Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Il va falloir prevoir les soutiens-gorges de sport les filles!Petzi a écrit :
Flo !!!du D !! Je meurs ! Moi avec mon p'tit A je ne risque rien
![]()

ESI 2009/2012 à Cherbourg.
- Florence21
- VIP
ah le soutif Passionnatta est le seul qui taille bien mais je n'ai pas de blanc alors ça va coincer si je mets pas de ptit marcel dessous. Donc, meme si Bioulitte ne veut pas de ça sous la blouse
! j'en mettrai un car je n'ai que des sous-vetements rouges, noirs, roses... ah ce qu'il faut pas faire pour plaire à son homme
mdrrrrrrr

mdrrrrrrr

S1 validé
Ro là là!! Mais c'est que vous êtes têtues!!
Je n'ai pas que des soutiens gorges blancs, j'en ai des roses aussi et on ne les voit pas non plus!!!!!!!!
Mais de toutes façons tu verras par toi même qu'au mois de juin quand il commencera à faire bien chaud et que tu seras en gériatrie, tu seras contente de pouvoir rien mettre sous ta blouse 

2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Pourquoi " en gériatrie " ? C'est le seul endroit sans clim ' ? 

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Non mais j'y suis là et comme on fait pas mal de toilettes complètes au lit, que pour le confort du patient tu laisse la fenêtre fermée (ils risqueraient d'avoir froid), et bien tu meurs de chaud!!! Surtout quand tu es étudiante et que tu les fais en technique
Mais c'est un exemple il y a des services très bien climatisés, mais bon, comme les personnes âgées ont plus vite froid, en général, on a souvent chaud!!

2008/2011
- Florence21
- VIP
ouais, ben la blouse à pression qui s'ouvre devant papi, non merci. J'suis pas une fille facile mouaaaaaaaaaa 

S1 validé
Je vais passer pour une chieuse, mais si tu la prends à ta taille, elle va pas s'ouvrir!!! 

2008/2011
- Florence21
- VIP
euh, t'as un souci avec les débardeurs, t'aime pas les Marcel ? tu sais, tu peux en parler, on est là, on t'écoute, vas-y, explique nous... viens t'allonger sur le canapé 

S1 validé
Non j'ai un problème avec les couches inutiles 

2008/2011
Ouais si ça s'ouvre, le petit vieux s'il se retrouve la tête coincée entre tes seins il va avoir une crise cardiaque tellement il sera heureux 
Désolée !
Sont horribles les mecs avec un marcel xD C'est les joueurs de pétanque.

Désolée !

Sont horribles les mecs avec un marcel xD C'est les joueurs de pétanque.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
- Florence21
- VIP
waich mais un ptit marcel avec des gros nibards, j'aime bien !
bon, je sens que je vais etre censurée sur ce coup-là.
On lui dit à la ptite biloute qu'elle ne lavera pas nos tee-shirts car elle est contre les couches inutiles mais euh, j'fais c'que j'veux quand meme !
pis j'suis mariée, je veux pas que le ptit vieux soit heureux ! qu'il se dém... tout seul ! ya des mamies en gériatrie, sans blague !

bon, je sens que je vais etre censurée sur ce coup-là.
On lui dit à la ptite biloute qu'elle ne lavera pas nos tee-shirts car elle est contre les couches inutiles mais euh, j'fais c'que j'veux quand meme !
pis j'suis mariée, je veux pas que le ptit vieux soit heureux ! qu'il se dém... tout seul ! ya des mamies en gériatrie, sans blague !

S1 validé
bioulitte...pas si petite que ça
Tu fais ce que tu veux je dis pas le contraire!! Mais dis pas que c'est conseillé parce que c'est transparent (ce qui n'est pas vrai) ou parce que tes lolos vont déborder (parce que ce n'est pas décoleté!!) Et pi voilou

Tu fais ce que tu veux je dis pas le contraire!! Mais dis pas que c'est conseillé parce que c'est transparent (ce qui n'est pas vrai) ou parce que tes lolos vont déborder (parce que ce n'est pas décoleté!!) Et pi voilou

2008/2011
- Florence21
- VIP
mais mais mais, j'ai le droit de mettre un truc en dessous ! faut que je vérifie si j'ai dit que c'était conseillé, j'ai pas souvenir, alzheimer me guette 
bonne nuit les bavardes !
ptite Biloute, contente de t'avoir parmi nous !

bonne nuit les bavardes !

ptite Biloute, contente de t'avoir parmi nous !

S1 validé
- christel12
- Accro
Waouah.... sacré sujet hier soir tard....
J'aurais pas dû aller au lit si tôt!!!
Euh, j'suis un peu d'lavis de Flo, en plus si jamais ça s'ouvre ou que je surprends le regard d'un patient vers le décolleté, je vais finir toute rouge écarlate....
J'y peux rien....
Mais j'ai appris plein de choses sur Flo!!! Eh eh eh....

J'aurais pas dû aller au lit si tôt!!!
Euh, j'suis un peu d'lavis de Flo, en plus si jamais ça s'ouvre ou que je surprends le regard d'un patient vers le décolleté, je vais finir toute rouge écarlate....
J'y peux rien....
Mais j'ai appris plein de choses sur Flo!!! Eh eh eh....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
salut tt le monde !! je vois que la soirée d hier etait plutot sympa !!!
alorsen gros vs vs ferez vite une idée de si débardeur , tshirt ou rien !!
moi perso, au début j etais comme vous, je mettais un t shirt sous la blouse et puis lorsque j'ai fait ma premiere douche à un résident j ai failli tomber ds les pommes à cause de la chaleur !! c un vrai sauna qd on fait une douche !!
en plus on bouge tt le tps , comme on l'as déjà dis meme s il fait 35 degré dehors si on ouvre la fenetre les papy et mamie vont " mourir de froid " !!!
je rajouterais juste que tte les blouses n ont pas de pressions, nous on l enfile par le haut et aucun risque donc qu elle s ouvre ou que les roploplo passent par dessus bord!!! la blouse n est pas transparente non plus , mes soutifs et shorty ne st pas ts blancs non plus !!
derniere chose, nivo hygiene ds les etudes d infirmieres on doit atre eu top, alors pr celle qui ne maitriseraient tjs pas la "tâche" des "ragnagna" je trouve ça un peu crade !!
sans vouloir etre méchante... meme si je l accorde on a pas tjs le tps d aller au toilette comme on le voudrait !!

alorsen gros vs vs ferez vite une idée de si débardeur , tshirt ou rien !!
moi perso, au début j etais comme vous, je mettais un t shirt sous la blouse et puis lorsque j'ai fait ma premiere douche à un résident j ai failli tomber ds les pommes à cause de la chaleur !! c un vrai sauna qd on fait une douche !!
en plus on bouge tt le tps , comme on l'as déjà dis meme s il fait 35 degré dehors si on ouvre la fenetre les papy et mamie vont " mourir de froid " !!!
je rajouterais juste que tte les blouses n ont pas de pressions, nous on l enfile par le haut et aucun risque donc qu elle s ouvre ou que les roploplo passent par dessus bord!!! la blouse n est pas transparente non plus , mes soutifs et shorty ne st pas ts blancs non plus !!
derniere chose, nivo hygiene ds les etudes d infirmieres on doit atre eu top, alors pr celle qui ne maitriseraient tjs pas la "tâche" des "ragnagna" je trouve ça un peu crade !!

ESI 2009/2012 !!!