Maquillage ?
Modérateur : Modérateurs
- palmolive vert d'amour
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro
Il n'y a rien de plus ridicule qu'une femme outrageusement maquillée, un manque de classe total. Ma "femme" ne se maquille pas elle n'en a pas besoin. Et quand elle le fait pour un diner c'est uniquement pour elle en aucun cas pour me faire plaisir. Le gout du rouge à lèvres, berk, même ceux qui sont soit-disant parfumés. Le fond de teint, blehàà, faut avoir un mouchoir sous la main. Le tour des yeux, hummm, faut sacrément de modération car de là à ressembler à une fille de joie ayant quelques kilomètres au compteur il n'y a qu'un pas.
Un maquillage naturel ? cette expression est un non-sens.
Un maquillage naturel ? cette expression est un non-sens.
Emprisonné dans un goût de liberté....
moi aussi c'est plutot discretos: un coup de mascara, un peu de crayon et basta
en cas d imperfection une mini touche de fond de teint qu'on voit presque pas
j'ai la chance d avoir de jolis noeils alors je vais pas les cacher sous une tonne de maquillage! apres on ne voit plus que le maquillage et pas les noeils
en cas d imperfection une mini touche de fond de teint qu'on voit presque pas
j'ai la chance d avoir de jolis noeils alors je vais pas les cacher sous une tonne de maquillage! apres on ne voit plus que le maquillage et pas les noeils
- chatillon
- Accro
Jamais, mais j'aimerai bien à l'occas sauf que je ne sais pas le faire....
je me sens mieux sans question d'habitude et de confort.... et plus j'ai des beaux yeux bleus qui n'ont besoin que de mes cils noirs pour les accompagner....
Vive la beauté au naturel!!!
Et Plume, les tâches de rousseurs c'est craquants, j'trouve! T'as du succès?
je me sens mieux sans question d'habitude et de confort.... et plus j'ai des beaux yeux bleus qui n'ont besoin que de mes cils noirs pour les accompagner....
Vive la beauté au naturel!!!

Et Plume, les tâches de rousseurs c'est craquants, j'trouve! T'as du succès?
moi je me maquille tous les matins. c'est vrai que j'ai du mal à ne pas sortir un minimum maquillé mais en général ça reste simple, pas de couleurs flashys, pas de rouge à lèvres, je reste dans le naturel... 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!