marre de l'attente!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Toute mes felicitations!!!!
ta venue sur ce post nous apporte un peu de baume au coeur dans l'attente des resultats!!
et oui, c'est vrai quoi, pourquoi pas nous,???

encore felicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Bravo laeti, c'est génial!!!!!
Tu vas pouvoir te relaxer, profiter des vacances...
Encore une fois félicitation, ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
ducoron
Forcené
Forcené

bravo à toi laeti...

Message par ducoron »

bravo toute mes félicitations laeti et surtout profites des vacances maintenant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

est ce qu'on peut espérer le contraire ? c'est a dire avoir les notes par courrier avant le placardage des résultats..??? je péte les plombs ..attendre jusqu'au 6 juillet..je n'en peux plus... :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

casimir2 a écrit :est ce qu'on peut espérer le contraire ? c'est a dire avoir les notes par courrier avant le placardage des résultats..??? je péte les plombs ..attendre jusqu'au 6 juillet..je n'en peux plus... :evil:

Oui on peut rêver! :clin:
Courage, c'est long mais il fait se dire que ça vaut le coup!

Enfin, pétage de plomb quand même... :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Verrouillé