Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Les Tenus sont fortes transparentes ?

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
eaufeelit a écrit : Olaaaaa que si je les connais bien les grosses boiboites en métal supère lourde que tu te pètes les reins quand du doit prendre le document qui est dans la dernière boite du dessous.....![]()
![]()
![]()

Infirmière en pleine découverte
Non, eaufeelit parle d'une autre sorte de boite je crois ! Tu parles de boites en métal Itsuki, ou de boites en cartons comme celles dont j'ai mis le lien deux ou trois messages plus haut ?
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Itsuki a écrit :eaufeelit a écrit : Olaaaaa que si je les connais bien les grosses boiboites en métal supère lourde que tu te pètes les reins quand du doit prendre le document qui est dans la dernière boite du dessous.....![]()
![]()
![]()
Euh on parle bien des mêmes boites ?!
Non moi je parlais de ces boites là: http://i10.twenga.com/maison/boite-de-r ... 008770.png
En tout cas je suis contente de voir que grâce à plusieurs petite tête pensante on arrive par trouver chaqu' une une bonne organisation pour notre future rentrée. En plus je considère qu' une bonne organisation c'est déjà 1/4 du boulo en moins.....

Donc merci à vous future collègues!!!!!

Moi je parle des boîtes en plastique ou métal certes mais elles sont individuelles et y a un classement dedans qui peut se faire. Ou alors des caissons, mais il n'est pas question de les porterSaskia a écrit :Non, eaufeelit parle d'une autre sorte de boite je crois ! Tu parles de boites en métal Itsuki, ou de boites en cartons comme celles dont j'ai mis le lien deux ou trois messages plus haut ?

C'est de ce genre que je parlais mais un peu plus grosse
http://pan.fotovista.com/dev/1/5/002247 ... 224751.jpg

Saskia a écrit :Finalement, à nous trois, on avait chacun des idées différentes, pour le même objectif ^^
C'est sympa

Oui tout à fait!!!!!
Mais c'est vrai que les boites cartonné de Saskia me semble plus pratique et je pense beaucoup moins couteuse.....Et puis pour séparé les UE 1.1, 1.2 il faut les mettre dans des ptites chemisettes en feuilles simple. Moi j' en ai acheter les 50 pour a peine 2E il me semble....

Mais c'est vrai que les boites cartonné de Saskia me semble plus pratique et je pense beaucoup moins couteuse.....Et puis pour séparé les UE 1.1, 1.2 il faut les mettre dans des ptites chemisettes en feuilles simple. Moi j' en ai acheter les 50 pour a peine 2E il me semble....
-
- Forcené
Moi, j'ai un petit - gros - problème pour les chaussures. Je vais quand même attendre un peu pour savoir ce qui est autorisé ou pas.
Donc mon problème est lorsque je reste trop longtemps en station debout (ce qui se fera continuellement) : j'ai mal au dos. Il me faudrait alors des chaussures qui empêchent mes vertèbres de se tasser. Avez-vous une/des idée(s) ?
Donc mon problème est lorsque je reste trop longtemps en station debout (ce qui se fera continuellement) : j'ai mal au dos. Il me faudrait alors des chaussures qui empêchent mes vertèbres de se tasser. Avez-vous une/des idée(s) ?
Promo 2010-2013
eaufeelit a écrit :Oui tout à fait!!!!!![]()
http://www.cultura.com/rentr%C3%A9e-des ... 169036.prd
Voilà ce que je vais me prendre, mais j'irais directement en magasin me l'acheter mais pas dans cette couleur. Si y en a pas d'autres pas je la prendrais tant pis

Le prix me semble assez raisonnable pour la contenance

- lechatjaune
- Accro
Bonjour,eaufelit a écrit : http://www.infirmiers.com/formation-inf ... -programme
Par contre par rapport à ce lien là, il ne faut pas trop s' y fier car le tableau montre par exemple pour l' UE 4 il s' arrête à 4.5 alors qu'il va jusqu' à 4.8!!!
Donc pour connaitre le nombre d' intercalaire qu'il va falloir c'est pas top.....
Dans le lien dont tu parles, le tableau classe les UE par année et ce que tu as regardé concerne la 1e année!
Pour lire le reste des UE il faut choisir "Année 2" et "Année 3"

Pour avoir une vue d'ensemble des UE sur toute la formation tu peux regarder la maquette de formation qui te liste toutes les UE.
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Haaaa ba voila c'est exactement de ce genre de boite là dont je parlais!!!!!!Itsuki a écrit :eaufeelit a écrit :Oui tout à fait!!!!!![]()
Voilà ce que je vais me prendre, mais j'irais directement en magasin me l'acheter mais pas dans cette couleur. Si y en a pas d'autres pas je la prendrais tant pis![]()

Mais bon c'est quant même pas donné......
Enfin je verrai.....c'est exactement ces boites là que j' avais pour mes papier perso en ça me cassais tellement les reins de les soulever à chaque fois que j' ai laisser tomber et je me suis acheter une étagère en métal avec le même type de casier et de rangement avec les intercalaires!
Je voulais vous demander les tenues sont vraiment transparentes ?
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Ok, autant pour moi, Merci!!!!!lechatjaune a écrit :Bonjour,eaufelit a écrit : http://www.infirmiers.com/formation-inf ... -programme
Par contre par rapport à ce lien là, il ne faut pas trop s' y fier car le tableau montre par exemple pour l' UE 4 il s' arrête à 4.5 alors qu'il va jusqu' à 4.8!!!
Donc pour connaitre le nombre d' intercalaire qu'il va falloir c'est pas top.....
Dans le lien dont tu parles, le tableau classe les UE par année et ce que tu as regardé concerne la 1e année!
Pour lire le reste des UE il faut choisir "Année 2" et "Année 3"![]()
Pour avoir une vue d'ensemble des UE sur toute la formation tu peux regarder la maquette de formation qui te liste toutes les UE.

Si je ne me trompe pas, tu viens de mettre le doight sur les caisses en fer super lourdes dont parlait eaufeelit ! En théorie, tu devrais en trouver d'autre couleur, chez nous y'en ades noires et des grises.Itsuki a écrit :eaufeelit a écrit :Oui tout à fait!!!!!![]()
Voilà ce que je vais me prendre, mais j'irais directement en magasin me l'acheter mais pas dans cette couleur. Si y en a pas d'autres pas je la prendrais tant pis![]()
Pratique aussi, mais je penses que je vais rester sur mon idée de départ, les caisses en cartons qui tiennent debout sur leur étagère ^^
édit : on s'est télescopés !