marre de l'attente!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- camillou17
- Fidèle
Toute mes felicitations!!!!
ta venue sur ce post nous apporte un peu de baume au coeur dans l'attente des resultats!!
et oui, c'est vrai quoi, pourquoi pas nous,???
encore felicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ta venue sur ce post nous apporte un peu de baume au coeur dans l'attente des resultats!!
et oui, c'est vrai quoi, pourquoi pas nous,???
encore felicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo laeti, c'est génial!!!!!
Tu vas pouvoir te relaxer, profiter des vacances...
Encore une fois félicitation, ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vas pouvoir te relaxer, profiter des vacances...
Encore une fois félicitation, ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles!!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
bravo à toi laeti...
bravo toute mes félicitations laeti et surtout profites des vacances maintenant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
est ce qu'on peut espérer le contraire ? c'est a dire avoir les notes par courrier avant le placardage des résultats..??? je péte les plombs ..attendre jusqu'au 6 juillet..je n'en peux plus...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

casimir2 a écrit :est ce qu'on peut espérer le contraire ? c'est a dire avoir les notes par courrier avant le placardage des résultats..??? je péte les plombs ..attendre jusqu'au 6 juillet..je n'en peux plus...
Oui on peut rêver!

Courage, c'est long mais il fait se dire que ça vaut le coup!
Enfin, pétage de plomb quand même...

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!