marre de l'attente!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tite_daphne
- Forcené
Bonne chance pour tes résultats LaMarie.
Pour ceux qui comme moi on passé l'APHP, demain a cette heure là nous saurons (ou presque).
Ahlala ! j'ai peur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui comme moi on passé l'APHP, demain a cette heure là nous saurons (ou presque).
Ahlala ! j'ai peur

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
C'est marrant, hier soir, en profitant de ma terrasse, je me faisais justement cette réflexion....je me disais qu'à la mm heure dans 1 semaine, je connaîtrais mes résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Coucou Les filles !~Laeti~ a écrit :Je croise fort fort les doigts LaMarie, tiens nous au courant!
C'est à quelle heure les résultats?
C'est des malades de nous faire attendre com ça![]()
![]()
![]()
Et bien le jury se réunit cet aprem, donc je pense qu'on ne saura rien avant 17h ? mais je vais surfer grave sur le site toutes les 2 mn !! punaise alors (comme diraient mes enfants) j'en peux plus, je vous jure, jusqu'à hier c'était long, il fallait que ça passes + vite, et maintenant je flippe trop...
Enfin... !! je dirai tout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Coucou LaMarie! J'imagine le stress dans lequel tu dois être!!! Je croise les doigts pour toi
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
LaMarie, tu sais ce que je fais pour que le temps passe plus vite (alors que bon c'est mm pas vrai en +
), je fais une tite sieste, ça décontracte, ça repose, ça évite de trop cogiter et de sauter dans tous les sens, et HOP, après tu fais un bon goûter et les résultats seront presque là
Croisage de doigts intensifs.....m**** c'est que j'angoisserais presque pour toi

Croisage de doigts intensifs.....m**** c'est que j'angoisserais presque pour toi

Mais bon !! ça va aller, ça change les idées d'être au boulot !!
Merci en tous cas à toutes de votre soutien !!

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Ah ben tu bosses dur je vois
Et dans les wc non? Pas moyen de piquer un ti roupillon? pppptttdddrrrrr

Et dans les wc non? Pas moyen de piquer un ti roupillon? pppptttdddrrrrr

Coucou LaMarie, alors ça y est c'est le grand jour pour toi comme pour moi, en tout cas je te souhaite bonne chance... j'espere que tu l'auras!
Moi pour passer le temps je sens que je vais siester.. je suis pas sur que je m'endorme avec le stress mais bon on verra...
Moi pour passer le temps je sens que je vais siester.. je suis pas sur que je m'endorme avec le stress mais bon on verra...

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

Vraiment, je ne peux pas, même avec tout le manque de sommeil que j'ai !
A Toi aussi Marika, plein de M---- !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALLEZ, on y crois tous !! on va l'avoir ce CONCOURS

En tous cas moi c'est dans 9 jours et c'est vrai que ca donne l'impression que les jours passent au ralenti !!!

ET M**** A TOUS CEUX QUI DOIVENT AVOIR LEURS REPONSES AUJOURD HUI, TENEZ NOUS AU COURANT SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tous cas moi c'est dans 9 jours et c'est vrai que ca donne l'impression que les jours passent au ralenti !!!

ET M**** A TOUS CEUX QUI DOIVENT AVOIR LEURS REPONSES AUJOURD HUI, TENEZ NOUS AU COURANT SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Lunark excellent ton gif
, je croirais me voir
Allez LaMarie, tu n'as jamais été aussi proche des résultats, ton attente va enfin être finie, tu vas vite être fixée et je continue de croiser les doigts, orteils, mes piercings, mes cheveux, mes cuisses, mes bras, mes yeux et tout ce que je peux pour toi
COURAGE COURAGE COURAGE! Et que la force soit avec nous tous

Allez LaMarie, tu n'as jamais été aussi proche des résultats, ton attente va enfin être finie, tu vas vite être fixée et je continue de croiser les doigts, orteils, mes piercings, mes cheveux, mes cuisses, mes bras, mes yeux et tout ce que je peux pour toi

COURAGE COURAGE COURAGE! Et que la force soit avec nous tous

alors moi je comprend tout à fait l'anxiété des résultat moi j'ai pas du tt stresser juska.... hier!!! é la je doute de moi... j'ai l'impression d'avoir été trop sur de moi sur l'oral... arggggg je flippe é pis c loin demain en plus
lol... bon jspr ke je l'ai mais... jsuis pas sure en tt cas bn courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 1ere année bis rené auffray
Ca va aller, veinarde va, moi j'aurai encore 5 longs jours à attendre, je vais faire la fêteMaylis a écrit :alors moi je comprend tout à fait l'anxiété des résultat moi j'ai pas du tt stresser juska.... hier!!! é la je doute de moi... j'ai l'impression d'avoir été trop sur de moi sur l'oral... arggggg je flippe é pis c loin demain en pluslol... bon jspr ke je l'ai mais... jsuis pas sure en tt cas bn courage!!!

J'adore ta signature, moi le trouillomètre qd je vais cliquer sur la page de la CRF ou que je vais me garer devant l'IFSI à Besac, il sera à -512 035