Maquillage ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Je ne me maquille jamais, pour des raisons simples :
-1/ c'est une perte de temps (surtout quand on a pas l'habitude)
-2/ quand je suis maquillé, j'ai l'impression d'être déguisé, et celà même si on me dit que je me suis "bien" maquillé "discrètement". Mais bon, ça me donne quand même l'impression d'être au carnaval
-3/ le maquillage oui, mais lequel (marque, colori ...) ?
-4/ Le maquillage, et bien ça revient cher entre les crèmes pour ceci, les poudres pour celà, les yeux, les lèvres, les fonds de teints, les démaquillant ... ... au secours

-1/ c'est une perte de temps (surtout quand on a pas l'habitude)
-2/ quand je suis maquillé, j'ai l'impression d'être déguisé, et celà même si on me dit que je me suis "bien" maquillé "discrètement". Mais bon, ça me donne quand même l'impression d'être au carnaval

-3/ le maquillage oui, mais lequel (marque, colori ...) ?
-4/ Le maquillage, et bien ça revient cher entre les crèmes pour ceci, les poudres pour celà, les yeux, les lèvres, les fonds de teints, les démaquillant ... ... au secours

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le dernier point, le maquillage ne revient pas cher a partir du moment ou tu te maquilles peu et qu'en plus quand tu achetes un produit a part si tu en abuses ca dure un bon bout de temps! mais forcément si tu te maquilles chaque petite partie du visage la c'est clair ca revient cher surtout si tu te tartines
mais bon sinon le démaquillant c'est pas supe r cher et c'est pareil faut du temps pour le vider et pur les cremes je ne considère pas ca comme du maquillage! mais par contre je peux comprendre ce que tu as dis sur le sentiment d'etre déguisée... 

Mon mari me dit toujours que le maquillage c'est pour les moches et que j'en ai pas besoin...
Mais bon, c'est un mec.........
Moi j'aime bien être un peu maquillée....
Mais par contre JAMAIS de fond de teint, j'trouve ça vraiment pas beau...
Bon si c'est bien étalé j'dis pas, mais y'a des nanas des fois on dirait qu'elles ont un masque orange, bien délimité sous le menton...
Maquillage oui, mais naturel!!!!!!!!
Bon si c'est bien étalé j'dis pas, mais y'a des nanas des fois on dirait qu'elles ont un masque orange, bien délimité sous le menton...
ESI 3ème année.
YUYUKETTE a écrit :Mon mari me dit toujours que le maquillage c'est pour les moches et que j'en ai pas besoin...
tout a fait d'accord avec toi..je ne mets perso que de la poudre qui fait le teint "halé"...ça file une meilleure tete en plein hiver! mais les filles qui ont 3couches de fond de teint , ou on dirait qu'elle on carrément posé un masque....c laid!

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
pas grave..je supprime aussi...comme ça pas de pb!
enfin..je veux juste te dire que c t pas pour heurter, facher ou froisser ce message! c t plus destiné a celles que je surnomme gentillement: les POUFS!
mais bon, chacun sa vie et ses choix (merci evelyne thomas!mdrrr) et surtout les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...(comme ne le dirait pas JL Delarue!BIDE!) et puis bref! m'en fout! celles qui veulent se maquiller se maquillent et celles qui veulent pas le font pas...ça m'empechera jamais de vivre! gniark!
bonne journee Bec
enfin..je veux juste te dire que c t pas pour heurter, facher ou froisser ce message! c t plus destiné a celles que je surnomme gentillement: les POUFS!

mais bon, chacun sa vie et ses choix (merci evelyne thomas!mdrrr) et surtout les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...(comme ne le dirait pas JL Delarue!BIDE!) et puis bref! m'en fout! celles qui veulent se maquiller se maquillent et celles qui veulent pas le font pas...ça m'empechera jamais de vivre! gniark!

bonne journee Bec
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute