Viens nous dire, ta rentrée c'est pour septembre !!
La chance Ann so !!
Nous fin de stage vendredi, je reprends lundi, avec AFGSU pendant 3j ! Encore 5 semaines de cours pour nous et partiels ! MAis on a une semaines de vacances au milieu et les férié de mai vont faire du bien !
Par contre faut vraiment que je me motives car je suis carrement sur les rotules, c'est super dur de devoir m'y remettre pour ma part !
Bon courage a toutes et tous!
Tilily, je suis sur que ca sera bon pour toi !! Vivement les resultats !! Viens nous dire, ta rentrée c'est pour septembre !!
La chance Ann so !!
Nous fin de stage vendredi, je reprends lundi, avec AFGSU pendant 3j ! Encore 5 semaines de cours pour nous et partiels ! MAis on a une semaines de vacances au milieu et les férié de mai vont faire du bien !
Par contre faut vraiment que je me motives car je suis carrement sur les rotules, c'est super dur de devoir m'y remettre pour ma part !
Bon courage a toutes et tous!
INFIRMIERE D.E
J'ai mes résultats le 19 ça va vite arriver...
Courage les mamans vous êtes les meilleures !! (et ne pas hésiter à faire une petite cure de magnésium ou vitamine C
)
Courage les mamans vous êtes les meilleures !! (et ne pas hésiter à faire une petite cure de magnésium ou vitamine C

tilily, verdict à quelle heure demain?
ici stage super: equipe sympa, compétence 3 revalidée sur ce stage; et demain soir vacances 2 semaines! ça va faire du bien!
en meme temps ma maison commence a se monter: ossature et charpente faite, on en est à la toiture!
bonne soirée à toutes!
ici stage super: equipe sympa, compétence 3 revalidée sur ce stage; et demain soir vacances 2 semaines! ça va faire du bien!
en meme temps ma maison commence a se monter: ossature et charpente faite, on en est à la toiture!

bonne soirée à toutes!
Super que ton stage se passe a merveille et felicitation pour ta compétence 3 
Vivement tes vacances !
De mon côté résultats à 9h !
la nuit va être longue........

Vivement tes vacances !
De mon côté résultats à 9h !
la nuit va être longue........