Maquillée ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite_daphne
- Forcené
C'est bien ce qu'il me semblait aussi
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
les bagues sont interdites. l'alliance est tolérée sauf au bloc.Lilou_44 a écrit :Je ne suis pas totalement sure mais je pense que question d'hygiène oui... si quelqu'un pouvait me confirmer ?Tite_daphne a écrit :Un petite question
lorsque que l'on bosse en milieu hospitalier, on est obligé d'enlever ses bijoux, non![]()
Bagues, collier, bracelets, boucle d'oreilles, piercing.
Déjà que j'avais pas le droit de garder mes bijoux quand j'étais en Bep lors des TP. Alors je me demande![]()
Merci de m'éclairer
bonne soirée
on peut porter des boucles d'oreilles mais pas pendantes.
pas de vernis à ongles, les ongles court et surtout pas de faux ongles

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Tite_daphne
- Forcené
Merci BereNice
Je sais qu'il va falloir que je me coupe les ongles si je rentre en IFSI, mais ça me dérange pas, je les avait déjà court quand j'étais en Bep
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais qu'il va falloir que je me coupe les ongles si je rentre en IFSI, mais ça me dérange pas, je les avait déjà court quand j'étais en Bep

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année