Maquillée ou pas?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Personnellement il y au mois, quand 3 personnes différentes m'ont dit que je ne fait pas mon age (18 ans.... ) je me suis ouill, déjà que 18 ans ça peut faire jeune pour devenir infimière, alors si je ne les fait pas!!!
Du coup j'ai commencé à me maquiller, pas grand chose parce que sinon je ne suis plus moi, mas un bon coup de masacara, un trait fin de khol noir, du clair, pour moi qui fais pas mon age, maintenant je pense le faire, ... et ça me va bien!

bon courage à toutes les miss future inf'! .. et mister! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

julie92 a écrit :SALUT!!

je pense aussi qu'il faut naturel et surtt etre soit meme alors maquille toi légèrement pr ne pas te sentir mal à l'aise.

BON COURAGE!
si tu pouvais éviter ce style de couleur qui a failli me rendre aveugle stp :lol:
merci :clin:

Tant que vous ne ressemblez pas à un pot de peinture vous avez le droit de vous maquiller bien entendu. :clin:
Ce n'est ni comme on l'a dit plus haut un casting de miss, ni un entretien dans le milieu politique avec tenue correcte exigée. Ne pas etre vulgaire c'est l'essentiel : bref tant que vous ressemblez pas à une p**** il n"y a aucun prob :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nanoo.ace
Régulier
Régulier

Message par nanoo.ace »

Masha a écrit : Et vernis a ongles deconseille, idem pour les ongles trop longs: court, pas ronges, net, propre (les mains seront sur la table, normalement, et montrent votre hygiene personnelle, important).
voila j'ai un probleme je me ronge les ongles depuis que je suis née mais je n'ai pas 5mm d'ongles (pluto 1cm) et mes doigt ne ressemble pas des boudins de plus je de long doigt donc dites moi ce que vous en pensez ou si il faut que je commence des maintenant avec le vernis amer :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut garder l'espoir car l'espoir fait vivre sans espoir nous n'avancerions pas dans la vie
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

Zut moi qui pensait me maquiller !!!! :D

PS : Je suis un gars... (pour les blondes :p)
PS 2 : Je rigole !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Ouaip, vernis amer pour les rongeurs/euses :) Deja, ce n'est pas joli, les ongles ronges; deuxiemement, pas super pour patient que vous devriez traiter. Si les ongles vous enervent, coupez les tres tres courts, voila tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Masha a écrit :Ouaip, vernis amer pour les rongeurs/euses :) Deja, ce n'est pas joli, les ongles ronges; deuxiemement, pas super pour patient que vous devriez traiter. Si les ongles vous enervent, coupez les tres tres courts, voila tout.
vernis amer j'ai deja essayé... marche po :pleure:

sinon ben ton patien y s'en fiche que tu aies les ongles rongés ou pas... ça le concerne pas trop...

sur le plan de l'hygiene c sur que c'est pas genial de se ronger les ongles vu tout ce qu'on touche en stage... c une vraie drogue pour moi, je m'en rends meme plus compte tellement je fais ça depuis longtemps :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Ma mere se rongeait les ongles tres longtemps, au final elle s'est mis a les couper tres court tres souvent. Ca aide, quand y'a rien a ronger, meme si je la vois encore se macher les doigts des fois :roll: Sinon, dans les temps anciens, dans les professions medicales, les ongles longs ou ronges c'etait niet. Tant mieux peut etre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

sur le plan de l'hygiene c sur que c'est pas genial de se ronger les ongles vu tout ce qu'on touche en stage...
Mais ça ne te dégoute pas justement?
J'ai fait un stage d'observation dans un hopital (donc je n'avais rien le droit de faire): mais de voir certains trucs et de faire quand même certaines petites choses après lesquelles l'infimière me disait de bien me laver les mains comme elle, ben après dès que je m'appercevais que portais mes mains à ma bouche, c'était automatique je les enlevais très vite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Masha a écrit :Ma mere se rongeait les ongles tres longtemps, au final elle s'est mis a les couper tres court tres souvent. Ca aide, quand y'a rien a ronger, meme si je la vois encore se macher les doigts des fois :roll: Sinon, dans les temps anciens, dans les professions medicales, les ongles longs ou ronges c'etait niet. Tant mieux peut etre...
mais moi j'arrive à me ronger les peaux autour de l'ongle !! une cata jte dis, je suis irrecuperable !!!

tiens je vais reessayer le vernis amer, rien que d'en parler ça me donne envie de retenter..

affaire à suivre, jvous tiens au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

nanoo.ace
Régulier
Régulier

Message par nanoo.ace »

le truc c'est que quand tu te ronge les ongles ils sont court donc tu peux pas les couper court vu que ya plus rien a couper
si je lees ronge c'est pas parcqu'il m'enerve mais parcque je ne m'en rend pas compte et puis les patients ils s'en foutent la ou je bosser je crois pas qu'ils aient remarquer mais le probleme c'est pour le jury car je sais qu'il va le voir (enfin je crois) et j'ai peur qu'ils se disent que c'est le stress ce qui en fait n'est pas le cas mais plutot un tic car quand je suis stress je ne me ronge pas les doigtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut garder l'espoir car l'espoir fait vivre sans espoir nous n'avancerions pas dans la vie
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

gum a écrit :
sur le plan de l'hygiene c sur que c'est pas genial de se ronger les ongles vu tout ce qu'on touche en stage...
Mais ça ne te dégoute pas justement?
J'ai fait un stage d'observation dans un hopital (donc je n'avais rien le droit de faire): mais de voir certains trucs et de faire quand même certaines petites choses après lesquelles l'infimière me disait de bien me laver les mains comme elle, ben après dès que je m'appercevais que portais mes mains à ma bouche, c'était automatique je les enlevais très vite!!!
pendant un stage je ne me ronge plus les ongles... mais ça dure un mois seulement et après la sale habitude reprend.... c vraiment psychologique je sais

j'ai une copine qui etait en stage avec des tracheotomisé. elle a freiné la clope du coup mais a vite repris à la fin du stage...

on sait qu'on fait mal mais on le fait quand meme :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

nanoo.ace
Régulier
Régulier

Message par nanoo.ace »

BereNice a écrit :
mais moi j'arrive à me ronger les peaux autour de l'ongle !! une cata jte dis, je suis irrecuperable !!!
j'en suis pas a ce stade c'est vraiment juste les onglesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

J'ai du mal a imaginer, j'ai jamais connu ca. Mais... le conseil minimum, qui aide apparemment 3% des personnes a arreter la clope... "Vous vous rongez les ongles? Souhaitez vous savoir comment arreter?" Voila, j'ai fait ma bonne action de la journee! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanoo.ace
Régulier
Régulier

Message par nanoo.ace »

le coup du conseil minimum... :dehors:
peut mieux faire :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

:D et moi les filles vous me conseillez de me maquiller ??? loool :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
Verrouillé