Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
C'est clair, maintenant je suis d'autant plus contente de mon choix et je me rends compte que c'était bien lui qu'il me fallait !! Non non je ne parle pas d'un homme mais bien d'un sac !!

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
urumi a écrit :C'est clair, maintenant je suis d'autant plus contente de mon choix et je me rends compte que c'était bien lui qu'il me fallait !! Non non je ne parle pas d'un homme mais bien d'un sac !!![]()
![]()

ESI 2011 / 2014
Urumi attention tu vas te faire traiter de niaise de parler avec autant de vigueur d'UN SACurumi a écrit :C'est clair, maintenant je suis d'autant plus contente de mon choix et je me rends compte que c'était bien lui qu'il me fallait !! Non non je ne parle pas d'un homme mais bien d'un sac !!![]()
![]()

il y a tellement de choses plus importante

VIVE LA GUIMAUVE

IDE Promo 2011-2014

Et qui me traiterait de niaise je te prie ?? A moins que tu n'essayes de me passer indirectement un message ??
Mais de toute façon je m'en fiche que l'on me dise que je suis niaise ou superficielle ou ce que tu veux, ça fait bien longtemps que j'ai dépassé ce stade de me soucier de ce que les autres peuvent bien penser de moi !!

Et puis je ne suis pas la seule dans ce cas, donc ceux que ça n'intéresse pas ou qui trouvent ça stupide, bah qu'ils ne viennent pas lire nos posts sur ce sujet !!

Mais de toute façon je m'en fiche que l'on me dise que je suis niaise ou superficielle ou ce que tu veux, ça fait bien longtemps que j'ai dépassé ce stade de me soucier de ce que les autres peuvent bien penser de moi !!

Et puis je ne suis pas la seule dans ce cas, donc ceux que ça n'intéresse pas ou qui trouvent ça stupide, bah qu'ils ne viennent pas lire nos posts sur ce sujet !!

IDE
Ben Urumi c'est que tu as loupé le long débat sur les échanges futiles des 1ères années qui passent leur temps à parler de stylos, papiers et sac.
Mais t'inquiète je voulais juste te charrier et je pense que les mauvaises langues se reconnaîtront
Mais t'inquiète je voulais juste te charrier et je pense que les mauvaises langues se reconnaîtront

IDE Promo 2011-2014

Alors là tu te trompes complètement, je faisais parti de ces longs échanges futiles concernant, papiers, sacs....
Eh oui même en étant en deuxième année, je me sens comme une gosse toute contente de son matériel tout neuf à l'approche de la rentrée !!!
Et j'assume !!!
Autrement je sais que tu me charriais, et je ne m'inquiète pas du tout !

Autrement je sais que tu me charriais, et je ne m'inquiète pas du tout !

IDE
C'est cool alorsurumi a écrit : Autrement je sais que tu me charriais, et je ne m'inquiète pas du tout !![]()

Ca te dérange de le remettre, eh oui je sais je suis curieuse

IDE Promo 2011-2014

C'est parce qu'il me semble que j'avais mis le lien sur ce topic :
http://www.infirmiers.com/forum/materie ... 5-135.html
Enfin je te remets le lien pour que tu puisses assouvir ta curiosité
:
http://www.nafnaf.com/fr/cabas-zippe-multipoches.html
Enfin je te remets le lien pour que tu puisses assouvir ta curiosité

IDE
voila retour de vacance
alors les esi j'ai pas tout lu mais vous avez assurer avec les feuilles. Ne vous sentez pas niaise ou je ne c trop quoi encore, vous avez hate et faut que nous esi 2 et 3 année on se souvienne de l'annonce de notre rentré à l'ecole on etait comme vous alors faut arreter le delire de dire que ce post correspond a rien.
alors les esi j'ai pas tout lu mais vous avez assurer avec les feuilles. Ne vous sentez pas niaise ou je ne c trop quoi encore, vous avez hate et faut que nous esi 2 et 3 année on se souvienne de l'annonce de notre rentré à l'ecole on etait comme vous alors faut arreter le delire de dire que ce post correspond a rien.
Merci beaucoup, car j'aurai cherché longtemps. Maintenant ma curiosité est assouvieurumi a écrit :C'est parce qu'il me semble que j'avais mis le lien sur ce topic :
Enfin je te remets le lien pour que tu puisses assouvir ta curiosité:

IDE Promo 2011-2014

urumi a écrit :C'est clair, maintenant je suis d'autant plus contente de mon choix et je me rends compte que c'était bien lui qu'il me fallait !! Non non je ne parle pas d'un homme mais bien d'un sac !!![]()
![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- Amandiiine
- VIP
Mais tu as raison ! Moi aussi, j'ai hâte d'aller faire mes achatsurumi a écrit :Alors là tu te trompes complètement, je faisais parti de ces longs échanges futiles concernant, papiers, sacs....![]()
![]()
Eh oui même en étant en deuxième année, je me sens comme une gosse toute contente de son matériel tout neuf à l'approche de la rentrée !!!
Et j'assume !!!
![]()
![]()
Autrement je sais que tu me charriais, et je ne m'inquiète pas du tout !![]()

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Le vraie parcours du combattant pour ton sac urumi
C'est sur il y avait besoin de justifier que tu parlais de ton sac et pas d'un homme. Mais je pense pas que tu n'aurais pas fait le même parcours du combattant pour trouver un homme que pour avoir CE sac
De mon coté j'attend la rentrée avec impacience mais je profite aussi des mes derniers de vacances pour faire la fiesta avec mes amis ( hier sorti 20h30 rentré 4h45, pas mal la soirée
) et ce week end se sera repos, repos et encore repos car après c'est plus des week-end que j'aurais mais des journées de révisons 

![]()

De mon coté j'attend la rentrée avec impacience mais je profite aussi des mes derniers de vacances pour faire la fiesta avec mes amis ( hier sorti 20h30 rentré 4h45, pas mal la soirée

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
alors rubis, toi qui a fait ta pré rentrée.... et que tu connais (un peu) l'organisation des cours, tu opterais pour quoi ? gros classeur avec intercalaire ? trieur ? plusieurs classeurs ???
allez bientôt le jour J !!!
en route pour la deuxieme année
... ESI 2011_2014.
... ESI 2011_2014.
malorie21 a écrit :alors rubis, toi qui a fait ta pré rentrée.... et que tu connais (un peu) l'organisation des cours, tu opterais pour quoi ? gros classeur avec intercalaire ? trieur ? plusieurs classeurs ???
Coucou même pas ils nous ont parlé des cours je suis restée sur ma faim

rien que de l'administratif je crois que c'est ce qui préocupais les administratifs ils ont donc oublié ce qui nous préocupais nous

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥