Manaudou quitte Lucas
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
ALINE PITT a écrit :sandrenorheim a écrit :ALINE PITT a écrit :Finalement Manaudou est comme toutes les autres : une star capricieuse....
non une star amoureuse!!!!
Certes amoureuse mais sacrément capricieuse.... Elle est quand même très ingrate la demoiselle car c'est quand même Phillippe Lucas qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant, en plus elle le reconnaissait elle-même, il n'y a qu'à voir comment elle lui cirait les pompes chez Drucker... elle va surement s'en mordre les doigts d'avoir voulu rejoindre son bellâtre Italien
oui, mais le boulot c'est une chose, mais doit -il passer avant sa vie privée? doit elle renoncer à la vie qu'elle souhaite avec son "bellatre" pour sa carrière?
Le fait qu'elle s'en aille ne veut pas dire qu'elle n'a pas de reconnaissance pour son entraineur... de plus, elle ne lui appartient pas. Peut être que c'est un caprice, peut être que ça ne l'est pas, l'avenir nous le dira...
pour finir, elle fait ce qu'elle veut, je m'en f***, y a bien plus grave
- p_titpoussin
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
ALINE PITT a écrit :Finalement Manaudou est comme toutes les autres : une star capricieuse....
euh tu as déjà vu une émission ou une itv où ils y étaient tous les 2 ? Non ?
Moi je dirai juste qu'elle a eu du courage de le supporter aussi longtemps vu la manière dont il lui parlait et dont il l'a traité.
Et puis qu'imprte le métier que l'on fait, rien ne mérite que l'on sacrifie sa vie privée à sa vie "publique" ou à sa vie professionnelle. On dira juste que tout ce qui lui arrive depuis quelques temps lui a permis de s'affirmer et de l'envoyer chier

Et puis elle fait ce qu'elle veut je m'en fous elle a aucun compte à nous rendre

Sinon chris

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
oui et non la victoire de NS m'inciterait à partir en Italie moi
ok ok
Sérieusement je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat...parce que ça ferait une médaille de moins à la France? Et alors! ça ne change pas ma vie personnellement et elle a 20 ans si elle ne vit pas passionnément à son age quand le fera t-elle?
ok ok

Sérieusement je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat...parce que ça ferait une médaille de moins à la France? Et alors! ça ne change pas ma vie personnellement et elle a 20 ans si elle ne vit pas passionnément à son age quand le fera t-elle?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP