Manaudou quitte Lucas
Modérateur : Modérateurs
Lucas a pris le bouillon. Il a plongé de haut. Maintenant il est au fond de l'eau. Mais a t'il dis "je peux pas demain j'ai piscine"...
Euh va t'elle racheter des maillots de bains francais maintenant que Sarko va lui faire une réduc sur ses impots?

Euh va t'elle racheter des maillots de bains francais maintenant que Sarko va lui faire une réduc sur ses impots?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- sandrenorheim
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Lucas a pris le bouillon. Il a plongé de haut. Maintenant il est au fond de l'eau. Mais a t'il dis "je peux pas demain j'ai piscine"...![]()
voila pourquoi elle est partie... j'avais pas fait le lien... La France tu l'aimes ou tu la quitte!!!! ben elle a deja choisi lol
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
voila pourquoi elle est partie... j'avais pas fait le lien... La France tu l'aimes ou tu la quitte!!!! ben elle a deja choisi
sandrenorheim, tu fatigues, t'as bu la tasse ???
Et moi j'aurais dit mi-femme, mi-ours.
Mais un autre sportif à quittez son chéri....(pour un autre)
..... david douillet
Bon ok, je sort....
Mais, il est où Chirac ??
en corse ?
- sandrenorheim
- Accro
faltik a écrit :voila pourquoi elle est partie... j'avais pas fait le lien... La France tu l'aimes ou tu la quitte!!!! ben elle a deja choisi
sandrenorheim, tu fatigues, t'as bu la tasse ???
Et moi j'aurais dit mi-femme, mi-ours.
Mais un autre sportif à quittez son chéri....
..... david douillet
Bon ok, je sort....
Mais, il est où Chirac ??
en corse ?
La tasse je la bois non stop depuis hier lol
Chichi se tape de dernière vac a brégançon!!!!
douillet préfère cécilia a bernadette a mon avis il est content du CHANGEMENT annoncé lol
hop hop c'est signé Florent
- palmolive vert d'amour
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- sandrenorheim
- Accro
- Poussinette68
- Forcené
ex nageuse je pense la meme chose!c'est une grosse erreur ce quelle fait!Deja avec tous les contrats qu'elle avait ici!Et puis faut pas se mentir son entraineur la beaucoup aidé pour devenir ce qu'elle est.Bon elle a 20ans elle veut vivre son histoire d'amour avec son copain et puis l'italie lui donne pas mal de sous aussi donc bon!
je trouve ca tres dommage quand meme! mais bon ca reste mon idole
je trouve ca tres dommage quand meme! mais bon ca reste mon idole
sandrenorheim a écrit :ALINE PITT a écrit :Finalement Manaudou est comme toutes les autres : une star capricieuse....
non une star amoureuse!!!!
Certes amoureuse mais sacrément capricieuse.... Elle est quand même très ingrate la demoiselle car c'est quand même Phillippe Lucas qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant, en plus elle le reconnaissait elle-même, il n'y a qu'à voir comment elle lui cirait les pompes chez Drucker... elle va surement s'en mordre les doigts d'avoir voulu rejoindre son bellâtre Italien