Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
et les loulou et louloutte ^^
Vous en pensez quoi de ce sac???
50cm sur 37 c'est bon pour les livres?
http://www.laredoute.fr/vente-sac-boule ... DescDetail
Vous en pensez quoi de ce sac???
50cm sur 37 c'est bon pour les livres?
http://www.laredoute.fr/vente-sac-boule ... DescDetail
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
Moi j'aime bien le sac charlinounou mais en marron je préfère. A toi de voir! 

Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
- didou-didounette
- Forcené
oui, ça peut le faire pour les livres. En tout cas, sacré réduction !
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
-
- Forcené
Oui j'ai vu qu'il y avai noir,gris et marrons
je vais refléchir et vu la dimension je pense que c'est asssez profon et assez large pour les bouquins
je vais refléchir et vu la dimension je pense que c'est asssez profon et assez large pour les bouquins
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
Merci pour la montre !
J'espère juste qu'elle sera accordée parce que s'i faut du blanc.. Pff. Pas grave, ça sera un accessoir de mode hors IFSI xD
Pour le sac c'est pas mon style personnellement mais je sais pas s'il sera très pratique car serré en haut et large en bas donc les affaires risquent de se balader dans le sac et les affaires grandes ou larges de ne pas entrer.

Pour le sac c'est pas mon style personnellement mais je sais pas s'il sera très pratique car serré en haut et large en bas donc les affaires risquent de se balader dans le sac et les affaires grandes ou larges de ne pas entrer.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Super ce sac Charlinounou! Grosse promo en plus... Profites-en! ^^
ESI 2009/2012 à Cherbourg.
salut tout le monde!
j'envisage de m'acheter un netbook pour la rentrée pour taper les cours en direct ou les recopier chez moi. pensez vous que ce soit une bonne idée??
j'envisage de m'acheter un netbook pour la rentrée pour taper les cours en direct ou les recopier chez moi. pensez vous que ce soit une bonne idée??
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
moi j'aurai un peu peur de me balader un netbook sous le bras à l'ifsi ou même en ville le temps d'aller de la voiture à l'ifsi et de l'ifsi à la voiture...
mais bon certains le font !
moi je préfère gratter
mais bon certains le font !
moi je préfère gratter

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
le netbook c'est tout petit justement on peut le mettre dans son sac de cours, c'est ça qui me plait
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
C'est vraiment pour un usage professionnel, c'est possibilités sont limitées(tréés petite mémoire) quitte à en acheter un j'en aurait acheter un d'occas (un pc normal) moi c'est ce que j'ai fait et j'ai le mien depuis 3ans déjà.
Ce que je veux dire c'est que c'est un gros investissement qu'il ne faut pas prendre à la va vite et puis pour des cours ifsi...on ne sera que la moitié de notre temps en cours et l'autre en stage alors...Il faut être débrouillard et ce sans technologie.Comment faisaient les anciens diplômés avant? Papier crayon.
Mi ce qui est sûr c'est que le mien reste à la maison, c'est trop fragile et tape à l'oeil!
Ce que je veux dire c'est que c'est un gros investissement qu'il ne faut pas prendre à la va vite et puis pour des cours ifsi...on ne sera que la moitié de notre temps en cours et l'autre en stage alors...Il faut être débrouillard et ce sans technologie.Comment faisaient les anciens diplômés avant? Papier crayon.
Mi ce qui est sûr c'est que le mien reste à la maison, c'est trop fragile et tape à l'oeil!
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- lutine-inculte
- Insatiable
Moi j'hésite également. au debut je prendrais des feuilles, voir comment font les autres,et puis au fur et a mesure si j'estime que c'est mieu par le biais de l'ordinateur et bien je le prendrais, mais bon on verra bien =)
ESI 2009/2012 à Rouen

- so_3uphoric
- Insatiable
Moi mon PC c'est à la maison, d'une c'est lourd (sauf les petits ok...) ça a pas forcement grand interet (pour le net ou quoi => BU ou salle info), et en cours c'est bien plus pratique d'écrire sur des feuilles même pour réviser (si un jr le PC claque tu perds tout!) et puis tu écris plus vite à la main...de plus t'as pas tjs des prises pour écrire faut pas croire dans las amphi y'en a quasiment pas...
Enfin en général ceux qui ont des PC on ne regarde qu'eux ... car ils sont peu lol, mais chacun son truc
Enfin en général ceux qui ont des PC on ne regarde qu'eux ... car ils sont peu lol, mais chacun son truc

ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Surtout que quand le prof parle et qu'il n'y a aucun bruit, le bruit des touches est... embêtant...
Et pour les prises, dans ma fac, il y en avais que deux en haut et deux en bas de l'amphi, donc bonjour les multiprises et les fils partout!
Moi aussi j'aurais peur que mon ordi rende l'âme et de tout perdre! Je garderai l'ordi pour la maison, faire des recherche si besoin etc.
Mais après chacun sa méthode de travail et d'organisation

Et pour les prises, dans ma fac, il y en avais que deux en haut et deux en bas de l'amphi, donc bonjour les multiprises et les fils partout!
Moi aussi j'aurais peur que mon ordi rende l'âme et de tout perdre! Je garderai l'ordi pour la maison, faire des recherche si besoin etc.
Mais après chacun sa méthode de travail et d'organisation

Moi aussi mon pc restera a la maison et je trouve qu' amener son ordi en cours c'est pour se faire remarquer car si les voisines sont capables d'écrire à coté de toi c'est que c'est fesable alors pas besoin de créer d'injustice, le papier e tle crayon , ya que ca de vrai! 

Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
Euh.. Moi si je prends mon PC c'est vraiment pas pour faire l'intéressante mais pour l'écologie du papier et pour éviter à mon bras de souffrir. En plus je tape beaucoup plus vite que j'écris donc au moins je pourrais suivre le cours.
Après un clavier ça ne fait pas tant de bruit que ça, suffit de pas taper comme un dingue sur les touches. Je verrai si c'est trop gênant ou pas mais je préfère de loin le pc au papier.
Pis Cline, tu sais on n'est pas obligé de tout faire comme les voisines, moi j'ai horreur d'être un mouton.
Après un clavier ça ne fait pas tant de bruit que ça, suffit de pas taper comme un dingue sur les touches. Je verrai si c'est trop gênant ou pas mais je préfère de loin le pc au papier.
Pis Cline, tu sais on n'est pas obligé de tout faire comme les voisines, moi j'ai horreur d'être un mouton.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD